.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 12:59 pm

Je sais, je l'ai vu. Mais bon, là c'est le journaliste qui est débile. Le mec va pas lui répondre un truc pour faire plaisir aux joueurs qui veulent jouer offline...

'Fin bref, continuez à dire amen et à payer vos jeux 60E, c'est pour votre bien.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. juin 15, 2013 1:03 pm

Ton style est inimitable grand Olah, mais tu as raison. Je n'aurais pas pu dire mieux.
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. juin 15, 2013 2:13 pm

Ce que je vois surtout, c'est que la PS4 n'est qu'une PS3 amélioré alors bon, le choix est plutôt simple, soit ta une nouvelle console avec une tonne de nouveauté, soit une amélioration d'une console... Pour 100$ de plus, le choix n'est pas trop difficile. Mais de toute façon, mon statut de pauvre étudiant ne me permettra pas de me payer une One, je vais donc me contenter de ma 360 pendant encore une bonne année, GTA V et BF4 devraient pouvoir me divertir suffisamment xD
Pour la xbox one, les murs de chez moi sont trop épais(ancien),ils ne laissent pas passer le wifi.Il faut que je fasse passer un cable ethernet pour avoir le live^^
Mais bon bon je suis d'accord avec toi.
De plus, il y a plus de jeux qui vont sortir sur xbox one que sur PS4!
J'attendrai aussi d'avoir des revenus adéquats(en fait des revenus tout court)
Image

Avatar du membre
spartounet
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 4:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar spartounet » sam. juin 15, 2013 2:44 pm

Il me semble aussi avoir entendu que pour contrer ce problème de jeux d'occasion, les jeux Xbox One seront moins chers.
Moi je n'achète que du neuf du coup je suis super content. Le problème qui se pose c'est de ne plus pouvoir prêter ses jeux :/
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 3:38 pm

De plus, il y a plus de jeux qui vont sortir sur xbox one que sur PS4!
J'attendrai aussi d'avoir des revenus adéquats(en fait des revenus tout court)
C'est du bullshit. Y'a plus de jeux annoncés sur PS4 que sur la One (du moins aujourd'hui). Faut arrêter de délirer, les deux consoles se valent plus ou moins (mais c'est Sony qui a pris l'avantage durant l'E3).
Il me semble aussi avoir entendu que pour contrer ce problème de jeux d'occasion, les jeux Xbox One seront moins chers.
Cool, des jeux qui seront maintenant à 50 boules au lieu de 60 ! :lol:

Edit : oui, je suis chiant. Mais j'aime râler, en plus j'ai raison.
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. juin 15, 2013 3:55 pm

Même niveau performance?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. juin 15, 2013 3:59 pm

C'est du bullshit. Y'a plus de jeux annoncés sur PS4 que sur la One (du moins aujourd'hui).
Non pas du tout, la xbox one à plus d'exclusivité et des bonnes comparé à la Ps4 ==> Ici
Cool, des jeux qui seront maintenant à 50 boules au lieu de 60 ! :lol:
Héhé sa m'arrange, je paye pas la TVA sur les jeux donc ils seront dans les 40, 45 euros pour moi :mrgreen:


http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... a-noel.htm

Cool, plus de Xbox One pour nous, quel bande de c** :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juin 15, 2013 5:55 pm

Concernant les jeux usagés\prêtés, ya quelqu'un qui fait un tas parce qu'on peut pas louer des jeux d'ordis, ou encore prêter ou acheter des jeux usagés sur PC? (Depuis les dernières années je parle, genre les jeux Steam ou les jeux de Blizzard)

Microsoft ne fait que suivre la tendance, c'est tout.
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 6:04 pm

C'est du bullshit. Y'a plus de jeux annoncés sur PS4 que sur la One (du moins aujourd'hui).
Non pas du tout, la xbox one à plus d'exclusivité et des bonnes comparé à la Ps4 ==> Ici
Cool, des jeux qui seront maintenant à 50 boules au lieu de 60 ! :lol:
Héhé sa m'arrange, je paye pas la TVA sur les jeux donc ils seront dans les 40, 45 euros pour moi :mrgreen:
Je parlais pas des exclus, mais de tous les jeux. Après osef, c'est pas un concours de bite... Mettez de côté la fan-boy attitude deux minutes quoi xD
Microsoft ne fait que suivre la tendance, c'est tout.
C'est comme les DLC à 15 boules, c'est devenu normal. Ca devient normal de se faire entuber en fait. Merci pour ce témoignage qui éclaire parfaitement le sujet :D ('fin bon je dis ça, j'ai pas mal de jeux Steam xD)
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juin 15, 2013 6:12 pm

Eh oh, c'est pas parce que je défends Microsoft que je suis d'accord avec tout c'qu'il font xD C'est juste que tout l'monde se jette sur eux, faut bien quelqu'un qui les défende x) Les DLC a 15$ c'est rare que je les prends, le dernier DLC que j'ai pris c'est l'an passé, a 60$ peut etre, mais quand meme xD BF3 Premium
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 6:17 pm

Je sais, je te provoque un peu :lol:

Mon message c'était, grosso modo : "Prenez un peu de recul sur ce qu'il se passe, les choses évoluent, et pas toujours en bien". Personnellement j'en ai un peu rien à foutre de Microsoft ou de Sony. Je m’achèterai peut-être (sans doute) une Xbox One, mais pas genre avant trois ou quatre ans. Si j'en achète une. Ce qui n'est pas certain :mrgreen:
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juin 15, 2013 6:20 pm

Quand j'vais finalement avoir fini mes études, c'est pas une console de 500$ (probablement moins, dans deux ans) qui fera un trou dans mon budget de 60 000$ pour 6 mois de travail xD
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » sam. juin 15, 2013 7:24 pm

Depuis l'arrivé de steak, je limite mes achats sur Pc au strict minimum en préférant acheter sur Xbox pour revendre quand j'ai fini le jeux!
Perso je me demande comben de temps ils vont encore faire des jeux sur Xbox 360?!
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. juin 15, 2013 7:34 pm

Moi je n'achète que du neuf du coup je suis super content. Le problème qui se pose c'est de ne plus pouvoir prêter ses jeux :/
Il y a qu'avec la Xbox One que ça semble poser problème. Les utilisateurs pc tant fans de la dématérialisation (je l'ai bien écrit ?) ne se sont jamais plains là dessus.

Perso je pense rester sur Xbox, les rares licences qui me donnaient faim sur Playstation viennent nous voir (MGS V *baaaaave*) et puis la connexion permanente ça ne me pose pas trop de problème. Sérieusement quand on part en vacances y'a vraiment besoin de prendre sa console ? Excepté lors de vacances spéciales "on joue entre coupaings" mais dans ce cas là t'as internet sur place quoi.

Olah, je te respecte, je t'apprécie mais sérieusement faire le "Je suis PCiste donc supérieur." est carrément nul de nos jours... Surtout que Steam c'est bien beau mais Valve aiment bien prendre ses joueurs par le trou du derrière depuis des années.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juin 15, 2013 7:44 pm

De toute façon, les seules personnes a qui je prete mes jeux sont mes frères x) autrement, j'ai trop peur de ne plus les revoir en état de fonctionner xD
Without Victory, there can be no Survival!


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités