Voici le lien, Xlight, et puis profitez-en aussi, les autres !
http://odieuxconnard.wordpress.com/2013 ... out-court/
Le Hobbit : la désolation tout court...
Une armure de Spartan IV en gros (le design des armures est sûrement un des plus gros fails de 343 xD). Pendant un instant j'ai cru que c'était Sarah Palmer mais non au final.Je l'ai bien vu, mais son armure me semble... comment dire... trop moche pour être celle d'un Spartan.
C'est vrai... Mais comme dit Motfcu, 343 n'est pas forcément en odeur de santeté auprès des fans en ce qui concerne l'armure.C'est marrant mais les seuls commentaires de l'armure que je vois sont des trucs du genre : "c'est horrible !".
La jaquette me fais penser à celle de Résistance 2, en moins badass.
J'aime beaucoup le côté "grosse différence" de cette jaquette.
Celle de Halo m'évoque juste un ancien Spartan et un Spartan nouvelle génération.
Aura-t-on droit à combat entre ces 2 personnages ? Pour quelles raisons ?
Hahahahahaha si tu savais que les comics (qui se déroulent donc après Halo 4) laissent pour l'instant à croire que le Major a déserté (en même temps il s'est bouffé Halo 1, 2, 3 puis a été congelé 4 ans avant de se rendre compte que c'était toujours le bordel avec les Covenants et que même les Forerunners ils étaient pas cool avant de voir sa copine mourir sous ses yeux, perso moi aussi je pense que je prendrais des vacances xD). Pour Halsey par contre j'y crois pas. Je pense qu'ils vont ramener Cortana.Pour le combat, je pense que c'est un fantasme de tous les fans... Mais le Major est embrigadé. Pour lui, se battre contre ses frères (Les militaires.) sans ordre est presque impossible... Pour ne pas dire que complètement infaisable. Mais je suis certain que le Major pourrait mettre la raclée à n'importe qui.
Peut-être que la sauvegarde de Cortana pourrait le faire sortir de ses gonds ? Ou la protection de Halsey, seul moyen de retrouver Cortana ? Pourvu qu'ils ne fassent pas d'histoire sentimentale Major/Cortana transposée à Halsey à la mort de l'IA (Ou la disparition, cela dépend.). Ils s'en sont bien sortis jusque là, mais il ne faudrait pas tenter le diable...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 18 invités