Moi aussi, j'ai un classement qui à explosé, mais je n'ai fait aucun bug. Je pense bien que le script est bugué xD
J'ai que 5.000 points bâtiments avec les mine les plus hautes de la galaxie xD
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests