.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 29, 2014 5:22 pm

L'Evolution n'a pas encore trouvé comment faire ses besoins en fermant son derrière, désolé... La transpiration n'a pas remportée tous les suffrages.

Mais c'est vrai, Olah est parfois vicelard... Mais on l'aime bien quand même !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 30, 2014 3:23 pm

Ouais...Ou pas...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 30, 2014 4:08 pm

Qu'est-ce que tu dis, King ? Arrête de murmurer dans ton coin et viens plutôt par là prendre un bon bol de... J'ai rien dit. Viens toujours avec moi, à défaut de manger, on va parler !

Eh, les Gars...

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... t.htm#news

Je crois que je vais criser... Depuis tout ce temps, juste quelques dessins ? Half-Life 3 a intérêt à être bon le jour de sa sortie !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 30, 2014 4:23 pm

*TOUSS*Gros fake*TOUSS**TOUSS*Info à deux balles*TOUSS*

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. mai 30, 2014 4:45 pm

Bah je pense que c'est vrai et qu'en plus y'a aucun scoop là dedans. C'est vrai quoi les mecs de Valves sont assis sur Half Life, qui signifie "GIGANTESQUE MINE D'OR" en language vidéoludique, et sur Left 4 Dead qui est une série qui a su prouver sa popularité (surtout après le coup de Left 4 Dead 2 annoncé à peine un an après le premier alors que Valve avait promis de bien s'occuper du 1 sur le long terme en rajoutant du contenu) alors pourquoi ils en profiteraient pas ? Et puis pour Half Life je pense que ça doit bien faire chier les mecs qui y ont participé depuis le premier ne pas pouvoir conclure leur histoire quoi.

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 30, 2014 5:57 pm

Pour L4D 3, ma réponse tient en un nom: Evolve. C'est le même studio, Turtle Rock, qui développe les deux jeux, et ils sont à fond sur Evolve. Alors L4D 3...

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » ven. mai 30, 2014 9:06 pm

Bah je pense que c'est vrai et qu'en plus y'a aucun scoop là dedans. C'est vrai quoi les mecs de Valves sont assis sur Half Life, qui signifie "GIGANTESQUE MINE D'OR" en language vidéoludique, et sur Left 4 Dead qui est une série qui a su prouver sa popularité (surtout après le coup de Left 4 Dead 2 annoncé à peine un an après le premier alors que Valve avait promis de bien s'occuper du 1 sur le long terme en rajoutant du contenu) alors pourquoi ils en profiteraient pas ? Et puis pour Half Life je pense que ça doit bien faire chier les mecs qui y ont participé depuis le premier ne pas pouvoir conclure leur histoire quoi.
Bah, apres un Diablo 3 de Blizzard qui a fait un TRÈS GROS plouffe, ça m'étonnerais pas vraiment qu'un Half Life 3 fasse plus ou moins la même chose... Tout les gros jeux qui sont en ''développement'' depuis très longtemps finissent toujours par faire un gros plouffe.

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » sam. mai 31, 2014 12:33 am

Ouais depuis le temps qu'on attend Half Life 3, ils ont pas intérêt à faire de la £/\ç$µ†.
Mais comme dirais Obi-Wan : "j'ai un mauvais pressentiment". *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » sam. mai 31, 2014 9:23 am

qu'st ce que je regrette d'avoir une culture vidéo-ludique si peu développer, à cause de ça je ne peux m^me pas discuter avec vous des autres jeu... pffff !
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » sam. mai 31, 2014 12:01 pm

2 MILLIARDS de vues pour Gangnam Style :) https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

Voilà, ceci était mon intervention du mois, à bientôt !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » sam. mai 31, 2014 12:19 pm

Bah, apres un Diablo 3 de Blizzard qui a fait un TRÈS GROS plouffe, ça m'étonnerais pas vraiment qu'un Half Life 3 fasse plus ou moins la même chose... Tout les gros jeux qui sont en ''développement'' depuis très longtemps finissent toujours par faire un gros plouffe.

HAHAHAHA un gros plouffe ? 15 millions d'exemplaires vendus tu trouves que c'est un gros plouffe franchement ? Certes Diablo III à été décrié, mais il s'est vendu comme des petits pains et pareil pour son extension (l'effet Blizzard, avec le temps on finit par comprendre que ce qu'ils font est nul mais ils arrivent toujours à attirer du monde). De plus Valve est quand même un studio qui m'inspire vachement plus confiance que BliBli ou Gearbox.
Pour L4D 3, ma réponse tient en un nom: Evolve. C'est le même studio, Turtle Rock, qui développe les deux jeux, et ils sont à fond sur Evolve. Alors L4D 3...
Valve possède toujours la licence et a ses propres développeurs ils peuvent développer un 3ème d'eux même (comme les Portal quoi).

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » sam. mai 31, 2014 1:35 pm

Ouais, moi j'ai de la chance d'être jeune ! Ainsi, en quand j'aurai quatre-vingt quinze ans, je pourrai mourir en me disant que j'ai joué à "Half-Life 3 : Episode 2"...
Evolve a l'air bien, mais Valve compte beaucoup sur Leaft 4 Dead quand même, je pense.
Ouais depuis le temps qu'on attend Half Life 3, ils ont pas intérêt à faire de la £/\ç$µ†.
Mais comme dirais Obi-Wan : "j'ai un mauvais pressentiment". *ninja*
Ils ont déjà réussi avec le 2, ils vont peut-être recommencé avec le 3... le 3... l'E3... Raaaah...
qu'st ce que je regrette d'avoir une culture vidéo-ludique si peu développer, à cause de ça je ne peux m^me pas discuter avec vous des autres jeu... pffff !
Ne t'en fait pas, ODST. Tiens, comment t'es-tu découvert cette passion pour le Warthog ?
2 MILLIARDS de vues pour Gangnam Style :) https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

...

Ca ne remplace pas la Monthly, c'est le cas de le dire... En plus, tu m'as eu : j'ai cliqué, augmentant ainsi le pouvoir du Gangman Style ! Mais bon, à la prochaine !

Mot :arrow: Je ne vois pas ce que vous leur reprochez, aux pauvres gars de Blizzard. Moi, j'essaye en ce moment la version d'essai de Starcraft... Je suis sous le charme !
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » sam. mai 31, 2014 1:46 pm

Ça existe encore cette musique ? :|
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » sam. mai 31, 2014 1:53 pm

ma passion pour le warthog à était quelque peux forcer a partir du moment où les marines on su "conduire" au début je me suis dit super j'aurais plus a alterner conduite puis mitrailleuse lorsque je vois un ennemis, mais c'était sans compter sur le fait que les marines son complètement aveugle au volant, donc laissé un marine conduire revient à laisser ton warthog arrêter sur la place centrale de la new mombassa avec tout les covie autour, à la fin tu as le même résultat. tout cela fait que j'ai du apprendre a conduire un warthog correctement, ensuite j'ai commencé à aimé ça suite à une partie de multi sur halo 4 a la fin de la quelle un joueur de mon équipe me félicité pour ma conduite.

la musique dont je n'ai jamais compris l’engouement de ceux qui l'écoute
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. mai 31, 2014 5:06 pm

On devrait te coller un procès au sphincter pour nous avoir ressortit cette m*rde *hmm* ...

Retourner vers « Tout et rien »