

Avec tous ce que tu dis, on a des doutes après xD!bah oui je suis bi, j'ai une copine, nunuche, style je suis gay >.<
alors... amuse toi bien a brûlé en ENFER ! xDQue celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre


Users browsing this forum: No registered users and 3 guests