n'oublier pas qu'au début que se site a mis a jour les classement, c'été une fois par semaine et la il essai de faire les mise a jour le plus souvent possible.
Le problème c'est pas qu'ils sont fais une remonter extraordinaire après on c'est tous que s'est un bug.
Le probléme je crois c'est de savoir si c'est personne vont retrouver le nombre de points qu'ils doivent avoir réellement a moins que celui qu'ils ont la et leurs vrai nombre de points si c'est le cas je vais débloquer tous les vaisseaux xD
moi je suis juste devant toi mais oui il y a un bug je crois et c'est avec les porte vaisseau passe que hière jetait dans le top 200 et hière j'ai débloquer les porte vaisseau et la je me retrouve 46ème
Et sinon moi aussi j'ai eu une remonter spectaculaire des points aprés avoir enormement augmenter mes technologie donc effectivement le probléme pouré venir de la.
Oui il semblerait que ce soit un bug pck moi qui ait des mines de niveau trés élevé (comme le record et bientot mieux ) ben je n'arrive pas a les dépasser ^^
en même temps c normal que les technologie val plus que les mine en point et pour se qui et de mais technologie j'ai la technologie pour avoir les porte vaisseau et je suis 25 éme en technologie
Last edited by Jojohn117 on Fri Jun 27, 2008 1:21 pm, edited 1 time in total.