Messagepar neo jr » mer. mai 28, 2008 11:46 pm
Et les gars arrétez de poser moultes questions comme ça! ça fait saturer les membres du staff ils vont devoir lire tous les messages utiles ou inutiles et passeront donc plus de temps à vous répondre si vous continuez de mettre un truc du genre "oui c'est vrai que bla bla bidule,moi aussi j'ai eu ça!etc..." vous faites un mess avec une question et aprés vous dites des trucs qui sont utile à dire et faite pas des messages de 2lignes ça bouffe de la place et on s'y retrouve plus.
Pour les alliances c'est normale qu'il y est des covi et des humains dans certaine on est libre d'accepter covenant ou humain dans son alli si elle est mixte ça dépen du statu politique de ton alliance (genre antin covenants,mixte mais contre les porphétes,pour les prophétes à fond,séparatiste humain qui accptent les covi,séparatistes covenantes qui n'acceptent pas les humains et tuent tous ceux qu'ils croisent) enfin voila quoi ^^
Pour les modif de version on peut cliquer sur le lien "version 1.4" en ce moment mais si il est pas à jour ça veut dire soit que c'est pas fini,soit qu'ils ont pas eu le temps de faire un topic donnant les modifs.
Ca sert à rien de demander quand les attaques seront opérationnelle ce sera annoncé et il y a déjà eu plein de réponse et de vague réponse potables.
Pour l'instant on a pas de troupes terrestre genre marine,élites... car ce n'est pas activé on a que des véhicules mais ils servent à rien pour l'instant car les combats terrestre ne sont pas activés,les combats terrestres se dérouleront sur une planéte (j'attaque X et je veux conquérir sa planéte,X va se défendre avec ses troupes) ou peut étre sur des Halo pour diverse raison.
Pour les changement de prix des DCA et vaisseaux le staff pouvait pas prévoir avant et donc désolé pour tes DCA que tu as payé cher mais il faut pas oublié qu'il y aura plein de mise à jour, de correction et autre modif donc faut pas se plaindre si vous avez fait un truc et que vous regrettez c'est la vie!