Ils avancèrent au milieu d’une des forêts étouffantes de cette maudite planète.
Zanee se trouvait près du chef d’expédition.
Il émit un grognement d’exaspération
Myaza, et les 5 autres grognards de tête s’arrêtèrent.
Tamee, le chef regarda Zanee.
Les prophètes nous ont ordonné l’ordre de trouver l’emplacement du chef de cette race primitif.Je sais que tu aurai preferé etre avec nos frere ,mais on ne discute pas avec les prophetes,alors evite de gemir la prochaine fois.
Zanee émit un autre grognement.
Je ne comprend pas les prophètes, pourquoi vouloir localiser leur chef, on aurai put detruire cette planete, sa nous evitera de patauger ici. Je deteste cette planete sa me met d'horrible humeur
Tamee leva une main
Silence, on nous observe
Il fit un geste de la tête indiquant aux 2 rapaces armés de fusil sniper de prendre la tête.
Ceux-ci prirent leurs fusils et regardèrent autour d’eux.
Les rapaces ont une meilleure vue par rapport aux autres covenants.
Les 6 grognards se mirent en position. Ils portaient tous un pistolet plasma, sauf Myaza qui portait un needler .Tamee portait un fusil plasma dans chaque main.
Zanee sera sa carabine covenante, regardant autour d’eux pour apercevoir les ennemis embusqués.
Soudain, les 2 rapaces se mirent a tirer .Myaza qui regardait autour de lui, remarqua un monstre sur un des arbres. Il se mit à tirer sur sa cible qui sauta sur Tamee. Aussitôt tout était confus, des primates géants sortait des bosquet en courant a quatre pattes, tandis que grognard et rapaces tiraient sur ses brutes.
Zanee regarda autour de lui, 6 brutes en tout les attaquaient de tout les cotés. Une explosion de lumière illumina le spectacle .Zanee reconnus aussitôt l’explosion d’une grenade a plasma, mais déjà une brute fonçait sur lui .Il tira mais la brute ne fut même pas ralentit et envoya un coup faisant voltiger l’élite en armure bleue. La brute tourna autour de lui et s’envola dans les air a la suite d’une explosion violette dut a toutes les aiguilles qui explosèrent en même temps sur son corps. Il se releva,et baissa aussitôt la tête lorsqu’un grognard fut lancer contre un arbre par une brute.2 Brutes furent éliminées rapidement par des tir de sniper entre les 2 yeux.
Zanee regarda autour de lui, 6 cadavres de brute et seulement 4 grognard mort.
Continuons
Tamee avait parlée , il ne lui restait qu’un fusil plasma
(ps: ce n'est qu'un debut, je ne suis pas un ecrivain donc j'ai fait un extrait court pour voir si sa marche)