Chroniques de Halo-Battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. mars 01, 2007 10:20 pm

EPISODE 3 : De nouveaux collaborateurs

Voilà bien trois jours que l'annonce était passée dans l'Unggoy Enchaîné, et OdSt pleurait à chaudes larmes, seul dans son coin... Il faut dire que pas une personne ne s'était presentée. Ses rêves de conquête du monde s'écroulaient... tout était fini. Halo-Battle ne verrait jamais le jour.

Il se leva tristement, étouffant un sanglot, et rangea soigneusement dans un sac plastique le bel ensemble noir qu'il s'était acheté pour fêter sa future domination galactique... Cela n'avait plus de sens à présent, il était un homme brisé.

" Je suis hic ! foutuuuu... "

Il se jeta à terre, gémissant et se roulant dans les décombres de ce qui devait être le futur forum de Halo-Battle... Il s'étala de tout son long, maudissant Dieu de l'avoir abandonné, pestant contre les gens qui manquaient de compassion et de volontariat, puis se redressa subitement en faisant un grand AIE, un vieux clou rouillé lui ayant "caressé" le fessier.

" Je n'ai plus de raison de vivre... D'abord, mon licenciement chez les TCAO, ensuite, Halo-Battle qui part en fumée. Je n'ai plus qu'à... à...

La terrible idée morbide venait tout juste de traverser son esprit.

- ... Me tuer... Acheva-t-il, le souffle coupé.

D'un pas lent et assuré, il saisit une vieille corde qui passait par-là, l'attacha au sommet d'une gouttière d'une massure, puis clama ces dernières paroles :

- Que Halo-Battle et mon rêve de domination galactique périsse avec moi. Alea jacta est !

D'un coup de pied puissant, il fit voler le tabouret sur lequel il se tenait. Ça y est, il était pendu ! Une douleur atroce lui lacérait le cou. Tout compte fait, il regretta de ne pas avoir choisit une mort plus douce... Comme s'endormir dans une pièce remplie de plantes vertes par exemple.

Malheureusement, ou plutôt heureusement pour HB, la gouttière finit par se craquer et c'est toute la façade de la bicoque en bois qui s'écroula... OdSt émerga avec difficulté du tas de décombres. Il cracha un peu de sang et demeura à plat ventre, le corps à demi sortit du tas de ruines...

- Décidément... On peut même plus faire confiance aux baraques quand on se pend, murmura OdSt consterné.
- Bonjour !
- Salut.

OdSt écarquilla les yeux ; deux gars venaient dans sa direction ! L'un avait l'air sympathique et souriant. L'autre avait des petits yeux cruels et semblait en vouloir à la terre entière...

- Euh... bonjour, répondit OdSt maladroitement.
- Vous faites du ménage ? Fit l'Humain sympathique.
- Pas exactement... Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Nous venons pour l'annonce. Vous êtes OdSt ?

OdSt n'en croyait pas ses yeux. ENFIN !!! Tout n'était pas perdu ! Son destin n'était pas de mourir, voilà pourquoi la façade s'était écroulée ! Tout était écrit là-haut, dans le Grand Rouleau de la Vie ! Et à cette minute précise, il était consigné que OdSt devait rencontrer ces deux sympathiques personnes... enfin, une personne sympa... et une autre qui l'était euh... moins.

S'extirpant des décombres, un grand sourire barra le visage de OdSt, qui vint serrer la main avec vigueur aux deux nouveaux venus.

- Yep, je suis OdSt ! Vous venez pour le poste de modérateurs ?
- Oui, c'est exact. Je suis Cynover, répondit le gars sympa en rendant le sourire à OdSt.
- Moi, c'est Nova.

OdSt tendit la main à Nova, mais celui-ci ne broncha pas. Il se contenta de regarder OdSt avec ses petits yeux cruels.

- Je sers jamais la main aux inconnus.
- Ah... Euh, et bien enchanté ! Répondit maladroitement OdSt. Parlons affaires ! Je vous invite à vous assoir euh... sur quoi que ce soit, mais faites attention c'est ptêt fragile.

Les trois hommes s'assirent sur des caissons en acier. Des fantasmes fous de conquête du monde défilaient dans la tête de OdSt, et intérieurement, il jubilait. Pour vous donner une comparaison, ça faisait un peu près ça : MWA AH AH AH AH AH AH AH AH

- Bien, alors, commençons. Vous pensez être de bons modérateurs ? Vous avez bien lu ce que je cherchais au moins ?
- Oui, des gens disciplinés et sérieux, ne vous inquiètez pas. Moi et Nova formons une très bonne équipe. Je sais administrer des forums, et je peux rédiger plein de paperasse si vous le souhaitez.
- C'est formidable ! Je t'engage Cynok.
- Euh nan... Cynover... répliqua le jeune homme un peu surprit.
- Et toi Nova ? Tu sais faire quoi ?
- Je sais modérer. Les membres me respectent et me font pas chi***. Je suis également très chiant, donc ça file droit avec moi, fit Nova en fronçant les sourcils de ses petits yeux cruels.
- EX-CE-LLENT ! Je t'embauche aussi. Vous commencerez dès que le forum sera construit... Protecto, mon collaborateur, doit attendre des nouvelles du permi de construire.
- Génial alors. On peut aider en attendant ? Fit Cynover avec un sourire.
- Euuuh... ouais ! Je dois aller faire euuuh... quelques courses ! Pendant ce temps, balayez-moi tous ces décombres, ça sera déjà ça de fait !

OdSt se mit à courir à toute vitesse et lança au loin :

- Les balais sont dans la petite cabane au fond ! Faites pas trop de bruit, elle risque de s'écrouler !!! "

To be continued
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » jeu. mars 01, 2007 10:54 pm

gnark, méchant et cruel xDDDDDDD

après les nouveaux qui vont se pointer ils vont croire que je suis un sadique mdrrrrrr
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Slaanor » jeu. mars 01, 2007 11:16 pm

looooooooool le sadique xX ÑØVÅ Xx
Je sais modérer. Les membres me respectent et me font pas chi***. Je suis également très chiant, donc ça file droit avec moi, fit Nova en fronçant les sourcils de ses petits yeux cruels
c'est vrai sa ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » jeu. mars 01, 2007 11:20 pm

après les nouveaux qui vont se pointer ils vont croire que je suis un sadique mdrrrrrr
Ils auront pas tout a fait tord...^^ :wink: :arrow:
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

FuRiOuZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar FuRiOuZ » jeu. mars 01, 2007 11:24 pm

mdr le petit aux yeux de sadique XD
Je te connais ; ton passé , ton futur ...
I know you ; your past , your futur ...
Ich kenne dich ; deine Vergangenheit, dein Zukunft ...
te conozco ; tu pasado, tu futuro ...
ik ken je; jouw verleden, jouw toekomst ...

et bien d'autres encore ...

HALO POUR TOUS !

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » ven. mars 02, 2007 12:09 am

bah quoi, vous trouvez que c'est ressemblant ce truc ? >.<'

xDDDDDD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » ven. mars 02, 2007 12:09 am

olah tes notre Dieu de l'écriture xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. mars 02, 2007 1:39 am

Loooooooooooooooooool
Vu la description, c'est TerNOVAtor xD
Olah, t'es vraiment un Dieu !
Image
Image
Commandant du Secteur 2

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » ven. mars 02, 2007 2:23 am

plus j'y pense plus je me di que c'est pas une bonne idée de le traité de Dieu il va prendre la grosse tête et réussir a finir son roman dans un temps record (fait plusieurs jours qu'il vien presque pas sur msn a cause de sa XD)
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » ven. mars 02, 2007 2:35 am

plus j'y pense plus je me di que c'est pas une bonne idée de le traité de Dieu il va prendre la grosse tête et réussir a finir son roman dans un temps record (fait plusieurs jours qu'il vien presque pas sur msn a cause de sa XD)

C'est vrai que je l'ai pas vu sur msn... ptet que j'y vai plus non plus xD sinon oui le traiter pas de dieu !! Puisque je suis son seigneur !! depuis que je t'ai passer une certaine chose !! ne dis pas le contraire !! xD et sinon lol Nova pauvre garçon la répute que tu va avoir xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » ven. mars 02, 2007 2:40 am

lol et pour la réputaton, je crois qu'elle était relativement semblable xD
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » ven. mars 02, 2007 2:41 am

mdrrr Je peux pas vraiment le dire et pour ce genre de répute je l'atribu a un autre xD
Image

Am Elros
Sergent
Sergent

Messagepar Am Elros » ven. mars 02, 2007 6:15 am

En faite je pense que Nova on aurait du le décrire comme un gars sympa qui a des criss de cruauté extrème qui le pousse a arracher les aptte des arraigner et a distibuer des averto dun coté et de l'autre. Mais s'il vous plait me faite pas mal!!!! lol
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » ven. mars 02, 2007 12:37 pm

sa c'est déjà plus ressemblant ( quoique... xD )

hey Kel, tu parle de ma réput, mais t'as vu la tienne ?? espèce d'alcolo va... >.<
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Luis » ven. mars 02, 2007 4:29 pm

C'est pas faux 1 pts xD D'ailleurs Olah quand tu parlera de Kel hésite pas xD
Image

Retourner vers « Bibliothèque »