Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » dim. nov. 19, 2006 7:02 pm

Le petit grognard commença une partie de poker avec son pote imperator.
Orphan qui voulut y participait s'assis sur une des chaise de la table...qui s'écroula aussitôt sous son énorme poid.Le hunter resta donc assis par terre et la partie commença,chacun sirotant le boisson fétiche.
Une bonne guerre est mieux qu'une mauvaise paix
Fahrenheit

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » dim. nov. 19, 2006 7:11 pm

Orphan qui perdait, commençait à douter de la fiabilité de la partie, et il lança un regard soupçoneux vers fahrenheit, ce dernier commança donc à transpirer...
Imperator remporta la mise et Orphan beugla:

C'est pas possible, bande de tricheurs!!!!!!!!!!!!!!

Tandis qu'il prononçait ces mots, fahrenheit s'était planqué sous la table.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » dim. nov. 19, 2006 7:25 pm

Le Titan renversa la table et "choppa" le grogard dans un excés de rage,resserant sa main sur la petite gorge.Le grunt se débatit autant qu'il put tout en disant:
Promi!!! ce n'est pas moi qui triche!!!
Imperator dégéna alors son épée et tenta d'attaqué le hunter.Ce dernier dévia le coup grâce à son grand bouclier et lui mit une baff qui le propulsa sur une table.Le grognard réussi à prendre une grenade à plasma qu'il réussit à coller sur Orphan.Ce dernier étreignit sa prise jusqu'au moment ou la grenade explosa.Le titan resta de marbre "sonné"mais le petit grognard fut propulsé à l'extérieur du bar dans la rivière il revenut trempé dans le bar"titubant" et pour la première fois...il commendat
un cidre
Fahrenheit

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Slaanor » dim. nov. 19, 2006 7:34 pm

slaanor eu pour une fois la chance de ne pas être joueur, il regarda tous cella en sirotant sa boisson et lança échapper un petit rire lorsque le grunt fût égecter du bar.
Image
Slaanor le pacifiste!

BrightSword
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar BrightSword » mar. nov. 21, 2006 10:08 pm

BrightSword était assis a côté de slaanor et regardait la partie de poker un peu survoleté.Il attendait qu'elle se termine pour pouvoir entamer la prochaine(si elle est plus calme).
Tuez !! Tuez !! Tuez !!!!!!!!!
Image

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » mar. nov. 21, 2006 11:40 pm

Le grognard aprés s'être saoulé au cidre commença a regardé avec idiotie les deux élites qui se marraient devant la bataille du hunter et de imperator.Ils leurs mit une baff(de grognard:surpuissante qui te met sur orbite)et c'est alors que slaanor dégéna ses deux épées.Il chargea le grognard qui s'affaissa au sol,manquant d'être tranchée en quatre(2épée coupe 2 morceau=4morceau)(petit cour théorique).BrightSword sortit ses deux fusils a plasma et fit un bond fenomenal sur le côté(digne d'un tombe raider).Il manqua le grognard(encore un coup de pot)et les traits de plasma furent perdu dans le dos du hunter.
t'en veut encore??!!!
Il mit une baff au grognard croyant que c'était lui qui tirait(un hunter ne sait pas qu'un grunt à du mal à porter un fusil à plasma).Le grognard,une grosse marque recouvrant toute sson visage,alla se saouler au panaché
Fahrenheit

IMPERATOR
Sergent
Sergent

Messagepar IMPERATOR » mer. nov. 22, 2006 5:55 pm

Imperator arrêta le combat avec Orphan, tous deux fatigués.
En se réasséyant, ils trouvèrent un grognard difforme et complètement pété, avec un badge "C.M.C;" accroché au cou.

Imperator : " Il est à moi celui là. "

Orphan : " Laisse pas traîner tes affaires partout ! "

Imperator : "J'te paye ton cou vieux ? "

Orphan : "J'suis partant. "

Imperator : "barman, deux kaluq ! "
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Mims02
Grognard
Grognard
Localisation : Au confin de la galaxie, sur une planête nommée Revenge ...

Messagepar Mims02 » lun. déc. 18, 2006 10:22 pm

Mims02 poussa la porte du bar et vit les Hunters et le grognard en piteux état, haussa les épaules et dit:

Barman !! Une Vodka-Sanggoy pour tout le monde !! Je paye ma tournée pour mon retour de mission !!!

Sur ce, tout le monde remercia Mims de la tête et il commença à siroter sa Vodka tranquillement.
Vous avez été banni, mais même avec un tel châtiment vous pouvez nous servir ...
L'Arbiter n'a qu'un seul but: Servir les prophètes et en mourir ...
Mes frères !!! Suivez cet homme dans son armure éclatante !!!
Mes frères !!! Faites que l'ennemi se retrouve dans la tourmente !!!

Deathschyte
Rapace
Rapace
Localisation : Dans la salle du conseil, en compagnie des Hiérarques

Messagepar Deathschyte » lun. déc. 18, 2006 11:20 pm

Et c'est à ce moment là que deathschyte arriva dans le bar, pour la premiere fois depuis des lustres.
il s'arreta sur le seuil, renifla l'odeur de l'alcool, puis satisfait, alla vers le comptoire et s'assit sur un grand tabouret.
il jeta des regards au alentours, certains le regardaient, d'autres sirotais leurs boissons trenquilement.
il s'arreta sur un groupe de trois covenants, un hunter, un elite et un grunt et il rigola en s'apercevant de la face completement déformé de ce dernier.

soudain, il y eut comme un tremblement de terre, puis il s'arreta et un élite en sortit, un ultra. il claqua les batans du bar, regarda autour de lui, puis me vit. il se dirigea à pas lourd vers moi quand soudain, un élite du bout de la salle envoya un verre en l'air, et tout le liquide coula sur la tête de l'ultra.

celui ci arreta de marcher, un pas encore en l'air, se retourna brusquement et prit sa lame d'énérgie. Je me leva, et sortit ma carabine en le mettant en joue, ce qui produisit un petit "clic".

l'ultra s'arreta de nouveau, me regarda, et cria, signe de defi ou de detresse, deathschyte ne le savais pas, mais à ce moment la, une dizaine d'ultras entrèrent dans la salle, deathschyte se mit à couvert et commenca à tiré sur les ultras maintenant paré au combat !
Image
Image

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » mar. déc. 19, 2006 2:08 am

Shan Clodo activa sa célèbre tronçonneuse à plasma qui fit un bruit monstrueux en déchiquetant la moitié du comptoir.
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » ven. janv. 26, 2007 8:58 pm

Le grognard dit d'un grand aire
Fahrenheit:Pourquoi il a fait ca le méchant monsieur!!!!
Son supérieur cria d'un ton sec
Imperator:Ferme La!!!!!
Fahrenheit:d'accord...d'accord(tout seul)mais si vous vous faie taper...faudra pas pleurer...
Imperator,sur cette remarque insolente,mis un super méga trop de la mort qui tue coup de pied qui fit voler le grognard à traversla salle.
Les élites se mirent à le shooter et firent une sorte de grognafoot...mais heureusement le petit grognard avait fait comme les tortues qu'il avait vut dans un documentaire sur arte....lol
Fahrenheit

Arkaon
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite

Messagepar Arkaon » sam. févr. 03, 2007 12:00 am

Arkaon entra dans le bar, le combat l'avait fatigué. Il était grand temps pour lui de se reposer et de se remettre de la mort de ses frères d'armes...
Bonjour les gars, ça vous dit un pmu?
Se battre au nom de l'Humanité
Mourir pour la Terre
Vaincre les convenants
Survivre pour venger les miens

Cynover
Ossoona
Ossoona

Messagepar Cynover » mer. juil. 11, 2007 8:30 pm

Sujet dévérouillé à la demande de fahrenheit.
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Slaanor » mer. juil. 11, 2007 10:20 pm

hey dit slaanor en rentrant dans le bar, mais le bar était vide alors il alla s'assoir a une table toute crasseuse en attendant du monde....
Image
Slaanor le pacifiste!

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » mer. juil. 11, 2007 10:23 pm

C'est alors que 12th entra à son tour et vit immédiatement l'Elite seul. En gage d'amitié, il lui paya sa consommation.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Retourner vers « Bibliothèque »