A moins qu'elle n'implique du spoil, oui je veux bien. Me connaissant, ça m’empêchera pas de l'acheter, ne serait-ce que pour avoir enfin un vrai chalenge en STR. D'ailleurs, j'ai enfin compris comment fonctionne le micro de la Xbox One.Tu veux une réponse explicite?
Il y a un changement intéressant qui me correspond plus : la macro-gestion du 1 a fondue pour devenir une micro-gestion. Je trouve qu'il faut bien plus surveiller ses unités lors des affrontements, quitte à les faire bouger toutes les cinq secondes pour éviter ces bons sangs de nouveaux Pouvoirs de Commandants qui sont vachement balèze !Moai, je viens de tester, c'est un Halo wars 1 porté sur one...
J'suis rendu officier sur mon "épave flottante" donc je n'ai même plus le soucis de devoir nettoyer ma cabine, quelqu'un le fait pour moi lel Tout ça en faisant le double de ton salaire (probablement plus)Aaah, Taz ! Je retrouve enfin ton charme moisi de baltringue québécoise qui te va tant. T'as enfin finit de renifler tes propres excréments en nettoyant les latrines de ton épave flottante, mon sac-à-m*rde favori ? Tu veux relancer ta carrière de casse-noix ? C'est bien, mais va falloir faire un peu mieux que ça pour revenir au top, mon petit chou à la crème anglaise. XD
Euh... Non.Ho £/\ç$µ† les gars, ça m'avais manquer une petite guerre guerre sur le fofo, vous imaginer pas ma joie de voir ça en rentrant du boulot.
Que la fête commence
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité