Le tennis mangatisé ( mdr )

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Le tennis mangatisé ( mdr )

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 2:30 am

Bon voila, je connais pas trop Halo donc je vais pas faire un RP dessus ...

J'espere que j'ai le droit de faire sa :lol:

Partie n°=1 : Le Controle de soi-méme

Voila tout comence par ...

Je gagné 5-2, c'était la balle de match ... Il était au service et pour l'instant il n'avait résussit aucun ACE, il s'aprétait a tirer. Il lançai la balle en l'air. C'était le moment, il ne pouvait plsu rien réussir. Il tira ! et là ! l'incroyable se réalisa ... Sa balle partit à toute vitesse était venu s'incruster dans le sol. Elle roulait sur place ! Puis d'un coup, d'un mouvement brusqe. La balle repartit dans les airs pour réattérir dans le coin opposé du terrain sur le quel je me trouvai ...
Puis il continua, tout ces service ( qui autrfois ne dépacer les 50 Kmh ) faisait maintenant entre 250 et 300 Kmh ! Personne, non personne ne pouvait ratrapper sa ... !

Alors se fut mon tour de servire, je tirais assez bien, mais pas assez pour lui . Un moment il me fit méme un "retour gagnant" en envoyant la balle en bas du filet ! pour quelle remonte sur toute sa hauteur et retombe par terre en un seul rebond .

Dépité, je perdit ce match et je retournai chez moi . Toujours cette méme question dans la téte :
Comment faisait-il ?
Nimporte quoi !

Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 2:32 am

bon j'ai pas complétement terminé

soyez sympa, je sait que j'écrit pas encore trésq bien mais bon voila quoi :lol:
Nimporte quoi !

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » dim. oct. 29, 2006 2:32 am

Un RP sur le Tennis?
euh.... Pourwak pas....
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » dim. oct. 29, 2006 2:40 am

Oui, c'est original ^^ faudrait le faire un peu plus long la prochaine fois :wink:
Image

Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 2:53 am

oui c'est vrai, il est pas assez long ...

je le ferais plus long la prochaine fois
Nimporte quoi !

Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 3:11 am

Suite

Donc je rentrais chez moi. En rentrant je vis mon Grand frére assis dans le cabapé, il dit :

-Alors petit, comment sa c'est passé ?

Je lui répondit :

-J'ai perdu, il était trop fort ... POurtant j'ai faillit gagné ! On était en balle de match et il s'est passé quelque chose d'incroyable ! Il a servit et sa balle s'est enfoncée dans la terre puis elle est ressortit du sol ! comme sa ! et elle atterit dans le coin opposé ...

-Je ne comprend pas ...

-bah ! la balle s'est enfoncée dans le sol, elle a tournée trés trés vite, puis elle est ressortit pour atterir dans le coin opposé !

Mon frére réfléchi pendant queqlques instant puis me dit :

- viens ici je vais t'expliquer quelque chose ...
Le tennis est un sport ou il faut précision, vitesse et concentration :

Précision, car il faut savoir envoyé la balle au endroit ou l'adversaire aura du mal à allé la chercher .

Vitesse, pour justement ratrapper la balle que t'envoie l'adversaire

Concentration, le plus important, si tu concentre assez sur la balle, tu pourras faire comme se que t'on adversaire a fait auourd'hui, c'est à dire controler celle-ci !

Je restai bouche bée par cette révélation, ainsi l'on pouvait controler sa balle !
je dit :

- Mais comment ?!

- je te l'ai dit, tout simplement en se consentrant, si tu fusionne avec la balle tu pourras la controler ! et ainsi tu sera l'un des plus grand champion !
viens je vais te montrer

Il me conduisit dans notre jardin, là il y avait un terrain de tennis ( mon pére était champion de tennis de Guyane, il avait gagné beaucoup de tournoi de tennis et il était trés trés connu dans ce département ... )
Il prit une balle et une raquette, il fity comme tout les joueur de tennis font pour servir, et là ! encore une fois l'incroyable se produisit .
La balle fendit l'air à une telle vitesse quelle s'explosa contre le sol !

- regarde bien sa maintenant : me dit-il

Il prit cette fois ci une balle en métal que je n'avait jamais vu et une raquette cette fois en titane ... Il tira et là ! au lieu d'exploser c'est le terrain qui explosa. La balle avait fait un trou dans le sol ...!
Nimporte quoi !

Shan Clodo
Rapace
Rapace

Messagepar Shan Clodo » dim. oct. 29, 2006 4:32 am

Lol,t'as aligné ton RP sur ton pseudo?

En tout cas c'est assez bien,on a hate d'entendre la suite!
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 5:22 pm

non, ptdr !

c'était pas fais exprai :lol:

P.S: désolé pour toutes les fautes d'orthographes que j'ai du laisser dans le RP :lol:
Nimporte quoi !

Nimport'Nawak
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar Nimport'Nawak » dim. oct. 29, 2006 6:16 pm

Suite

J'étais tétanisé ! Comment avait t-il fait sa ?! je me frotai plusieur fois les yeux pour m'assrurer que je ne révait pas, mais non c'était la réalité ...

Depuis ce temps, tout les jours je m'entraine avec ces balles en métals et cette raquette en titane; je leur fais faire des trous dans le sol, des mouvement impossible à réaliser sans sa concentration et dés fois méme, j'arrivé a l'envoyer si haut que la nuit pendant les informations nous entendions parler d'un avion scrtcher à cause d'une sorte de balle en métal projeter à pleine vitesse dessus ...

Puis le tournoi recommença, cette fois-ci ce fut mon frére qui m'acompagna, mais pas dans la bonne direction, je lui dit :

- Je pense que tu te trompe de route Azerty ...

il me répondit :

- Mais non ne tant fais pas Wxcvbn, je t'enméne dans la bonne direction, suis moi et sans discuter !

Je le suivit pendant prés d'une heure, il marcher si vite que nous avions du faire au moin 2 Km ! Quand enfin il deigna s'arréter, je fut étrangler de stupeur ! Devant moi, se dressait un stade d'argent. Avec un toit saphir ouvert sur le ciel. Les piliers qui le soutenait à 25 métres de hauteur ( wouhaou ! ) était en marbre, et ses gradins couleur ciel ...

Mais le plus impressionant, c'était son escalier d'au moi 10 métre de large et 25 métres de hauteur, il était lui couleur terre batue et en m'approchant de plus prés je remarquer que en faite, c'était de la terre battue !
je m'écriyai :

- C'est incroyable ! magnifique ! mais comment n'avais-je jamais remaruqé sa ?!

- C'est ici que ton pére a gagné le tournoi, c'est ici qu'il est devenu riche et célébre ! Franchement tu aurais cru que en gagnant un simple tournoi départemental de la Guyane, papa aurait pu étre aussi riche ?!
non ! c'est en gagnant le tournoi des Eyethunders ( les yeux d'éclairs ) qu'il est devenus si riche ! ici ce rassemble les plus grand joueur du monde de la magnétisation ! le stade reste invisible au yeux des insensible a la magnétisation, et personne ne peux dire a un Humain "normal" qu'il esxiste, car il n'habite pas dans cette ville, ils habitent à des endroits différents nomé Ironstar, Ironstar 1, Ironstar 2 ...
Là se rasemble tout les magnétiseurs, seul les champions de ce tournoi ont le droit de vivre dans une ville choisi, et de se marier avec une ou un Humain "normal" ....

- Incroyable !

- et c'ets ici que tu vas disputer ton 1er match !

- Ici ?! mais que... quoi ... t'es cinglé ?!

- Mais non tu vas y arriver ne tant fais pas ^^^

Donc comme me l'avait promis mon frére je disputai mon 1er match. Il se déroula dans un terrain à surface rapide ( sol dur, en béton ) justement c'est là ou j'étais le plus fort ... Le présentateur dit :

- Voici le 1er match de la saison ! deux jeunes concurents trés prométeurs ! du coté gauches ( pour l'instant ) une jeune fille nommé "Saphr" ( drole de nom ) et de l'autre une jeune homme nommé Wx... eu ... On vas dire que son nom et imprononçable ( éclat de rire dans la foule ! ) mais que ... ce jeune homme est le fils de Shruikan ! le champion du tournoi des Euethunders !
Wouhaou ! incroyable !
Bon que le match commence !

Un trou se forma au milieu du terrain laissant sortir le fillet et ensuite un autre 20 centimétre plus loing, laissant sortir la balle a une vitesse vertigineuse !

Enfin j'allait jouer, enfin j'allais me battre avec une balle en métal, efin sa va étre un VRAI match !
Nimporte quoi !

Retourner vers « Bibliothèque »