Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Grumly
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Grumly » mer. mai 28, 2008 4:43 pm

c'est vrai qu'une petite liste serait simpa !
et au niveau de l'attaque ce sera pret Ojd ? :D si oui vous avez une petite idée de quand ?

bonne journée

TouTou
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar TouTou » mer. mai 28, 2008 5:00 pm

j'ai une petite question mais je sais pas si on pourra me repondre, comme il y a la caserne il y aura des troupes mais ca sera quoi comme troupes? humain : marine puis??? spartan?
convenant : grognard, rapace, elites,... ?

Abel28
Rapace
Rapace

Messagepar Abel28 » mer. mai 28, 2008 5:02 pm

Moi je confirme se que certain on deja dit : il y a un manque d'information, moi j'ai lancer toute les constructions de mes defense hier et aujourd'hui je vois que sa coute moin cher :x

Et sinon encore une fois, personne ne sait comment fonctionne les points ???

KALITAME
Marine
Marine

Messagepar KALITAME » mer. mai 28, 2008 7:57 pm

au niveau des alliances j'ai vu que des covi et des humais sont dans la même c'est quoi ce bins ?
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » mer. mai 28, 2008 8:05 pm

Sa serait possible d'avoir un topic à jour de toutes les modifications effectués par jour? (locké bien sur :mrgreen: )
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

KALITAME
Marine
Marine

Messagepar KALITAME » mer. mai 28, 2008 8:30 pm

les attaques c'est pour quand alors ?
Image

Apocalypse Joe
Drone
Drone

Messagepar Apocalypse Joe » mer. mai 28, 2008 8:41 pm

Arrêtez de poster pour poser des questions dont la réponse est en annonce dans le même topic sa devient lourd !!!!
Pour ce qui est d'un post recensant les mises à jours pourquoi pas, je vais faire remonter ça au staff
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

MrLaGuigne
Grognard
Grognard

Messagepar MrLaGuigne » mer. mai 28, 2008 8:53 pm

Sa serait possible d'avoir un topic à jour de toutes les modifications effectués par jour? (locké bien sur :mrgreen: )
Ouep parce qu'il y a 1.4 et dans la page de mise à jour à reste à 1.2, surtout qu'après la 1.2 il y a eut la 1.2b
Image

neo jr
Drone
Drone

Messagepar neo jr » mer. mai 28, 2008 11:46 pm

Et les gars arrétez de poser moultes questions comme ça! ça fait saturer les membres du staff ils vont devoir lire tous les messages utiles ou inutiles et passeront donc plus de temps à vous répondre si vous continuez de mettre un truc du genre "oui c'est vrai que bla bla bidule,moi aussi j'ai eu ça!etc..." vous faites un mess avec une question et aprés vous dites des trucs qui sont utile à dire et faite pas des messages de 2lignes ça bouffe de la place et on s'y retrouve plus.
Pour les alliances c'est normale qu'il y est des covi et des humains dans certaine on est libre d'accepter covenant ou humain dans son alli si elle est mixte ça dépen du statu politique de ton alliance (genre antin covenants,mixte mais contre les porphétes,pour les prophétes à fond,séparatiste humain qui accptent les covi,séparatistes covenantes qui n'acceptent pas les humains et tuent tous ceux qu'ils croisent) enfin voila quoi ^^
Pour les modif de version on peut cliquer sur le lien "version 1.4" en ce moment mais si il est pas à jour ça veut dire soit que c'est pas fini,soit qu'ils ont pas eu le temps de faire un topic donnant les modifs.
Ca sert à rien de demander quand les attaques seront opérationnelle ce sera annoncé et il y a déjà eu plein de réponse et de vague réponse potables.
Pour l'instant on a pas de troupes terrestre genre marine,élites... car ce n'est pas activé on a que des véhicules mais ils servent à rien pour l'instant car les combats terrestre ne sont pas activés,les combats terrestres se dérouleront sur une planéte (j'attaque X et je veux conquérir sa planéte,X va se défendre avec ses troupes) ou peut étre sur des Halo pour diverse raison.
Pour les changement de prix des DCA et vaisseaux le staff pouvait pas prévoir avant et donc désolé pour tes DCA que tu as payé cher mais il faut pas oublié qu'il y aura plein de mise à jour, de correction et autre modif donc faut pas se plaindre si vous avez fait un truc et que vous regrettez c'est la vie!

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine

Messagepar ll HyNaPsY ll » mer. mai 28, 2008 11:51 pm

neo jr a raison veuillez suivre son exemple ;)
Game Admin

neo jr
Drone
Drone

Messagepar neo jr » jeu. mai 29, 2008 5:34 pm

J'ai une tite remarque à faire sur le jeu qui peut étre facilement corrigé .
Quand on est membre d'aucune alliance,pour trouver une alli,il suffit de cliquer sur Alliance et d'écrire le TAG de celle-ci ainsi on arrive sur le nom et plus qu'à cliquer,sauf que,quand on est membre d'une alliance,on ne peut plus aller voir d'autres alliances!Et ba voui!!! Quand on clique sur Alliance on tombe sur l'alliance où on est inscrit et on peut pu voir les autres alliances (ceci dérange car j'aimerai aller voir des alliances amies à moi sauf que je peux pas car il y a ce probléme :( ).
Donc il suffirait soit de faire une section rechercher où l'on trouverait la recherche des joueurs et des alliances ou sinon faire une partie Mon Alliance et une partie Ratifier Alliance même si on est dans une alli ;)

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » jeu. mai 29, 2008 6:43 pm

oui on sais, cette option sera rajouté
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

neo jr
Drone
Drone

Messagepar neo jr » jeu. mai 29, 2008 6:48 pm

D'accord merci d'avoir répondu aussi vite :)
Je voulais vous le dire ça aurait pu vous échapper puisque je pense que vous n'avez pas que ça à faire (raide,classement alli,tout ça c du boulot) donc voila ;)
"L'erreur est humaine" citation de Cortana
"Mais les élites ne sont pas humains" citation Neorodriguez

KALITAME
Marine
Marine

Messagepar KALITAME » jeu. mai 29, 2008 7:31 pm

je voulais savoir si ca servait à quelque chose d'augmenter au delà du lvl 1 de la détection puisque qu'on a l'œil des prophètes par la suite...
Image

neo jr
Drone
Drone

Messagepar neo jr » jeu. mai 29, 2008 7:36 pm

Je suppose que détécetion est l'équivalent au radar pour les humain donc je part de cette déduction pour répondre ^^
Si tu améliore la détection audelà du lvl1 tu pourras faire des sondes et je penses que si tu as un meilleur lvl de détection que l'ennemi tu pourras plus facilement l'espionner et si c le contraire soit il devra envoyer plusieurs sondes soit il ne verra pas tes def ^^
Voila je pense que c'est correcte bien que c'es un hypothése le fait des lvl détéction superieur enver un autre joueur ;)

Retourner vers « Bar galactique »