.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. juin 18, 2016 10:25 pm

Tu veux une réponse explicite?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. juin 18, 2016 11:40 pm

Tu veux une réponse explicite?
A moins qu'elle n'implique du spoil, oui je veux bien. Me connaissant, ça m’empêchera pas de l'acheter, ne serait-ce que pour avoir enfin un vrai chalenge en STR. D'ailleurs, j'ai enfin compris comment fonctionne le micro de la Xbox One.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 19, 2016 3:27 pm

AH ! Excellent ! Nous allons pouvoir frapper de concert sur nos ennemis !
Moai, je viens de tester, c'est un Halo wars 1 porté sur one...
Il y a un changement intéressant qui me correspond plus : la macro-gestion du 1 a fondue pour devenir une micro-gestion. Je trouve qu'il faut bien plus surveiller ses unités lors des affrontements, quitte à les faire bouger toutes les cinq secondes pour éviter ces bons sangs de nouveaux Pouvoirs de Commandants qui sont vachement balèze !

D'ailleurs, j'ai créé un Sujet Halo Wars dans le section Halo. J'y donnerai mon avis sur les mécaniques de jeu...

EDIT : C'est ici : viewtopic.php?f=8&t=5635
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mar. juin 21, 2016 8:17 pm

Aaah, Taz ! Je retrouve enfin ton charme moisi de baltringue québécoise qui te va tant. T'as enfin finit de renifler tes propres excréments en nettoyant les latrines de ton épave flottante, mon sac-à-m*rde favori ? Tu veux relancer ta carrière de casse-noix ? C'est bien, mais va falloir faire un peu mieux que ça pour revenir au top, mon petit chou à la crème anglaise. XD
J'suis rendu officier sur mon "épave flottante" donc je n'ai même plus le soucis de devoir nettoyer ma cabine, quelqu'un le fait pour moi lel Tout ça en faisant le double de ton salaire (probablement plus)

Ce qui est bien c'est que Mech n'est plus dans les parages et Moloc et moi sommes rendu copain copain grâce a notre folie mutuelle en regard a des vaisseaux virtuels, donc je peux te faire chier autant que je veux maintenant ou presque :mrgreen:

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mar. juin 21, 2016 8:57 pm

Si tu crois que j'ai besoin de la protection de Mech pour botter ton petit cul de vierge effarouchée, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au cerveau, ma baltringue favorite. :twisted:
Et pour ce qui est du mec qui nettoie ta cabine, tu m'excuseras si je te dis que je vois vraiment pas l'utilité d'avoir un larbin pour nettoyer ses quartiers quand on est déjà payé à rien foutre. *ninja*
Tant qu'à Moloc, si il est assez bête pour te soutenir, c'est vraiment qu'il a une *ouille en guise de cervelle. :mrgreen:

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mar. juin 21, 2016 9:04 pm

Ça reste encore a prouvé si tu peux me battre à quoi que ce soit. Et c'est la magie de la chose, je fou rien, quelqu'un nettoie derrière moi et je suis quand même payé un peu plus de 400$ par jour lel

Je suis pas sur qu'insulté Moloc soit une bonne idée, je sens le Banhammer arrivé rapidement lolololol

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mer. juin 22, 2016 1:51 am

Ho £/\ç$µ† les gars, ça m'avais manquer une petite guerre guerre sur le fofo, vous imaginer pas ma joie de voir ça en rentrant du boulot.

Quand au banhammer, je ne me ferais pas chier, je ban les deux comme ça c'est réglé, pas de jaloux :p

Que la fête commence :D
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 22, 2016 7:47 pm

Ho £/\ç$µ† les gars, ça m'avais manquer une petite guerre guerre sur le fofo, vous imaginer pas ma joie de voir ça en rentrant du boulot.
Que la fête commence :D
Euh... Non.
Je m'arrête là avec cette histoire, il est hors de question que je reparte dans une pseudo-croisade à la c*n avec un membre du forum, surtout celui-là. J'ai déjà donné, alors merci mais non merci.
Quand à toi Moloc, si tu veux une guerre entre membre, t'as qu'à en déclencher une toi-même. Pas la peine de compter sur moi pour refaire un truc aussi débile.

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » mer. juin 22, 2016 8:27 pm

Celui-là à un nom/pseudo lol Faut quand même dire que toute cette histoire c'est ce qui donnait vie au forum, regarde de quoi ça a l'air maintenant, c'est mort plus que jamais

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 22, 2016 8:34 pm

Ah mais après, rien ne vous empêche de vous entretuer verbalement dans la rage et la mauvaise humeur pour revitaliser le bar, hein ? Simplement, ne comptez pas sur moi pour intervenir dans ce merdier.
Et puis, s'cuses moi, mais le coup du "c'est ça qui donnait vie au forum", ça en dit long sur le peu d'espoir qu'on avait encore de voir le jeu sortir un jour, Hein ? XD
Modifié en dernier par King Leviathan le mer. juin 22, 2016 8:38 pm, modifié 1 fois.

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » mer. juin 22, 2016 8:38 pm

Je n'ai plus de réel espoir depuis 2008 xD

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 22, 2016 8:40 pm

Ouais ben c'est bien ce que je dis: en fait on était là surtout pour dire et faire n'importe quoi.
Après, allez pas croire que je critique, au contraire: mes trois premières années sur HB ont été les meilleurs de ma vie. Simplement, même au nom de la survie du forum, il est hors de question que je me comporte encore comme un grizzly en rut qui aurait vu un rival sur son territoire

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » mer. juin 22, 2016 8:45 pm

J'irais peut-être pas jusqu’à dire que c'était les meilleures années de ma vie lol

Un grizzli en rut ça résume bien les choses. Petit rappel : Toi qui a commencé à foutre la £/\ç$µ† en nous laissant tomber pour Mech, moi j'ai juste péter un plomb après cet événement xD

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. juin 22, 2016 8:49 pm

Non mais je veux dire les meilleures années... Disons q'u'HB m'a permit de sortir de mon état d’asocial constipé et humanophobe. Ca m'a quand-même fait un bien fou à l'époque, et pour ça d'ailleurs je vous en remercie tous, les mecs. *bigwink*
Par-contre, MA faute ? Sois gentil et évite de tourner les événements en ta faveur. Si je me suis barré, c'est à cause de ton comportement déplorable et de ton autoritarisme malsain.
En fait tu sais quoi, j'ai même pas envie de reparler de ça, mets-moi la faute sur le dos si tu veux, mais je refuse de ressortir ça. Trop de mal, de mauvais souvenir, plus jamais. JA-MAIS !! En ce qui me concerne, je sais où j'en suis avec ça, j'ai donc aucune raison ou envie d'en parler d'avantage. Fin de la discussion.

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » mer. juin 22, 2016 9:02 pm

Oh arrête, faut faire la paix avec son passé et savoir en discuter ouvertement. J'ai jamais dit que j'avais rien a me reprocher concernant ton départ, ça à tout simplement été l'élément déclencheur du foutoir qui a suivi.

Retourner vers « Tout et rien »