ta pas gueulé que t'avais une copine l'autre jour bob? xD counter-own xD TEA BAG HAAAAAAAAAAa xD
ok ok je montre l'exemple et je me pend lol


Avec tous ce que tu dis, on a des doutes après xD!bah oui je suis bi, j'ai une copine, nunuche, style je suis gay >.<
alors... amuse toi bien a brûlé en ENFER ! xDQue celui qui n'a jamais péché me lance la première pierre


Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest