Je crois que c'est déjà grillé.Hahahaha les chacaux, comment vous vous êtes ruez sur lui, je crois que c'est le nouveau qui a le plus pris chère de l'histoire de HB![]()
Sinon ba bienvenue que si tu reste plus de 1 mois héhé
C'est pas ce qu'on a lu.Mais il aime pas Halo 2 !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest