...

NÉMU' EST REVENU PARMI NOUS !
Non non, j'avais parfaitement vu que c'était Némuraire. Simplement j'avais rien à lui dire... Non attends, ça sonne méchant comme ça.Je crois qu’ils te confondent avec Nému, si ils ouvraient un peu plus leurs yeux aussi...
Ah bon ? Désolé, je ne t'avais confondu avec personne, mais je trouvais qu'on ne te voyais pas souvent... ce sont sans doute mes yeux de reptiles qui ont des problèmes.Euh... Je passe tout les jours moi hein....Oooh, salut Nigel ! Comment-va, depuis le temps ? As-tu encore une croustillante anecdote scientifique pour nous étonner ?
Note : Voilà, c'est parfait, non ? les Gars ? Me laissez pas tomber !
Ouais, va chez l'ophtalmo hein, j'ai au moins deux posts par pages sur les 10 dernières pages du fofo, ça devient grave làAh bon ? Désolé, je ne t'avais confondu avec personne, mais je trouvais qu'on ne te voyais pas souvent... ce sont sans doute mes yeux de reptiles qui ont des problèmes.Euh... Je passe tout les jours moi hein....Oooh, salut Nigel ! Comment-va, depuis le temps ? As-tu encore une croustillante anecdote scientifique pour nous étonner ?
Note : Voilà, c'est parfait, non ? les Gars ? Me laissez pas tomber !
NietHey Nigel, et si ont en avais rien n'a foutre d'eux? tu en pense?
De toute façon, à mon avis, il est difficile de croire à tout ce que l'on peut dire qui vient de l'intérieur de ce pays, ça fait longtemps que je ne fis plus à rien de ce qui est écrit sur celui-ci.
Ah, en voilà une preuve d'amour envers ses forummeurs ! Malgré leur manque évident d'intellect, Nigel continue de veiller sur eux avec bienveillance ! Qiuant à moi, je fonce chez l'opticien...Ouais, va chez l'ophtalmo hein, j'ai au moins deux posts par pages sur les 10 dernières pages du fofo, ça devient grave làAh bon ? Désolé, je ne t'avais confondu avec personne, mais je trouvais qu'on ne te voyais pas souvent... ce sont sans doute mes yeux de reptiles qui ont des problèmes.Euh... Je passe tout les jours moi hein....Oooh, salut Nigel ! Comment-va, depuis le temps ? As-tu encore une croustillante anecdote scientifique pour nous étonner ?
Note : Voilà, c'est parfait, non ? les Gars ? Me laissez pas tomber !
NietHey Nigel, et si ont en avais rien n'a foutre d'eux? tu en pense?
@Nému: coucouÇa faisait bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu, j'espère que tout se pas bien pour toi, toujours fan de Nutella ?
HS: (même si dans le bar ça n'existe pas), le magazine LePoint.fr a pété un bon câble ce matin. Je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Une source en Corée du nord a appris au monde que le ministre de la défense Nord-coréen a été exécute "au canon anti-aérien" (sic) pour avoir osé répondre plusieurs fois à Kim Jong-un et s'être endormi lors d'une cérémonie militaire. Bon, je ne reviendrais pas sur cet épisodes qui respire l'intelligence de ce gouvernement, mais j'aimerais revenir sur un article sortis en début d'aprem par LePoint, d'abord en page de garde, puis au bout de quelques minutes et quelques centaines de réaction, relégué dans un coin obscure du site. L'article ? "Corée du Nord : le top 5 des exécutions de Kim Jong-un !" (re-sic). et je n'invente rien : http://www.lepoint.fr/monde/coree-du-no ... 213_24.php. Voilà voilà.... Je me demande qui est le plus barbare, le dictateur qui tue ou le journaliste qui s'y repend....
Ça dépend. KNCA (l'ORTF locale) est très viable sur certaines informations, tels que les nouveau bâtiments, visite des Kim,... bien que les dates ne soient jamais communiquée. Ensuite, il faut s'en remettre aux différents services d'espionnage (surtout ceux de Corée du Sud) et aux Coréen du nord passé au Sud (guerre froide quand tu nous tiens).De toute façon, à mon avis, il est difficile de croire à tout ce que l'on peut dire qui vient de l'intérieur de ce pays, ça fait longtemps que je ne fis plus à rien de ce qui est écrit sur celui-ci.
"Le sens du spectacle". C'est tout à fait ça. Tout le régime repose là dessus.On peut dire qu'ils ont le sens du spectacle en Corée du Nord.
Les mitrailleuses lourdes, ça compte ? Si oui, il y en as eu plusieurs dans les années 80.A camp le peloton d'exécution avec les pièces d'artillerie ? XD
C'est peu de le dire: rien que les scènes de "désespoir" qui ont eu lieu à la mort de Kim-Jong-Hil (je suis pas sûr que ça s'écrive comme ça) sont la preuve de cette perpétuelle comédie dramatique qu'est la vie dans ce pays. A ça faut rajouter que les acteurs n'ont absolument aucun talent d'interprétation, ce qui amplifie encore le ridicule de la situation. Je n'arrive jamais à savoir si je dois en rire ou en pleurer."Le sens du spectacle". C'est tout à fait ça. Tout le régime repose là dessus.On peut dire qu'ils ont le sens du spectacle en Corée du Nord.
Les mitrailleuses lourdes, ça compte ? Si oui, il y en as eu plusieurs dans les années 80.A camp le peloton d'exécution avec les pièces d'artillerie ? XD
Intéressent, tu peux nettoyer l'huile que tu as foutus partout maintenant? Je ne voudrais pas qu'un gars ce pète la gueule, ça va encore nous retomber dessus...... J'ai jo*CENSURE*. XD
C'est Kim Jung-ilC'est peu de le dire: rien que les scènes de "désespoir" qui ont eu lieu à la mort de Kim-Jong-Hil (je suis pas sûr que ça s'écrive comme ça) sont la preuve de cette perpétuelle comédie dramatique qu'est la vie dans ce pays. A ça faut rajouter que les acteurs n'ont absolument aucun talent d'interprétation, ce qui amplifie encore le ridicule de la situation. Je n'arrive jamais à savoir si je dois en rire ou en pleurer.
Comme ça ?Sinon, je propose l’exécution au B-51. Je m'explique, tu attaches le mec à une bombe, tu vas à l'altitude maximale de l'avion, et tu le lâches. Comme ça, il a tout le temps de voir le sol se rapprocher petit à petit... Et de se faire dessus, en prime.
Je peux jouer ? Steplaisteplaisteplaisteplai ?!
DIS-OUI !!!
Sinon, je propose l’exécution au B-51. Je m'explique, tu attaches le mec à une bombe, tu vas à l'altitude maximale de l'avion, et tu le lâches. Comme ça, il a tout le temps de voir le sol se rapprocher petit à petit... Et de se faire dessus, en prime.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités