.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 7:46 pm

Olah, je te respecte, je t'apprécie mais sérieusement faire le "Je suis PCiste donc supérieur." est carrément nul de nos jours... Surtout que Steam c'est bien beau mais Valve aiment bien prendre ses joueurs par le trou du derrière depuis des années.
Désolé si je t'ai laissé cette impression, c'était pas le but. Je constatais simplement que les consoles se mettent à faire de la £/\ç$µ† comme sur PC (bientôt des saloperies de DRM et j'en passe ?) et je trouvais ça foutrement dommage. Je me console comme je peux (ouh le jeu de mots) en me disant que j'achète mes jeux environ 10E sur PC. Du reste, y'a pas vraiment de quoi s'extasier devant cette nouvelle gen... On est de plus en plus muselés, et tout le monde est content.

Hélas.

Edit : et j'ajouterai que la plateforme "console" était jusqu'à présent pour moi synonyme de liberté (je me connectais si j'avais envie, je prêtais mes jeux à qui je voulais, je les revendais si je voulais me faire du blé). Là, c'est cuit. DONC OUI JE SUIS DÉCEPTION.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » sam. juin 15, 2013 7:51 pm

Je t'avoue que j'ose avoir encore un peu d'espoir quand à l'influence des joueurs sur les boites quand on apprend qu'EA décide d'arrêter tout bonnement les online pass justement à cause des retours des joueurs (oui c'est sûr il a fallu l'élire deux années de suite pire entreprise américaine mais bon).

Après personnellement je trouve que la boite qui a pris le plus cher sur cet E3 c'est Nintendo. Ils ont été totalement inexistant et ont annoncés que du Mario Kart, Smash Bros et un remake de Zelda. Pour des gens voulant attirer les joueurs Xbox et PS ils se sont foirés.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juin 15, 2013 7:56 pm

C'était a prevoir, face aux deux autres géants qui ont présenté leur nouveaux joujous.

Parlant de Nintendo, j'me suis porté acquéreur d'une 64 dernierement xD
Without Victory, there can be no Survival!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » sam. juin 15, 2013 7:58 pm

Nintendo se fait bien piner, ça, c'est clair. Je me rappelle encore de l'E3 de l'an dernier quand ils ont montré leur Wii U... Personne n'avait rien compris, moi idem, on pensait que c'était un périphérique... "Ahhh... c'est une console en fait !" Au niveau des jeux c'est un peu le vide. Bref. J'ai pas suivi leur conférence cette année, c'était bien ? :P
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. juin 16, 2013 12:09 am

En lisant les différentes infos et annonces sur les consoles next-gen, je me suis dit: "Voilà des mecs qui ont du cran: non seulement ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, mais en plus ils ont invités les loups pour qu'ils viennent les bouffer après la chute".

Puis plus tard, en lisant la suggestion d'un des gars de Microsoft concernant le Off-line: "Ah ouais ? Tu le prends comme ça ? Attends, tu vas voir comment on va t'enfler, c*nnard !"

Bref, j'ai décidé de me convertir au PC. J'ai déjà commencé d'ailleurs. Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. juin 16, 2013 12:11 am

Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
Mech, tu peut le bannir pour ce blasphème :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. juin 16, 2013 1:17 am

En lisant les différentes infos et annonces sur les consoles next-gen, je me suis dit: "Voilà des mecs qui ont du cran: non seulement ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, mais en plus ils ont invités les loups pour qu'ils viennent les bouffer après la chute".

Puis plus tard, en lisant la suggestion d'un des gars de Microsoft concernant le Off-line: "Ah ouais ? Tu le prends comme ça ? Attends, tu vas voir comment on va t'enfler, c*nnard !"

Bref, j'ai décidé de me convertir au PC. J'ai déjà commencé d'ailleurs. Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
Evidemment, tu va sur le PC, ou il y a les memes restrictions que sur la One, bravo mon cher
Without Victory, there can be no Survival!

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » dim. juin 16, 2013 12:12 pm

hérétiqueeeeeeeeeeee au bûcher *-* bah moi de toute manière jai pas le choix on va dire xd je reste sur la xbox car déjà je suis maso :mrgreen: et puis je n'ai pas envi d'arrêter des licences comme halo ( plutôt mourir ! ^^ ) ou gears of war donc je continuerai dessus ^^ le fait d'avoir une co permanente bah moi m'en fou '_' vu que de toute manière mon live saute la moitié du temp ^^' après certes elle est cher mais il y a une vrai évolution contrairemmen à la 360 alors que la ps4 n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué . Après le prix des jeux neufs ont toujours été élevés, j'essaye de pas trop les prendres neuf non plus pour pa dépenser mais les licences comme les halo sont l'exception ^^
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » dim. juin 16, 2013 12:32 pm

après certes elle est cher mais il y a une vrai évolution contrairemmen à la 360 alors que la ps4 n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué
Non, non et non. Les deux se valent plus ou moins. Et j'ajouterai qu'on est arrivé à un stade où l'évolution technologique est devenue moins flagrante. Parce que là, sérieusement, à part quelques gadgets et des graphismes +...

Edit : une belle infographie comparative -> http://www.gameblog.fr/news/36401-xbox- ... nfographie
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » dim. juin 16, 2013 1:27 pm

Concernant mon point de vu, je ne sais pas encore si je vais m'essayer à cette génération de console. Dans le cas contraire, j'ai eu les deux précédentes consoles de Microsoft contre aucune de Sony. Et comme vient de le faire remarquer très justement Olah, les deux se valent très nettement technologiquement parlant. Pour cette histoire de connexion, oui, c'est moche surtout que ça limite l'utilisation de la console à 21 pays. Comme je ne devrais pas connaitre de difficulté avec la connexion internet, je pense que je peux courir le risque.
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » dim. juin 16, 2013 2:23 pm

Bref, j'ai décidé de me convertir au PC. J'ai déjà commencé d'ailleurs. Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
T'as pas intérêt à acheter le moindre jeu Blizzard sinon ça reviendrait au même niveau de bêtise que d'acheter la One xD

Avatar du membre
spartounet
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 4:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar spartounet » dim. juin 16, 2013 4:07 pm


Je parlais pas des exclus, mais de tous les jeux. Après osef, c'est pas un concours de bite... Mettez de côté la fan-boy attitude deux minutes quoi xD
Ben justement si on regarde les exclus, car c'est ce qui importe un peu niveau jeux sinon les deux consoles sont pareil ou presque (logique), la One est largement devant. Et une console c'est en premier lieu des jeux et la One a un gros avantage à ce niveau-là ;) On s'en branle de telle console embarque telle carte graphique, la différence est minime et ne changera strictement rien.

L'avantage de la PS4 c'est de pouvoir jouer offline et de permettre la revente des jeux aussi. Du coup perso je m'en fous car je suis tout le temps connecté et je suis contre le marché de l'occasion :)
Ce n'est pas du fanboyisme de dire que la One a de meilleures et plus nombreuses exclus si ?
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » dim. juin 16, 2013 7:41 pm

Le plus grand nombre d'exclues n'est pas vraiment un critère pertinent. Parmi ces exclues, certaines te plaisent, d'autres non. Quant à affirmer que celles de la One sont "meilleures", y'a un gros fossé à ne pas franchir à mon sens :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Vérité
Zélote
Zélote
Messages : 346
Enregistré le : lun. août 29, 2011 6:31 pm
Localisation : grenoble

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Vérité » dim. juin 16, 2013 8:13 pm

franchement quand je vois les deux consoles mon avis se conforte sur la xbox et me permettra même de jeter la ps3 qui me servira plus :mrgreen:
Nous sommes les covenants...... Votre destruction est la volonté des dieux, et nous sommes leur instrument

In nomine dei nostri satanas, luciferi excelci. Ave voluptatis carnis.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. juin 17, 2013 12:44 am

En lisant les différentes infos et annonces sur les consoles next-gen, je me suis dit: "Voilà des mecs qui ont du cran: non seulement ils scient la branche sur laquelle ils sont assis, mais en plus ils ont invités les loups pour qu'ils viennent les bouffer après la chute".

Puis plus tard, en lisant la suggestion d'un des gars de Microsoft concernant le Off-line: "Ah ouais ? Tu le prends comme ça ? Attends, tu vas voir comment on va t'enfler, c*nnard !"

Bref, j'ai décidé de me convertir au PC. J'ai déjà commencé d'ailleurs. Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
Evidemment, tu va sur le PC, ou il y a les memes restrictions que sur la One, bravo mon cher
Sauf que le PC, j'en ai déjà un, face de flan, alors camembert !
Bref, j'ai décidé de me convertir au PC. J'ai déjà commencé d'ailleurs. Alors adieu, Halo, Gears of War et autre exclusivité XBox, mais il est temps d'évoluer.
T'as pas intérêt à acheter le moindre jeu Blizzard sinon ça reviendrait au même niveau de bêtise que d'acheter la One xD
C'était pas mon intention non plus.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité