Bah comment dire pour Cortana c'est l'évolution en général qui m'a déplu, pour le physique les meilleurs pour moi sont ceux de H2 et 3 (avec un préférence pour la coupe de cheveux du 2 xD) mais dans le 4 c'est comme si elle avait perdu 15 ans au niveau du visage et pris 20 sur le reste du corps (en plus j'ai été très déçu par le changement de doubleuse) et puis après c'est tout ce qui l'entoure dans Halo 4 qui me pose problème : son changement de comportement que j'ai trouvé bizarre (je veux bien qu'elle déconne mais même la Cortana "normale" on a l'impression d'avoir affaire à une gamine comparée aux autres volets) et surtout leur volonté à la rendre absolument plus humaine quitte à faire des choses ridicules.Alors là, je suis désolé, mais je dois de m'insurger contre ce commentaire:
-Tout d'abord, je vois pas en quoi le Design de Cortana à vraiment changé, c'est juste une amélioration de son design, et je le trouve meilleur que les précédents (surtout celui de HCEA où Cortana était très moche).
Après c'est sûr que les deux versions d'Halo 1 sont les pires xD
Franchement : CA- Même chose pour les frégates, je reviens pas dessus.
- Va falloir que tu m'expliques ce qui te choque dans l'aspect de l'Infinity, qui est bien plus impressionant de ce point de vue que ce à quoi la trilogie originelle nous a habitué. Bon c'est vrai qu'il évoque un peu un croisement entre le Pillar of Autumn et le Spirit of Fire, mais je vois rien de choquant là-dedans.
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... rigate.png
contre CA
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... rigate.jpg
et pour l'Infinity je suis désolé mais c'est juste un gros bloc de métal avec deux moteurs à l'arrière, il est imposant pour sûr mais y'a rien d'autre... Justement il me rappelle l'Autumn version originale. C'est ça que je reproche à 343, à vouloir montrer l'avancement des Humains ils ont fait des vaisseaux tout lisses (parce qu'on sait tous que dans la SF plus t'as la technologie plus tu fais des trucs épurés) qui à mes yeux sont moins "racés" (comme on dit dans le jargon automobile) et j'avoue que ça m'attriste un peu de les voir s'éloigner des inspirations originales de Bungie (comme par exemple le Sulaco de Aliens). Et puis changer le Dawn comme ça sans raison ça fait un peu mal.
La dessus on est d'accord : Halo c'est avant tout la campagne.- Pas d'opinion sur les armures du multi, je n'y joue jamais. Et je continue de penser que chercher à développer le Multi de Halo au risque de sacrifier la campagne solo, c'est une HONTE ! On est pas chez les gros noeuds de CoD, ici.
PS : Bungie a bien confirmé que l'autre Spartan sur la couverture de Halo 5 est bien un homme. Apparemment certains fans supposaient qu'il aurait pu s'agir de Cortana qui aurait pu trouver un moyen de se matérialiser.