Argh ! Dommage... On se retrouvera sans doute une fois que le jeu sera sorti, alors !Oui elle est vraiment pas mal pour le compte gold, le changement de profil est rapide et ne te déco pas du groupe d'amis.
Kinect j'avoue que je suis un peu septique, mais elle te reconnait donc te connecter à ton profil directement, tu peut tout faire en vocal, bien pratique quand tu regarde un film, etc....
Pour Destiny c'est trop tard, le jeu était en béta libre il a 2 semaine^^
Hum, bien dit... Je ne vois pas pourquoi ils sont déçus... La Xbox One vaut la Playstation 4, à moins qu'elle ne la dépasse ! Puisqu'ils sont mécontents sur des gadgets, ils veulent qu'on reparle de la tronche des gars de Playsation à la présentation de Kinect ?Qu'il s'achète une ps et qu'il nous ....
TazVadu ! Traître !Techniquement parlant, la PS4 est plus puissante. Mais bon, la PS3 l'était aussi par rapport à la 360 et on y voyait pas grand différence...
Parmi les possesseurs de PS3 sur le forum, y a t-il une version que je dois éviter ? Je compte en acquérir une, pas pour tout de suite ça sera juste pour jouer à des exclus comme Beyond Two Souls ou The Last of UsHé ! Je vous ai manqué ?
Ah, bon. Très bien. D'accord. J'comprends.Oulah traitre non, jamais je ne toucherai a une PS :p Je ne faisais qu'étaler les faits.
Salut Mini ! Alors, toi aussi tu as pris la voix du Major dans Halo Reach ?Parmi les possesseurs de PS3 sur le forum, y a t-il une version que je dois éviter ? Je compte en acquérir une, pas pour tout de suite ça sera juste pour jouer à des exclus comme Beyond Two Souls ou The Last of UsHé ! Je vous ai manqué ?![]()
Ces deux petits jeux me donnent envie quand je vois des vidéos de Let's Play, surtout Beyond Two Souls car j'aime beaucoup ce genre de jeux où tout est scripté mais où il y a un scénario sympa. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Fahrenheit fait également pas Quantic Dream.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités