.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » lun. mai 11, 2015 1:47 pm

Nému ?

...

Image

NÉMU' EST REVENU PARMI NOUS !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » lun. mai 11, 2015 10:30 pm

Je crois qu’ils te confondent avec Nému, si ils ouvraient un peu plus leurs yeux aussi...
Non non, j'avais parfaitement vu que c'était Némuraire. Simplement j'avais rien à lui dire... Non attends, ça sonne méchant comme ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. mai 11, 2015 11:19 pm

O_o
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. mai 13, 2015 1:45 pm

Oooh, salut Nigel ! Comment-va, depuis le temps ? As-tu encore une croustillante anecdote scientifique pour nous étonner ?

Note : Voilà, c'est parfait, non ? les Gars ? Me laissez pas tomber !
Euh... Je passe tout les jours moi hein.... *ninja*
Ah bon ? Désolé, je ne t'avais confondu avec personne, mais je trouvais qu'on ne te voyais pas souvent... ce sont sans doute mes yeux de reptiles qui ont des problèmes.
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » mer. mai 13, 2015 3:03 pm

Hey Nigel, et si ont en avais rien n'a foutre d'eux? tu en pense?

Ha £/\ç$µ†, mais HB ne sortirais jamais, mince...
Image
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mer. mai 13, 2015 3:53 pm

Oooh, salut Nigel ! Comment-va, depuis le temps ? As-tu encore une croustillante anecdote scientifique pour nous étonner ?

Ah bon ? Désolé, je ne t'avais confondu avec personne, mais je trouvais qu'on ne te voyais pas souvent... ce sont sans doute mes yeux de reptiles qui ont des problèmes.
Ouais, va chez l'ophtalmo hein, j'ai au moins deux posts par pages sur les 10 dernières pages du fofo, ça devient grave là
Niet :)

@Nému: coucou :D Ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu, j'espère que tout se pas bien pour toi, toujours fan de Nutella ?

HS: (même si dans le bar ça n'existe pas), le magazine LePoint.fr a pété un bon câble ce matin. Je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Une source en Corée du nord a appris au monde que le ministre de la défense Nord-coréen a été exécute "au canon anti-aérien" (sic) pour avoir osé répondre plusieurs fois à Kim Jong-un et s'être endormi lors d'une cérémonie militaire. Bon, je ne reviendrais pas sur cet épisodes qui respire l'intelligence de ce gouvernement, mais j'aimerais revenir sur un article sortis en début d'aprem par LePoint, d'abord en page de garde, puis au bout de quelques minutes et quelques centaines de réaction, relégué dans un coin obscure du site. L'article ? "Corée du Nord : le top 5 des exécutions de Kim Jong-un !" (re-sic). et je n'invente rien : http://www.lepoint.fr/monde/coree-du-no ... 213_24.php. Voilà voilà.... Je me demande qui est le plus barbare, le dictateur qui tue ou le journaliste qui s'y repend....
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mer. mai 13, 2015 5:26 pm

De toute façon, à mon avis, il est difficile de croire à tout ce que l'on peut dire qui vient de l'intérieur de ce pays, ça fait longtemps que je ne fis plus à rien de ce qui est écrit sur celui-ci.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. mai 14, 2015 3:45 pm

Exécuter au canon anti-aérien :lol: . On peut dire qu'ils ont le sens du spectacle en Corée du Nord.
A camp le peloton d'exécution avec les pièces d'artillerie ? XD

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 15, 2015 12:37 pm

De toute façon, à mon avis, il est difficile de croire à tout ce que l'on peut dire qui vient de l'intérieur de ce pays, ça fait longtemps que je ne fis plus à rien de ce qui est écrit sur celui-ci.

Ouais, va chez l'ophtalmo hein, j'ai au moins deux posts par pages sur les 10 dernières pages du fofo, ça devient grave là
Niet :)

@Nému: coucou :D Ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avais pas vu, j'espère que tout se pas bien pour toi, toujours fan de Nutella ?

HS: (même si dans le bar ça n'existe pas), le magazine LePoint.fr a pété un bon câble ce matin. Je résume pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Une source en Corée du nord a appris au monde que le ministre de la défense Nord-coréen a été exécute "au canon anti-aérien" (sic) pour avoir osé répondre plusieurs fois à Kim Jong-un et s'être endormi lors d'une cérémonie militaire. Bon, je ne reviendrais pas sur cet épisodes qui respire l'intelligence de ce gouvernement, mais j'aimerais revenir sur un article sortis en début d'aprem par LePoint, d'abord en page de garde, puis au bout de quelques minutes et quelques centaines de réaction, relégué dans un coin obscure du site. L'article ? "Corée du Nord : le top 5 des exécutions de Kim Jong-un !" (re-sic). et je n'invente rien : http://www.lepoint.fr/monde/coree-du-no ... 213_24.php. Voilà voilà.... Je me demande qui est le plus barbare, le dictateur qui tue ou le journaliste qui s'y repend....
Ah, en voilà une preuve d'amour envers ses forummeurs ! Malgré leur manque évident d'intellect, Nigel continue de veiller sur eux avec bienveillance ! Qiuant à moi, je fonce chez l'opticien...

Mais sinon, je ne sais pas... Je crois que je deviens un peu trop désenchanté sur la bêtise Humaine...
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » ven. mai 15, 2015 2:15 pm

Ça dépend. KNCA (l'ORTF locale) est très viable sur certaines informations, tels que les nouveau bâtiments, visite des Kim,... bien que les dates ne soient jamais communiquée. Ensuite, il faut s'en remettre aux différents services d'espionnage (surtout ceux de Corée du Sud) et aux Coréen du nord passé au Sud (guerre froide quand tu nous tiens).

Une idée précise est impossible a avoir, mais une vision globale de ce qui se passe est facile a trouver.
On peut dire qu'ils ont le sens du spectacle en Corée du Nord.
"Le sens du spectacle". C'est tout à fait ça. Tout le régime repose là dessus.
Les mitrailleuses lourdes, ça compte ? Si oui, il y en as eu plusieurs dans les années 80.
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 15, 2015 2:50 pm

On peut dire qu'ils ont le sens du spectacle en Corée du Nord.
"Le sens du spectacle". C'est tout à fait ça. Tout le régime repose là dessus.
C'est peu de le dire: rien que les scènes de "désespoir" qui ont eu lieu à la mort de Kim-Jong-Hil (je suis pas sûr que ça s'écrive comme ça) sont la preuve de cette perpétuelle comédie dramatique qu'est la vie dans ce pays. A ça faut rajouter que les acteurs n'ont absolument aucun talent d'interprétation, ce qui amplifie encore le ridicule de la situation. Je n'arrive jamais à savoir si je dois en rire ou en pleurer.
Les mitrailleuses lourdes, ça compte ? Si oui, il y en as eu plusieurs dans les années 80.
*wow* ... J'ai jo*CENSURE*. XD
Modifié en dernier par King Leviathan le ven. mai 15, 2015 4:53 pm, modifié 1 fois.

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » ven. mai 15, 2015 3:41 pm

... J'ai jo*CENSURE*. XD
Intéressent, tu peux nettoyer l'huile que tu as foutus partout maintenant? Je ne voudrais pas qu'un gars ce pète la gueule, ça va encore nous retomber dessus...

Sinon je trouve que le mortier peut être sympa, démonstration:

... à coter, règle deux cliques à gauche.
... encore loupé, trois cliques à droite.
mais... tu le fait exprès bordel...

Ba bien sur, tu imagine comment il doit ce chier dessus de voir les obus tomber à coter et ce dire celle-la elle est pour moi... et bien non, héhé.
Arrête tes conneries, sinon tu va repayé les obus..., mais sinon j'aime l'idée.
Image
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 15, 2015 4:54 pm

Je peux jouer ? Steplaisteplaisteplaisteplai ?!

DIS-OUI !!!
Image

:mrgreen:

Sinon, je propose l’exécution au B-51. Je m'explique, tu attaches le mec à une bombe, tu vas à l'altitude maximale de l'avion, et tu le lâches. Comme ça, il a tout le temps de voir le sol se rapprocher petit à petit... Et de se faire dessus, en prime. :twisted:

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » ven. mai 15, 2015 5:54 pm

C'est peu de le dire: rien que les scènes de "désespoir" qui ont eu lieu à la mort de Kim-Jong-Hil (je suis pas sûr que ça s'écrive comme ça) sont la preuve de cette perpétuelle comédie dramatique qu'est la vie dans ce pays. A ça faut rajouter que les acteurs n'ont absolument aucun talent d'interprétation, ce qui amplifie encore le ridicule de la situation. Je n'arrive jamais à savoir si je dois en rire ou en pleurer.
C'est Kim Jung-il ;)
Et ce n'était pas des acteurs, ce sont des "fiables", c'est à dire qu'ils sont considéré comme amis du régimes, ils ont donc le droit de vivre dans la capitale par exemple. Ensuite, il faut comprendre que c'est très très difficile pour eux de ne pas suivre le régime. Non content que tous le monde surveille tous le monde (si ton voisin du dessus fait défection et passe au sud, tu vas en prison (et ta famille aussi pour 3 générations) pour ne pas l'avoir vu/l'avoir dénoncé. De plus, ils n'ont tout simplement AUCUNE idée du monde extérieur, ile ne peuvent s'informer que via les informations contrôlée et censurée. Typiquement, quand le pays a fermé ses frontières à cause d'ebola, ils ont eu des images de l'extérieur. Celle de villages en Afrique décimé, suivi d'image de coréen du nord en bonne santé grâce au Leader étenerlle. C'est le problème de l'allégorie de la caverne : http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9g ... la_caverne
Sinon, je propose l’exécution au B-51. Je m'explique, tu attaches le mec à une bombe, tu vas à l'altitude maximale de l'avion, et tu le lâches. Comme ça, il a tout le temps de voir le sol se rapprocher petit à petit... Et de se faire dessus, en prime. :twisted:
Comme ça ?
Image
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » ven. mai 15, 2015 5:59 pm

Je peux jouer ? Steplaisteplaisteplaisteplai ?!

DIS-OUI !!!
Image

:mrgreen:

Mais bien sur mon petit, tu sais bien que la-dessus je suis très charitable^^

C'est B-52 par contre...
Image
Image

Retourner vers « Tout et rien »