Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Sharky
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Mon May 19, 2008 8:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Sharky » Fri Jun 27, 2008 3:32 am

Avec ta moyenne en négatif ?
Image

furax63
Grognard
Grognard
Posts: 14
Joined: Tue Jun 03, 2008 1:22 am
Location: dans l'ombre du 63
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby furax63 » Fri Jun 27, 2008 3:47 am

n'oublier pas qu'au début que se site a mis a jour les classement, c'été une fois par semaine et la il essai de faire les mise a jour le plus souvent possible.
Dj Furax au platine d'Halo-battle
Image

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Fri Jun 27, 2008 11:28 am

Le problème c'est pas qu'ils sont fais une remonter extraordinaire après on c'est tous que s'est un bug.

Le probléme je crois c'est de savoir si c'est personne vont retrouver le nombre de points qu'ils doivent avoir réellement a moins que celui qu'ils ont la et leurs vrai nombre de points si c'est le cas je vais débloquer tous les vaisseaux xD

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri Jun 27, 2008 12:14 pm

Moi aussi, j'ai un classement qui à explosé, mais je n'ai fait aucun bug. Je pense bien que le script est bugué xD

J'ai que 5.000 points bâtiments avec les mine les plus hautes de la galaxie xD
Image

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Fri Jun 27, 2008 12:56 pm

Moi aussi, j'ai un classement qui à explosé, mais je n'ai fait aucun bug. Je pense bien que le script est bugué xD

J'ai que 5.000 points bâtiments avec les mine les plus hautes de la galaxie xD

Tu le sais comment que ta les mines les plus hautes ? :shock:

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri Jun 27, 2008 12:58 pm

Car je suis avec Freejo sur le topic des records, on se bat pour ça xD
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Jun 27, 2008 1:12 pm

moi je suis juste devant toi mais oui il y a un bug je crois et c'est avec les porte vaisseau passe que hière jetait dans le top 200 et hière j'ai débloquer les porte vaisseau et la je me retrouve 46ème :D

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Fri Jun 27, 2008 1:15 pm

Par curiosité elle sont niveaux combien ?

Et sinon moi aussi j'ai eu une remonter spectaculaire des points aprés avoir enormement augmenter mes technologie donc effectivement le probléme pouré venir de la.

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Jun 27, 2008 1:17 pm

Oui il semblerait que ce soit un bug pck moi qui ait des mines de niveau trés élevé (comme le record et bientot mieux ) ben je n'arrive pas a les dépasser ^^
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Jun 27, 2008 1:19 pm

en même temps c normal que les technologie val plus que les mine en point et pour se qui et de mais technologie j'ai la technologie pour avoir les porte vaisseau et je suis 25 éme en technologie
Last edited by Jojohn117 on Fri Jun 27, 2008 1:21 pm, edited 1 time in total.

Infury
Sergent
Sergent
Posts: 139
Joined: Fri May 23, 2008 1:27 am
Location: Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Postby Infury » Fri Jun 27, 2008 1:20 pm

Par contre ce qui m embete le plus c'est qu on ait pas de nouvelles de la remise des attaques.... :cry:
Image
Image

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Jun 27, 2008 1:22 pm

mais sa viendra laisse c'est les vacance le staff a aussi une vie

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Fri Jun 27, 2008 1:23 pm

C'est pas a cause des vac mais a cause du bac ^^

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Fri Jun 27, 2008 1:25 pm

oui aussi :D et £/\ç$µ† a tous

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Fri Jun 27, 2008 1:38 pm

Moi aussi, j'ai debloqué les porte vaisseaux et j'ai fait un saut dans le classement ^^"

Et, le classement de ma signature n'est pas à jour ! je suis 53 ème actuellement ....
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest