Bah, apres un Diablo 3 de Blizzard qui a fait un TRÈS GROS plouffe, ça m'étonnerais pas vraiment qu'un Half Life 3 fasse plus ou moins la même chose... Tout les gros jeux qui sont en ''développement'' depuis très longtemps finissent toujours par faire un gros plouffe.Bah je pense que c'est vrai et qu'en plus y'a aucun scoop là dedans. C'est vrai quoi les mecs de Valves sont assis sur Half Life, qui signifie "GIGANTESQUE MINE D'OR" en language vidéoludique, et sur Left 4 Dead qui est une série qui a su prouver sa popularité (surtout après le coup de Left 4 Dead 2 annoncé à peine un an après le premier alors que Valve avait promis de bien s'occuper du 1 sur le long terme en rajoutant du contenu) alors pourquoi ils en profiteraient pas ? Et puis pour Half Life je pense que ça doit bien faire chier les mecs qui y ont participé depuis le premier ne pas pouvoir conclure leur histoire quoi.
Bah, apres un Diablo 3 de Blizzard qui a fait un TRÈS GROS plouffe, ça m'étonnerais pas vraiment qu'un Half Life 3 fasse plus ou moins la même chose... Tout les gros jeux qui sont en ''développement'' depuis très longtemps finissent toujours par faire un gros plouffe.
Valve possède toujours la licence et a ses propres développeurs ils peuvent développer un 3ème d'eux même (comme les Portal quoi).Pour L4D 3, ma réponse tient en un nom: Evolve. C'est le même studio, Turtle Rock, qui développe les deux jeux, et ils sont à fond sur Evolve. Alors L4D 3...
Ouais, moi j'ai de la chance d'être jeune ! Ainsi, en quand j'aurai quatre-vingt quinze ans, je pourrai mourir en me disant que j'ai joué à "Half-Life 3 : Episode 2"...Bah je pense que c'est vrai et qu'en plus y'a aucun scoop là dedans. C'est vrai quoi les mecs de Valves sont assis sur Half Life, qui signifie "GIGANTESQUE MINE D'OR" en language vidéoludique, et sur Left 4 Dead qui est une série qui a su prouver sa popularité (surtout après le coup de Left 4 Dead 2 annoncé à peine un an après le premier alors que Valve avait promis de bien s'occuper du 1 sur le long terme en rajoutant du contenu) alors pourquoi ils en profiteraient pas ? Et puis pour Half Life je pense que ça doit bien faire chier les mecs qui y ont participé depuis le premier ne pas pouvoir conclure leur histoire quoi.
Evolve a l'air bien, mais Valve compte beaucoup sur Leaft 4 Dead quand même, je pense.Pour L4D 3, ma réponse tient en un nom: Evolve. C'est le même studio, Turtle Rock, qui développe les deux jeux, et ils sont à fond sur Evolve. Alors L4D 3...
Ils ont déjà réussi avec le 2, ils vont peut-être recommencé avec le 3... le 3... l'E3... Raaaah...Ouais depuis le temps qu'on attend Half Life 3, ils ont pas intérêt à faire de la £/\ç$µ†.
Mais comme dirais Obi-Wan : "j'ai un mauvais pressentiment".
Ne t'en fait pas, ODST. Tiens, comment t'es-tu découvert cette passion pour le Warthog ?qu'st ce que je regrette d'avoir une culture vidéo-ludique si peu développer, à cause de ça je ne peux m^me pas discuter avec vous des autres jeu... pffff !
...2 MILLIARDS de vues pour Gangnam Stylehttps://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Voilà, ceci était mon intervention du mois, à bientôt !
On devrait te coller un procès au sphincter pour nous avoir ressortit cette m*rde2 MILLIARDS de vues pour Gangnam Stylehttps://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
Voilà, ceci était mon intervention du mois, à bientôt !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités