Messagepar Deathschyte » lun. déc. 18, 2006 11:20 pm
Et c'est à ce moment là que deathschyte arriva dans le bar, pour la premiere fois depuis des lustres.
il s'arreta sur le seuil, renifla l'odeur de l'alcool, puis satisfait, alla vers le comptoire et s'assit sur un grand tabouret.
il jeta des regards au alentours, certains le regardaient, d'autres sirotais leurs boissons trenquilement.
il s'arreta sur un groupe de trois covenants, un hunter, un elite et un grunt et il rigola en s'apercevant de la face completement déformé de ce dernier.
soudain, il y eut comme un tremblement de terre, puis il s'arreta et un élite en sortit, un ultra. il claqua les batans du bar, regarda autour de lui, puis me vit. il se dirigea à pas lourd vers moi quand soudain, un élite du bout de la salle envoya un verre en l'air, et tout le liquide coula sur la tête de l'ultra.
celui ci arreta de marcher, un pas encore en l'air, se retourna brusquement et prit sa lame d'énérgie. Je me leva, et sortit ma carabine en le mettant en joue, ce qui produisit un petit "clic".
l'ultra s'arreta de nouveau, me regarda, et cria, signe de defi ou de detresse, deathschyte ne le savais pas, mais à ce moment la, une dizaine d'ultras entrèrent dans la salle, deathschyte se mit à couvert et commenca à tiré sur les ultras maintenant paré au combat !