J'utilise le même explorer que pour Minmus, on m'a dit que j’étaie en avance technologique sur ce point la comparé à certain xD
Ca m'apprendra à te faire un compliment.
Par contre, même si tes ingénieurs ont très bien conçu tes vaisseaux d'exploration, il faudrait quand même virer celui pour les trajectoires. Déjà que ton orbite n'était pas propre au début, mais atteindre Eve en 205 jours quand même
De mon coté, j'avais environ 40 jours pour finir d'atteindre Duna, j'ai donc lancé une nouvelle sonde vers Eve (que j'ai atteint en
37 jours)
J'ai fait un petit test durant le voyage, le vaisseau vers Eve était à 5 millions de km de Kerbol tandis que celui vers Duna était à environ 13 millions. J'ai donc comparé la production d'un panneau solaire qui produit 2 d'énergies en temps normal:
Sinon, pour le lancement de la sonde vers Eve, j'ai profité de la gravité de Kerblin pour quitter son orbite.
Après 37 jours de voyage, Eve est en vue!!
Après une petite panne d'essence pour la mise en orbite (j'ai du finir avec les moteurs du lander ...), je sépare le satellite du lander.
Euh ... petit problème de conception pour la sonde on dirait
Bon, impossible de redresser la sonde ... elle est en un seul morceau au moins.
Eve:
pression: 3.28 bar
gravité: 1.68 G
température: 140°C
(je plains le kerbal de Moloc ...

)
Et quelques jours après, c'est la sonde vers Duna qui arrive vers son objectif.
La trajectoire était plus réussis que pour Eve ... même la rentrée dans l'atmosphère. J'ai quand même eu un doute quand j'ai vu le sol arrivé à grande vitesse et les parachutes fermées par manque d'atmosphère.
Et voilà:
Duna:
pression: 0.1277 bar
gravité: 0.3 G
température: -30°C
Les deux landers sont sur les planètes et les satellites de cartographie sont sur une orbite polaire (plus ou moins pour Eve ...)