Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » sam. févr. 02, 2013 5:41 pm

Haha toi tu choisi des volontaires :mrgreen:

Moi j'envoie ceux qui ne sont pas arriver à l'heure :twisted:

Donc notre petit Kerbalien à écoper d'une sentence qui est... l'exile sur Minmus pour quelque temps, faut bien faire un exemple :mrgreen:

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Donc nous revoilà en orbite de Minmus, sa deviens vraiment un jeu d'enfant d'aller jusque là-bas xD
Randall est heureux de découvrir sa nouvel planète, je les fait empereur de Minmus, il peut être content :mrgreen:

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Détachement des propulseurs et phase de Aminmusnissage :lol:

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Aminmusnissage presque parfait :mrgreen:

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Petit photo de Randall Empereur de Minmus devant son trône :mrgreen:

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Randall tellement heureux saute de joie, mais on a oublié de lui dire que la gravité est pratiquement nul :mrgreen:

Peut être que dans quelque temps une mission de sauvetage sera effectuer mais en attendant on laisse Randall gouter au joie de sa nouvelle planète :p
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » dim. févr. 03, 2013 5:54 pm

Bon aujourd'hui, en route vers Eve :D

J'utilise le même explorer que pour Minmus, on m'a dit que j’étaie en avance technologique sur ce point la comparé à certain xD

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Donc nous voici en orbite autour du soleil,

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La trajectoire d'interception avec Eve est rentré, il ne reste plus qu'a accélérer un peu le temps pour pas attendre des jours :mrgreen:

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Nous voila dans le système de Eve, j'ai rentré les coordonnées pour me mettre en orbite :)

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Bon étant un peu trop impatient, j'ai trop accélérer le temps et dépassé les coordonnées de ralentissage, mais pas grave j'ai réussi à ralentir à temps pour ne pas sortir du système de Eve et ainsi m'y mettre en orbite :lol:

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Maintenant, en avant sur Eve !

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Eve moi voila !!!!!!

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Oupsss petit problème, j'ai oublier le séparateur entre la fusée et le lander :?
Je vais devoir Aévire avec la fusée au complet...
On arrive, 4000m/s record de vitesse :mrgreen:

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Kiwise semble heureux :D

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Ouverture des parachutes assez violant, puisqu'il ne reste plus que la capsule xD problème régler pour le séparateur.

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Nous y somme, Kiwise est arriver sain et sauf sur Eve.
Encore un exiler mais bon il est heureux^^

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Il pourra toujours ce passer le temps avec débris de la fusée, lui rappelant les souvenir de son enfance avec les Lego :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » dim. févr. 03, 2013 8:34 pm

J'utilise le même explorer que pour Minmus, on m'a dit que j’étaie en avance technologique sur ce point la comparé à certain xD
Ca m'apprendra à te faire un compliment. :roll:
Par contre, même si tes ingénieurs ont très bien conçu tes vaisseaux d'exploration, il faudrait quand même virer celui pour les trajectoires. Déjà que ton orbite n'était pas propre au début, mais atteindre Eve en 205 jours quand même :shock:

De mon coté, j'avais environ 40 jours pour finir d'atteindre Duna, j'ai donc lancé une nouvelle sonde vers Eve (que j'ai atteint en 37 jours)
J'ai fait un petit test durant le voyage, le vaisseau vers Eve était à 5 millions de km de Kerbol tandis que celui vers Duna était à environ 13 millions. J'ai donc comparé la production d'un panneau solaire qui produit 2 d'énergies en temps normal:

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Sinon, pour le lancement de la sonde vers Eve, j'ai profité de la gravité de Kerblin pour quitter son orbite.
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Après 37 jours de voyage, Eve est en vue!!
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Après une petite panne d'essence pour la mise en orbite (j'ai du finir avec les moteurs du lander ...), je sépare le satellite du lander.
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Euh ... petit problème de conception pour la sonde on dirait :|
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Bon, impossible de redresser la sonde ... elle est en un seul morceau au moins.
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Eve:
pression: 3.28 bar
gravité: 1.68 G
température: 140°C
(je plains le kerbal de Moloc ... :lol: )

Et quelques jours après, c'est la sonde vers Duna qui arrive vers son objectif.
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La trajectoire était plus réussis que pour Eve ... même la rentrée dans l'atmosphère. J'ai quand même eu un doute quand j'ai vu le sol arrivé à grande vitesse et les parachutes fermées par manque d'atmosphère.
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Et voilà:
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Duna:
pression: 0.1277 bar
gravité: 0.3 G
température: -30°C

Les deux landers sont sur les planètes et les satellites de cartographie sont sur une orbite polaire (plus ou moins pour Eve ...)
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » sam. févr. 09, 2013 4:30 pm

Pas grand chose de neuf pour le moment, quelques petites missions en attendant la 0.19. J'ai bien essayé de faire un voyage vers Jool, mais les 1 an et 264 jours de trajets m'ont fortement refroidis. Déjà que les 47 jours pour aller vers Duna m'ont semblé long ... :(

Au programme, quand même: un nouveau module de communication pour STO-II Destiny, la station en orbite autour de Kerblin.
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Et la mise en service de la STOM-I <nom de la station>, station en orbite autour de la Mün
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » sam. févr. 09, 2013 4:36 pm

Pas grand chose de neuf pour le moment, quelques petites missions en attendant la 0.19. J'ai bien essayé de faire un voyage vers Jool, mais les 1 an et 264 jours de trajets m'ont fortement refroidis. Déjà que les 47 jours pour aller vers Duna m'ont semblé long ... :(
Pourquoi t'accélère pas la vitesse de jeu ? :|
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » sam. févr. 09, 2013 4:39 pm

:lol:
J'avance la vitesse du jeu, mais je n'ai déjà pas aimé le faire sur 30 jours alors que j'avais les sondes pour Eve et Duna. Je ne vais pas le faire pour une sonde vers Jool qui va me prendre 1 an et demi :?
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » sam. févr. 09, 2013 4:44 pm

Comment ça t'aime pas ? xD

Jamais testé sur une durée aussi longue, mais ça doit être très rapide en avançant la vitesse. J'vois pas ce qui te chagrine en fait.
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » sam. févr. 09, 2013 4:52 pm

En accélération max, ça doit se faire en quelques dizaines de secondes ... mais ça ne fait pas simulation et c'est une perte de temps. Imagine tout ce que je pourrais faire durant ce voyage :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » sam. févr. 09, 2013 7:13 pm

Je le comprendrais jamais...
Mais je t'en prie attend 1 an pour y aller :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » sam. févr. 09, 2013 7:46 pm

En accélération max, ça doit se faire en quelques dizaines de secondes ... mais ça ne fait pas simulation et c'est une perte de temps. Imagine tout ce que je pourrais faire durant ce voyage :mrgreen:
Okay, donc c'est toi-même qui te fixe des règles insensées. Je suis rassuré :lol:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Olah » sam. févr. 09, 2013 11:32 pm

Tiens Mech, j'ai pensé à toi :P (Oui je double-post)

:arrow: http://www.slitherine.com/games/BA_SPM_Pc
Buzz Aldrin's Space Program Manager (SPM) is the ultimate game of space exploration. It is the mid 1950s and the biggest nations in the world, in an effort to conquer outer space together, have established the Global Space Agency (GSA). You are in charge. It's your duty to carefully manage the agency's budget by opening programs, spending R&D funds on improving the hardware, recruiting personnel and astronauts and launching space missions in this realistic turn based strategy game.
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar spartounet » dim. févr. 10, 2013 1:30 am

J'ai chopé la démo, ce jeu a l'air génial merci pour la découverte !
Peut-être l'achèterai-je si ça me plait beaucoup :D
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » dim. févr. 10, 2013 10:22 pm

Et encore, la démo est la version 0.13, il manque pas mal de pièces comme les éléments de d'arrimage ou les équipements solaire. Lorsque le jeu sera en 0.19, la démo sera en 0.18.3, une version 0.18.2 (l'actuelle) mais avec des pièces en moins. En tout cas, ça me fera un partenaire dans cette solitude spatiale ... :mrgreen:

Ce soir, il fait nuit, nous allons explorer Kerbol, le soleil du système!

... Aurais-je vu trop gros pour le lanceur?
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Après la mise en orbite de la sonde, je m'expulse du champ de gravité de Kerblin en utilisant cette même gravité pour accélérer.
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Ça fonctionne, mais j'étais quand même à la limite de l'atmosphère :shock:

Et voici la sonde d'exploration du soleil: Icarus
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. févr. 14, 2013 11:24 am

Trouvé sur une forum de KSP :https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 6459_n.png

3.400 pièces, 163 mètres de long...
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » jeu. févr. 14, 2013 11:51 am

Je voudrais le bien voir ce casser la gueule^^

Et non Mech, rien de nouveau :mrgreen: dommage :p
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