.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. janv. 08, 2013 11:53 pm

/!\ HS /!\

Juste pour prévenir que je ne vais surement pas pouvoir me connecter avant le mois prochain, je vous dit donc au moins prochain ;)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1640
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mer. janv. 09, 2013 12:01 am

La série Games of Thrones qui passera sur Canal + à partir de jeudi 8) . Avis aux amateurs. :wink:
ouais mais en crypté malheureusement, et je n'ai plus canal. et puis si c'est la saison 1 ze l'ai déjà vu, faut que je vois la seconde.

Moi j'me suis acheté les quatre saisons de Prison Break, histoire d'occuper mes temps libres sur le bateau
C'est une très bonne façon d'occuper son temps =)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. janv. 09, 2013 4:47 pm

AAAAAAAAAAAttention ! Je viens de replonger dans Bilbo et voilà ce qui en est ressortit.

-Azog existe bien, mais c'est un gobelin qui est censé être mort (En fait, c'est son fils ou petit-fils qui va essayer de le venger.).
-Le Nécromancien existait déjà bien avant les évènements de Bilbo, puisque Gandalf croise le père de Thorin dans ses cachots...
-Le Roi Gobelin meurt bien... Snif, une minute de silence.

SPOIL !
Je me rappel aussi qui sort les gobelins de leurs trous pour la bataille des Cinq Armées : ceux du Nord (La Moria.) décendent pour essayer de prendre l'Erebor à la mort de Smaug.

A dans un mois, Nigel !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. janv. 09, 2013 6:13 pm

Il semble que le nécromancien est de plus, un être bien pire que ce que l'on imagine déjà....
Salut Nigel. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. janv. 09, 2013 7:27 pm

Euh... Tu as lu mon spoil ? Si non, je me tais... En parlant d'êtres terrifiants, ma soeur a acheté le Silmaryon, ou Sylmarrion... Mince, je ne sais plus comment ça s'écrit ! Bref, por le moment, c'est Tolkien qui décrit les débuts de la Terre du Milieu (En gros.), elle m'a expliqué, et j'ai trouvé ça très bon. Je veux encore plus le lire !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1640
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mer. janv. 09, 2013 11:37 pm

Il faut plus que je passe dans le bar pendant un mois, j'ai pas lu le bouquins et je vais me faire tout spoiler (heureusement que j'ai le self-control de stopper mes yeux quand je vois que ça parle de l'histoire ^^)
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. janv. 10, 2013 12:37 pm

Je devrais peut-être placer de plus gros Spoil ?

Si tu as suivis les Spoils, tout va bien. Enfin, je crois...
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. janv. 11, 2013 7:56 am

Pour ceux que ça intéresserait, voici le bateau sur lequel j'embarque samedi (oui je sais, j'étais censé embarquer mardi, mais y'a eu quelques problèmes de météo et de place au port xD)

Image

Avec un peu de chance, je devrais être capable de vous fournir une photo de moi à côté de l'hélice, je commence lorsque le bateau va être en cale sèche
Without Victory, there can be no Survival!

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1640
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » ven. janv. 11, 2013 2:40 pm

Je suppose que ça doit être un truc qui te fait plaisir d'y embarquer donc excuse moi d'avance, mais je le trouve immonde ce bateau. :?
Image
Le CSNU vers la victoire.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. janv. 11, 2013 3:14 pm

Il y a pire Kaïser :mrgreen:

C'est un mini pétrolier?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
spartounet
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 28, 2012 4:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar spartounet » ven. janv. 11, 2013 5:40 pm

Ah je m'absente un peu le temps des fêtes (normal) et une semaine après pour réviser mes partiels qui finissent aujourd'hui et je vois qu'on a totalement floodé dans mon topic de présentation. Belle mentalité ça fait envie, mon premier topic locké du coup xD
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. janv. 11, 2013 6:47 pm

Le dernier message de ta présentation est assez sympa je trouve :mrgreen:
Ouais, encore un qui a cru pouvoir jouer immédiatement, et qui a vite déchanté.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. janv. 11, 2013 7:04 pm

C'est un mini pétrolier?
Un pétrolier/chimiquier, celui-ci transporte principalement que du propre, donc des produits raffinés comme le Kérosène, le Jet Fuel, le Diesel, le Super, l'essence, mais il peut aussi transporter des produits qui brillent dans le noir xD La seule chose qu'il ne transportera pas, c'est du brut x)
Je suppose que ça doit être un truc qui te fait plaisir d'y embarquer donc excuse moi d'avance, mais je le trouve immonde ce bateau. :?
C'toi qui est immonde, mais sérieusement on s'en fou qu'il soit moche ou non, c'est pas un navire de croisière, et puis, j'te jure, y'a bien pire , genre ça :

Image

Sinon, peut-être que sur un autre angle et dans des conditions différentes il est moins moche celui que j'vais embarquer...

Image
Ah je m'absente un peu le temps des fêtes (normal) et une semaine après pour réviser mes partiels qui finissent aujourd'hui et je vois qu'on a totalement floodé dans mon topic de présentation. Belle mentalité ça fait envie, mon premier topic locké du coup xD
Et moi qui croyais qu'on t'avait foutu la trouille xD
Without Victory, there can be no Survival!

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1640
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » ven. janv. 11, 2013 7:09 pm

Il y a pire Kaïser :mrgreen:
Certes, mais moi j'aimerais beaucoup monter un jour (et ça arrivera très surement, je l'espère) sur cette petite merveille.

Image

Je vous présente The Majesty of the Seas, et pour ceux qui ne le connaissent pas ce n'est pas tant le luxe qui s'impose sur ce bateau qui est attirant (bien que ce soit un très gros plus, surtout vu le prix de la croisière), mais surtout que c'est sur ce navire qu'est organisé l'annuelle croisière "70000 tons of metal". Littéralement: 70 000 tonnes de métal. Une croisière de 5 jours partant et revenant à Miami tournant vers les îles Cayman, où sur cette dite "majesté des océans" on a le droit à 5 jours de concert de métal du début de l'aprèm jusqu'à assez tard dans la nuit. Chaque groupe jouant deux fois son set, tu peut comme ça en louper le moins possible (les groupes jouant en parallèle vu le monde qu'il y a). Vous aurez donc la chance de croiser les membres de vos groupes favoris près de la piscine ou au buffet volonté du bateau. Ou encore ce seront peut-être vos voisins de chambres (si vous avez pris une cabine parmi les plus chère très probablement).

Je compte bien me faire ça une fois dans ma vie. Surtout que c'est fin janvier-début février, on quitte le froid européen pour aller vers le chaud annuel de cette région géographique. Mais bon faut économiser car la croisière est pas donné et y a l'aller-retour à Miami, plus l’hôtel pour une nuit car il est préférable d'arriver la veille du départ (étant donné que nous savons tous très que les transports aériens sont le moyen le plus sûr d'arriver à l'heure .......)

Edit: Oui c'est les même raisons qui poussent à monter sur un pétrolier et sur un bateau de croisière on est d'accord.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » ven. janv. 11, 2013 7:12 pm

Et puis bon quoi, la cargaison parlante, c'est ordinaire pour nous, à la limite on déteste, parce que c'est la seule cargaison que tu peux pas laisser à bord si le navire coule xD
Without Victory, there can be no Survival!


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité