Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 6:16 pm
Suite
J'étais tétanisé ! Comment avait t-il fait sa ?! je me frotai plusieur fois les yeux pour m'assrurer que je ne révait pas, mais non c'était la réalité ...
Depuis ce temps, tout les jours je m'entraine avec ces balles en métals et cette raquette en titane; je leur fais faire des trous dans le sol, des mouvement impossible à réaliser sans sa concentration et dés fois méme, j'arrivé a l'envoyer si haut que la nuit pendant les informations nous entendions parler d'un avion scrtcher à cause d'une sorte de balle en métal projeter à pleine vitesse dessus ...
Puis le tournoi recommença, cette fois-ci ce fut mon frére qui m'acompagna, mais pas dans la bonne direction, je lui dit :
- Je pense que tu te trompe de route Azerty ...
il me répondit :
- Mais non ne tant fais pas Wxcvbn, je t'enméne dans la bonne direction, suis moi et sans discuter !
Je le suivit pendant prés d'une heure, il marcher si vite que nous avions du faire au moin 2 Km ! Quand enfin il deigna s'arréter, je fut étrangler de stupeur ! Devant moi, se dressait un stade d'argent. Avec un toit saphir ouvert sur le ciel. Les piliers qui le soutenait à 25 métres de hauteur ( wouhaou ! ) était en marbre, et ses gradins couleur ciel ...
Mais le plus impressionant, c'était son escalier d'au moi 10 métre de large et 25 métres de hauteur, il était lui couleur terre batue et en m'approchant de plus prés je remarquer que en faite, c'était de la terre battue !
je m'écriyai :
- C'est incroyable ! magnifique ! mais comment n'avais-je jamais remaruqé sa ?!
- C'est ici que ton pére a gagné le tournoi, c'est ici qu'il est devenu riche et célébre ! Franchement tu aurais cru que en gagnant un simple tournoi départemental de la Guyane, papa aurait pu étre aussi riche ?!
non ! c'est en gagnant le tournoi des Eyethunders ( les yeux d'éclairs ) qu'il est devenus si riche ! ici ce rassemble les plus grand joueur du monde de la magnétisation ! le stade reste invisible au yeux des insensible a la magnétisation, et personne ne peux dire a un Humain "normal" qu'il esxiste, car il n'habite pas dans cette ville, ils habitent à des endroits différents nomé Ironstar, Ironstar 1, Ironstar 2 ...
Là se rasemble tout les magnétiseurs, seul les champions de ce tournoi ont le droit de vivre dans une ville choisi, et de se marier avec une ou un Humain "normal" ....
- Incroyable !
- et c'ets ici que tu vas disputer ton 1er match !
- Ici ?! mais que... quoi ... t'es cinglé ?!
- Mais non tu vas y arriver ne tant fais pas ^^^
Donc comme me l'avait promis mon frére je disputai mon 1er match. Il se déroula dans un terrain à surface rapide ( sol dur, en béton ) justement c'est là ou j'étais le plus fort ... Le présentateur dit :
- Voici le 1er match de la saison ! deux jeunes concurents trés prométeurs ! du coté gauches ( pour l'instant ) une jeune fille nommé "Saphr" ( drole de nom ) et de l'autre une jeune homme nommé Wx... eu ... On vas dire que son nom et imprononçable ( éclat de rire dans la foule ! ) mais que ... ce jeune homme est le fils de Shruikan ! le champion du tournoi des Euethunders !
Wouhaou ! incroyable !
Bon que le match commence !
Un trou se forma au milieu du terrain laissant sortir le fillet et ensuite un autre 20 centimétre plus loing, laissant sortir la balle a une vitesse vertigineuse !
Enfin j'allait jouer, enfin j'allais me battre avec une balle en métal, efin sa va étre un VRAI match !
Nimporte quoi !