la rencontre

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Koronis
Rapace
Rapace

la rencontre

Messagepar Koronis » mar. juil. 11, 2006 11:46 am

Ils avancèrent au milieu d’une des forêts étouffantes de cette maudite planète.
Zanee se trouvait près du chef d’expédition.
Il émit un grognement d’exaspération
Myaza, et les 5 autres grognards de tête s’arrêtèrent.
Tamee, le chef regarda Zanee.
Les prophètes nous ont ordonné l’ordre de trouver l’emplacement du chef de cette race primitif.Je sais que tu aurai preferé etre avec nos frere ,mais on ne discute pas avec les prophetes,alors evite de gemir la prochaine fois.
Zanee émit un autre grognement.
Je ne comprend pas les prophètes, pourquoi vouloir localiser leur chef, on aurai put detruire cette planete, sa nous evitera de patauger ici. Je deteste cette planete sa me met d'horrible humeur
Tamee leva une main
Silence, on nous observe
Il fit un geste de la tête indiquant aux 2 rapaces armés de fusil sniper de prendre la tête.
Ceux-ci prirent leurs fusils et regardèrent autour d’eux.
Les rapaces ont une meilleure vue par rapport aux autres covenants.
Les 6 grognards se mirent en position. Ils portaient tous un pistolet plasma, sauf Myaza qui portait un needler .Tamee portait un fusil plasma dans chaque main.
Zanee sera sa carabine covenante, regardant autour d’eux pour apercevoir les ennemis embusqués.
Soudain, les 2 rapaces se mirent a tirer .Myaza qui regardait autour de lui, remarqua un monstre sur un des arbres. Il se mit à tirer sur sa cible qui sauta sur Tamee. Aussitôt tout était confus, des primates géants sortait des bosquet en courant a quatre pattes, tandis que grognard et rapaces tiraient sur ses brutes.
Zanee regarda autour de lui, 6 brutes en tout les attaquaient de tout les cotés. Une explosion de lumière illumina le spectacle .Zanee reconnus aussitôt l’explosion d’une grenade a plasma, mais déjà une brute fonçait sur lui .Il tira mais la brute ne fut même pas ralentit et envoya un coup faisant voltiger l’élite en armure bleue. La brute tourna autour de lui et s’envola dans les air a la suite d’une explosion violette dut a toutes les aiguilles qui explosèrent en même temps sur son corps. Il se releva,et baissa aussitôt la tête lorsqu’un grognard fut lancer contre un arbre par une brute.2 Brutes furent éliminées rapidement par des tir de sniper entre les 2 yeux.
Zanee regarda autour de lui, 6 cadavres de brute et seulement 4 grognard mort.
Continuons
Tamee avait parlée , il ne lui restait qu’un fusil plasma

(ps: ce n'est qu'un debut, je ne suis pas un ecrivain donc j'ai fait un extrait court pour voir si sa marche)

MCBlue
Grognard
Grognard
Localisation : l'endroit ou les conseillers devaient assister a la consécration de l'icone au debut du grand voyage

Messagepar MCBlue » mar. juil. 11, 2006 1:51 pm

C'est simpa dommage que tu ne présente pas avec le classique
20/11/2526 systeme X etc par exemple comme dans les livres...
Et ton recit est un poil confu dans sa description par contre le combat en lui meme est bien raconté et agréable a lire alors si je devait mettre une note (j'adore :lol: ) je te mettrait 7/10 :wink:
Créateur de l'Asso HB
Image
Image
Rejoignez l'ASSO d'HB! ICI
Image

Koronis
Rapace
Rapace

Messagepar Koronis » mer. juil. 12, 2006 11:59 am

ou ije voulait raconter la 1ere rencontre entre elite et covenants ,mais j'ai pas eu le temps. Le combat je voulait faire plus long ,mais comme j'ecrit lentement :oops:

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » mer. juil. 12, 2006 12:58 pm

ouai c'est bien même si c'est qu'un début, continu :wink:
Image

Koronis
Rapace
Rapace

Messagepar Koronis » jeu. juil. 13, 2006 11:29 am

Un vaisseau covenants se trouvait au dessus de la planète.
Sur le pont, une élite dans une armure dorée regardait son écran de contrôle. Des glyphes apparaissaient révélant des nouveaux ordres de la part des prophetes. Matrenee, regardait ses information et un grognement de satisfaction jaillit de sa gorge.
Un élite vint.
« Grand commandant, l’escouade de Tamee approche de l’endroit prévus, comme vous l’avez voulut, et l’escouade de Narmamee attend vos ordres »
"Bien, dite leur que le plan a changé, il resteront ici »
« Mais…vous avez dit… »
" On ne discute pas avec les ordre des prophètes."
Matrenee eux un sourire,
« Parfois, pour le grand voyage, il faut faire quelque sacrifice »

Les deux grognards restant avançaient, Tamee et Zanee derrière eux, et les deux rapaces les couvrant de leur fusil sniper .Myaza ne semblait pas rassuré, mais il avait pris,au cas ou, les grenades de ses défunt camarade.
« Tamee, Zanee parla, vous n’avez pas répondus à ma question »
« Reparlez moi sur ce ton et sa sera les dernière paroles que vous direz »
Tamee s’arrêta et toisa Zanee de sa hauteur, l’élite en armure bleue, recula instinctivement puis approcha sa tête de celui de l’élite en armure rouge.
« Essayez pour voir »
Myaza sentait la tension entre les deux élites. Une voix lui disait, laisse les s’entretuer, l’autre, au contraire, lui répondit, si ils s’entretue, tu es un grognard mort.
Il ne lui fallut que deux secondes pour venir et faire ses suppliques.
« Très Grand, qui nous guide grâce au pouvoir des prophètes, où devront nous marcher pour faire leur Grande Volonté ? »
La tension se rabaissa d’un coup.
La petite troupe reparti vers le campement des brutes.

Le Fire of redemption se trouvant toujours en orbites près de Shanyk se mit soudain en branle. Ses réacteurs le propulsèrent vers l’orbite basse de la planète.
Matrenee, toujours sur le pont, ordonna aux tourelles plasma d’être près pour faire feu.

Le campement des brutes, apparurent a l’horizon .Il était constituée de cabane sur des arbres.
« Bien, maintenant on sait où il se trouve précisément »
Il fit un rictus.
Zanee le remarqua et s’approcha.
« Je ne comprend toujours pas pourquoi nous somme là. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles,nous ne somme pas des eclaireur,si s'etait seulement pour localiser leur campement , ils ne nous aurez pas appeler.»
Tous les covenants s’approchèrent pour entendre la conversation.
Tamee grogna
« Allez à vos poste, vous voulez qu’ils nous tombes dessus sans prévenir ? »
L’attroupement se dispersa aussi vite qu’ils s’étaient formé.
Tamee regarda Zanee
« Oserai tu mettre en doute la parole des prophètes ? »
La voix était menaçante.
« Jamais, mais je ne suis pas non plus un élite sans cervelle, nous n'avons pas d'equipement adaptée.Et vus le nombre de cabanes,ils faudra une armée entiere pour les deloger.
De plus nos armure sont trop voyantes. Si on s'approche ,on ne réussira qu’a les attirer. »

Tamee eu un sourire
« J’y compte bien, nous devons les amener a nous traquer pendant que l’équipe de Narmamee capture le chef. »

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » sam. sept. 09, 2006 3:29 pm

pas mal du tout , j'attend la suite...
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. sept. 09, 2006 3:40 pm

Pas mal du tout Koronis ^^ A part quelques fautes et parfois un peu de confusion ça reste bien. Continue et améliore-toi, c'est un ORDRE ! :wink:
Image

spartan37
Drone
Drone

Messagepar spartan37 » sam. sept. 09, 2006 10:23 pm

J'aime bien !

MANA
Rapace
Rapace
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques

Messagepar MANA » mer. oct. 25, 2006 5:02 pm

on voix largement la difference entre le premier et le deuxieme message continue tu t'amilio :wink: re tres rapidement

spartan-034
Rapace
Rapace

Messagepar spartan-034 » mer. oct. 25, 2006 5:17 pm

je suis impatient de lire la suite!
tant que j'ai des armes je ne me rendrait pas!!

ImageImage

Retourner vers « Bibliothèque »