Présentation de Geek of Reach

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 6:02 pm

Mais il aime pas Halo 2 !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 6:11 pm

Hahahaha les chacaux, comment vous vous êtes ruez sur lui, je crois que c'est le nouveau qui a le plus pris chère de l'histoire de HB :mrgreen:

Sinon ba bienvenue que si tu reste plus de 1 mois héhé
Je crois que c'est déjà grillé.
Mais il aime pas Halo 2 !
C'est pas ce qu'on a lu. :|
Je confirme. :|
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby TazVadu » Fri Sep 12, 2014 6:17 pm

Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 6:19 pm

Cette blague n'est plus drôle depuis... Euh...
Depuis le premier post de Olah ?
Ben... Oui, c'est ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby TazVadu » Fri Sep 12, 2014 6:21 pm

Ta double personnalité n'est plus drôle depuis... bah depuis le tout début.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 6:23 pm

AYE ! J'AI UNE TOUCHE !!! IL A MORDU !!! XD

En même temps, tu connais ma devise personnel. Sinon, va la voir sur le clan HB de Destiny.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby TazVadu » Fri Sep 12, 2014 6:34 pm

La flemme d'aller vérifier

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 6:39 pm

Feignasse autant qu'il est naze. Sacré combo. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 6:41 pm

Image
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby xlight111x » Fri Sep 12, 2014 7:05 pm

Ahah le pauvre ! :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 8:12 pm

Je me dois de faire une mise au point. Halo 2 est le seul que je n'ai jamais pu me procurer malgré mes nombreux efforts.
ET NON, je ne déteste aucun des Halo. AUCUN.
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby ODST-09 » Fri Sep 12, 2014 8:17 pm

bon même si on en a longuement parlé hier (plus ou moins deux heures), je te souhaite quand même la bienvenu. Et calmé vous un peu sur le "GO AWAY" ça commence a perdre sa magie là ! Et je témoigne qu'il n'as jamais pu se procurer Halo 2, alors j'essaye de lui faire combler le manque lorsqu'on a le temps et qu'on peux y joué enssemble chez moi.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 8:49 pm

Pourquoi j'ai pris aussi cher...
(Parce que tout le monde te déteste.)
Surtout à cause d'un malentendu... Je peux pas cracher sur un truc que j'ai pas pu jouer en entier... Je peux cracher sur Call of, parce que mon frère les achète, et du coup je peux les voir. Mais je me permettrai JAMAIS de cracher sur le travail de Bungie, et encore moins si je n'ai même pas la possibilité d'avoir un avis... Pareil pour Destiny, j'attend d'y avoir joué pour dire quoi que ce soit dessus...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 9:02 pm

Bon okay, tu es resté suffisamment longtemps pour que je te souhaite la bienvenue *ninja*
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 9:27 pm

C'est rare. Y'a longtemps que plus aucun nouveau n'a passé la barre des deux jours.

Maintenant, si tu connais ODST-09, y'a peut-être des chances que tu survivent au cauchemar que tu vas vivre ici. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest