.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. août 14, 2014 11:08 pm

Qu'il s'achète une ps et qu'il nous .... :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. août 15, 2014 2:01 pm

Oui elle est vraiment pas mal pour le compte gold, le changement de profil est rapide et ne te déco pas du groupe d'amis.
Kinect j'avoue que je suis un peu septique, mais elle te reconnait donc te connecter à ton profil directement, tu peut tout faire en vocal, bien pratique quand tu regarde un film, etc....

Pour Destiny c'est trop tard, le jeu était en béta libre il a 2 semaine^^
Argh ! Dommage... On se retrouvera sans doute une fois que le jeu sera sorti, alors !
Qu'il s'achète une ps et qu'il nous .... :mrgreen:
Hum, bien dit... Je ne vois pas pourquoi ils sont déçus... La Xbox One vaut la Playstation 4, à moins qu'elle ne la dépasse ! Puisqu'ils sont mécontents sur des gadgets, ils veulent qu'on reparle de la tronche des gars de Playsation à la présentation de Kinect ?
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » sam. août 16, 2014 1:12 am

Techniquement parlant, la PS4 est plus puissante. Mais bon, la PS3 l'était aussi par rapport à la 360 et on y voyait pas grand différence...

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » sam. août 16, 2014 9:30 am

Pour moi les deux consoles se valent. Après il y a les options du genre le share play sur PS4, mais honnêtement je m'en fout. Je suis là pour jouer tranquillou, c'est tout.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » sam. août 16, 2014 7:06 pm

Pour ma part, Halo vaut le coup d'avoir la Xbox. Faut dire qu'ils ont frappé un grand coup avec ce jeu !
Techniquement parlant, la PS4 est plus puissante. Mais bon, la PS3 l'était aussi par rapport à la 360 et on y voyait pas grand différence...
TazVadu ! Traître !
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » dim. août 17, 2014 12:54 am

Hé ! Je vous ai manqué ?
Parmi les possesseurs de PS3 sur le forum, y a t-il une version que je dois éviter ? Je compte en acquérir une, pas pour tout de suite ça sera juste pour jouer à des exclus comme Beyond Two Souls ou The Last of Us :mrgreen:
Ces deux petits jeux me donnent envie quand je vois des vidéos de Let's Play, surtout Beyond Two Souls car j'aime beaucoup ce genre de jeux où tout est scripté mais où il y a un scénario sympa. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Fahrenheit fait également pas Quantic Dream :).
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. août 17, 2014 12:59 am

Déjà celle à 12go, sinon tu risque pas de jouer à grand chose. Après tout dépend du nombre de jeu que tu compte faire sur PS3.
Une 37go c'est assez limite je trouve, surtout si tu DL les jeux.

Sinon, je ne sait pas si il y à une version à éviter. J'ai une FAT à sa sortie et elle à tenue des années avant de me faire un YLOD.
Là j'ai une superslim depuis presque un an (pas sûr) et elle à l'air de tenir.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. août 17, 2014 11:26 am

Oulah traitre non, jamais je ne toucherai a une PS :p Je ne faisais qu'étaler les faits.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » dim. août 17, 2014 5:06 pm

Dites les gens j'ai trouvé un mod sympa pour remplacer attendre la sortie de HB : Covenant At War :mrgreen:
C'est un mod pour Empire At War, et rien que le fait de voir les screens ça donne envie, je l'essaie dès que mon download est terminé avec ma connexion en carton *bigrazz* et je poste mes propres screens après.
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » dim. août 17, 2014 6:41 pm

Ont le connait déjà, idem pour le mod de SoaSE-R et Homeworld 2 *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 17, 2014 6:51 pm

Oulah traitre non, jamais je ne toucherai a une PS :p Je ne faisais qu'étaler les faits.
Ah, bon. Très bien. D'accord. J'comprends.

[Repose lentement sa massue.]

Ah, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sortie, elle...
Hé ! Je vous ai manqué ?
Parmi les possesseurs de PS3 sur le forum, y a t-il une version que je dois éviter ? Je compte en acquérir une, pas pour tout de suite ça sera juste pour jouer à des exclus comme Beyond Two Souls ou The Last of Us :mrgreen:
Ces deux petits jeux me donnent envie quand je vois des vidéos de Let's Play, surtout Beyond Two Souls car j'aime beaucoup ce genre de jeux où tout est scripté mais où il y a un scénario sympa. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Fahrenheit fait également pas Quantic Dream :).
Salut Mini ! Alors, toi aussi tu as pris la voix du Major dans Halo Reach ?
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. août 17, 2014 7:19 pm

"xxxxxLoL XD PTDR, t'façon la PS FOR cé pour lé noob MDR XDXD xxxxxx"
Kevindu92, inscrit sur JVCom, pro M de renom, mort écrasé par un char d'assaut largué depuis un avion cargo sur sa maison. PS: un message aurait été retrouvé sur le char en question: "Apprends à écrire, c*nnaud ! Signé: K.L."

... :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » lun. août 18, 2014 11:04 am

Moloc? Est-ce qu'on peut seulement avoir une petite idée d'où est-ce que le jeu est rendu? Non parce qu'avec seulement Nigel et toi du staff à régulièrement faire son tour, Olah qui fait des visites sporadiques, Nagla qui est passé pour la dernière fois le mois passé et Mech qui n'est pas venu depuis Avril, le doute s'installe encore plus profondément...

D'ailleurs, j'ai bien hâte de toucher à ce petit bijou que m'a l'air Destiny :mrgreen: Je vais avoir de 2 à 3 mois de retard sur tout le monde mais c'est pas grave lol

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » lun. août 18, 2014 12:31 pm

Je rejoint Taz sur ce questionnement.

TazVadu
Prophète
Prophète

Messagepar TazVadu » lun. août 18, 2014 1:21 pm

Et on veut la stricte vérité, il est temps.

Retourner vers « Tout et rien »