Search found 14 matches

Go to advanced search

by spartounet
Mon Jun 17, 2013 12:33 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4741082

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Je pense qu'en 8ans, les PC auront largement dépassé les consoles en puissance.
Clairement mais c'est comme actuellement avec cette génération PS360, ça sert à rien car finalement les jeux exclu PC sont pas très nombreux et essayent de pas être les plus gourmands niveau performances non plus sinon ...
by spartounet
Sun Jun 16, 2013 4:07 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4741082

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.



Je parlais pas des exclus, mais de tous les jeux . Après osef, c'est pas un concours de bite... Mettez de côté la fan-boy attitude deux minutes quoi xD



Ben justement si on regarde les exclus, car c'est ce qui importe un peu niveau jeux sinon les deux consoles sont pareil ou presque (logique ...
by spartounet
Sat Jun 15, 2013 2:44 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4741082

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Il me semble aussi avoir entendu que pour contrer ce problème de jeux d'occasion, les jeux Xbox One seront moins chers.
Moi je n'achète que du neuf du coup je suis super content. Le problème qui se pose c'est de ne plus pouvoir prêter ses jeux :/
by spartounet
Sat Jun 15, 2013 4:11 am
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4741082

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Ce qui gêne surtout avec l'impossibilité de jouer en off-line c'est que tu ne peux pas le faire en vacances par exemple quand tu prends ta console et que tu as juste un écran, pas le web.
Sinon au quotidien c'est clair que c'est pas gênant, tout autant que l'absence de port analogique.

Moi ce qui ...
by spartounet
Fri Feb 22, 2013 1:35 am
Forum: Jeux vidéo
Topic: Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème
Replies: 258
Views: 284803

Re: Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un prob

Petite question. A part les lumières, à quoi sert l’électricité ? Parce que je vois pas l'utilité de tant de panneaux solaires en fait.
by spartounet
Tue Feb 19, 2013 10:52 pm
Forum: Jeux vidéo
Topic: Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème
Replies: 258
Views: 284803

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Oui je regarde ses tutos, ils sont en effet super ! Merci quand même :)
by spartounet
Tue Feb 19, 2013 6:26 pm
Forum: Jeux vidéo
Topic: Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème
Replies: 258
Views: 284803

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Non non moi je check ce topic tous les jours même si je poste pas.
Je suis fier de vous annoncer que j'ai envoyé avec succès trois petits kerbals en orbite hier pour la première fois de ma vie. Ils se portent bien mais semblent s'ennuyer. Cette étape réussie, je continue à m’entraîner car l'orbite ...
by spartounet
Sun Feb 10, 2013 1:30 am
Forum: Jeux vidéo
Topic: Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème
Replies: 258
Views: 284803

Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

J'ai chopé la démo, ce jeu a l'air génial merci pour la découverte !
Peut-être l'achèterai-je si ça me plait beaucoup :D
by spartounet
Fri Jan 11, 2013 5:40 pm
Forum: Tout et rien
Topic: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.
Replies: 11759
Views: 4741082

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Ah je m'absente un peu le temps des fêtes (normal) et une semaine après pour réviser mes partiels qui finissent aujourd'hui et je vois qu'on a totalement floodé dans mon topic de présentation. Belle mentalité ça fait envie, mon premier topic locké du coup xD
by spartounet
Thu Dec 20, 2012 6:45 pm
Forum: Présentations
Topic: Spartounet
Replies: 37
Views: 104297

Re: Spartounet

Je passe mais ne me montre pas forcément. Tel le Sangheili entraîné, je sais me faire discret !
by spartounet
Mon Dec 03, 2012 4:27 pm
Forum: Présentations
Topic: Spartounet
Replies: 37
Views: 104297

Re: Spartounet

voilà une sage décision :D le grand voyage approche :twisted:
C'est exactement pour ça, pour le côté mystique et religieux.
Peut-être créerai-je une secte une fois le jeu lancé :D
by spartounet
Sun Dec 02, 2012 11:06 pm
Forum: Présentations
Topic: Spartounet
Replies: 37
Views: 104297

Re: Spartounet

Merci beaucoup pour l'accueil !
Je crois que je jouerai Covenant même si j'aime beaucoup les humains (dans Halo Wars je joue humain). Ca changera des jeux Halo :)
by spartounet
Thu Nov 29, 2012 8:24 pm
Forum: Présentations
Topic: Spartounet
Replies: 37
Views: 104297

Re: Spartounet

Haha j'aime le chocolat blanc et un peu au lait quand il est au caramel et au speculoos. Mais niveau clichés (qui n'en sont pas vraiment) je suis surtout bières et frites :D
Merci pour votre accueil en tout cas. Je ne me sens pas rassuré du coup mais je prendrai mon courage à deux mains :)
by spartounet
Wed Nov 28, 2012 4:25 pm
Forum: Présentations
Topic: Spartounet
Replies: 37
Views: 104297

Spartounet

Hello world!
Bien que je consulte le forum depuis assez longtemps, c'est aujourd'hui que je saute le pas de l'inscription.
Peut-être me connaissez-vous déjà car je suis spartounet de Halo.fr :)
De mon vrai nom Louis, j'ai 18 ans et suis étudiant à Lyon en cinéma et infocom (pour faire du level ...

Go to advanced search