Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sun Feb 24, 2008 2:02 am

ta pas gueulé que t'avais une copine l'autre jour bob? xD counter-own xD TEA BAG HAAAAAAAAAAa xD

ok ok je montre l'exemple et je me pend lol
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Sun Feb 24, 2008 2:12 am

Bah si mais sa copine c'était un mec voilà tout :P
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sun Feb 24, 2008 2:56 am

mouais c'est vrai qu'aujourd'hui avec les travesti et les trans xD c'est dangereux xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Sun Feb 24, 2008 4:12 am

bah oui je suis bi, j'ai une copine, nunuche, style je suis gay >.<

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Sun Feb 24, 2008 2:05 pm

bah oui je suis bi, j'ai une copine, nunuche, style je suis gay >.<
Avec tous ce que tu dis, on a des doutes après xD!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Sun Feb 24, 2008 2:32 pm

Ecoute c'est pas une tare Zell tu fais ce que tu veux de ton corps :lol:
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Sun Feb 24, 2008 2:58 pm

On va pas te juger nan ... Pas encore du moins :mrgreen:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sun Feb 24, 2008 4:33 pm

Jésus la dit:
Que celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre
alors... amuse toi bien a brûlé en ENFER ! xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Wed Feb 27, 2008 7:34 pm

Image



> : D

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Wed Feb 27, 2008 8:24 pm

Ouah l'air concentré et tout xD!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

User avatar
Verité
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Fri Oct 20, 2006 9:44 pm
Location: dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Re: Trombinoscope

Postby Verité » Wed Feb 27, 2008 10:29 pm

c'est clr il a trop l'air sérieux ^^
ou bien un peu énervé je sais pas
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby MasterChief » Wed Feb 27, 2008 10:41 pm

SOuri la vie est trop courte : D
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Wed Feb 27, 2008 10:50 pm

On voit sa tête XD tu veux que je change t'a photo de la page 1?
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Wed Feb 27, 2008 11:09 pm

pourquoi pas :]

Slaa: mais la dans un format plus adapter au forum stp comme celle de la page 1 :)

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Mon Mar 03, 2008 9:13 pm

LA PHOTO DE KANE PLZZZZZ
Image

Responsable R&D Halo-Battle


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest