.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 16, 2014 7:07 am

Olah :arrow: Il faut bien que je m'entraîne !

Voici le lien, Xlight, et puis profitez-en aussi, les autres !

http://odieuxconnard.wordpress.com/2013 ... out-court/

Le Hobbit : la désolation tout court...
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » ven. mai 16, 2014 9:24 am

Merci.
J'ai lu quelques lignes et pour le moment ça ne me dis rien, je terminerais la lecture plus tard quand j'aurais le temps. *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. mai 16, 2014 5:35 pm

Halo 5 : Guardians annoncé par 343 Industries pour l'automne 2015 les enfants. Ca veut dire qu'une chose....

HALO 2 ANNIVERSARY CETTE ANNEE LES BIATCHES.

http://www.halo.fr/news/343-industries/ ... -guardians

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » ven. mai 16, 2014 6:25 pm

Première grosse interrogation sur la jaquette: qui est le mec dont le Master Chief semble être le reflet ? C'est un Spartan, indéniablement... Mais qui ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 16, 2014 6:39 pm

Je me demande si ce n'est pas plutôt un Forerunner...
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. mai 16, 2014 7:00 pm

spartan french si tu regarde son arme c'est un BR
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 16, 2014 8:38 pm

Je l'ai bien vu, mais son armure me semble... comment dire... trop moche pour être celle d'un Spartan.

Au fait, ODST, je pouvais jouer en Ligne. Et ce soir, paf, je ne peux plus... Mystère...
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. mai 16, 2014 8:40 pm

tu pense racheté un abonnement pour cet été?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 16, 2014 8:43 pm

Pour être honnête, les Programmes Fondateurs de Warhammer 40,000 : Eternal Crusade vont sortir, et vont coûter peut-être jusqu'à cent euros... De plus, j'essaye d'avoir (Une fois de plus.) Space Marine pour les vacances... Non pas que je me plaigne de mon sort, mais toutes ces demandes vont faire beaucoup auprès de l'AP...
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. mai 16, 2014 8:55 pm

et donc?

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » ven. mai 16, 2014 9:02 pm

C'est marrant mais les seuls commentaires de l'armure que je vois sont des trucs du genre : "c'est horrible !".

La jaquette me fais penser à celle de Résistance 2, en moins badass.

Image

J'aime beaucoup le côté "grosse différence" de cette jaquette.

Celle de Halo m'évoque juste un ancien Spartan et un Spartan nouvelle génération.
Aura-t-on droit à combat entre ces 2 personnages ? Pour quelles raisons ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. mai 16, 2014 10:00 pm

Je l'ai bien vu, mais son armure me semble... comment dire... trop moche pour être celle d'un Spartan.
Une armure de Spartan IV en gros (le design des armures est sûrement un des plus gros fails de 343 xD). Pendant un instant j'ai cru que c'était Sarah Palmer mais non au final.

NEWS : La couverture du nouveau Comics Halo Escalation confirme que l'Ur-Didacte (celui de H4 en somme) est toujours vivant.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 16, 2014 10:25 pm

C'est marrant mais les seuls commentaires de l'armure que je vois sont des trucs du genre : "c'est horrible !".

La jaquette me fais penser à celle de Résistance 2, en moins badass.

Image

J'aime beaucoup le côté "grosse différence" de cette jaquette.

Celle de Halo m'évoque juste un ancien Spartan et un Spartan nouvelle génération.
Aura-t-on droit à combat entre ces 2 personnages ? Pour quelles raisons ?
C'est vrai... Mais comme dit Motfcu, 343 n'est pas forcément en odeur de santeté auprès des fans en ce qui concerne l'armure.
Pour le combat, je pense que c'est un fantasme de tous les fans... Mais le Major est embrigadé. Pour lui, se battre contre ses frères (Les militaires.) sans ordre est presque impossible... Pour ne pas dire que complètement infaisable. Mais je suis certain que le Major pourrait mettre la raclée à n'importe qui.

Peut-être que la sauvegarde de Cortana pourrait le faire sortir de ses gonds ? Ou la protection de Halsey, seul moyen de retrouver Cortana ? Pourvu qu'ils ne fassent pas d'histoire sentimentale Major/Cortana transposée à Halsey à la mort de l'IA (Ou la disparition, cela dépend.). Ils s'en sont bien sortis jusque là, mais il ne faudrait pas tenter le diable...

Mot :arrow: QUOI !?

ATTENTION SPOIL SUR LE DERNIER LIVRE DE LA TRILOGIE DES FORERUNNERS

Mais ce n'est pas plutôt le faux Didacte sain d'esprit qui est appelé Ur-Didacte ? Dans ce cas-là, il y aurait deux "Didactes" en vie ? Bon sang, quel sac de nœuds... J'espère qu'ils réussiront l'arrivée des Parasites !
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » ven. mai 16, 2014 10:55 pm

isodidact= novelastre (avant 1ere transformatio/mutation)
urdidact= Didact originel

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » ven. mai 16, 2014 11:53 pm

Pour le combat, je pense que c'est un fantasme de tous les fans... Mais le Major est embrigadé. Pour lui, se battre contre ses frères (Les militaires.) sans ordre est presque impossible... Pour ne pas dire que complètement infaisable. Mais je suis certain que le Major pourrait mettre la raclée à n'importe qui.

Peut-être que la sauvegarde de Cortana pourrait le faire sortir de ses gonds ? Ou la protection de Halsey, seul moyen de retrouver Cortana ? Pourvu qu'ils ne fassent pas d'histoire sentimentale Major/Cortana transposée à Halsey à la mort de l'IA (Ou la disparition, cela dépend.). Ils s'en sont bien sortis jusque là, mais il ne faudrait pas tenter le diable...
Hahahahahaha si tu savais que les comics (qui se déroulent donc après Halo 4) laissent pour l'instant à croire que le Major a déserté (en même temps il s'est bouffé Halo 1, 2, 3 puis a été congelé 4 ans avant de se rendre compte que c'était toujours le bordel avec les Covenants et que même les Forerunners ils étaient pas cool avant de voir sa copine mourir sous ses yeux, perso moi aussi je pense que je prendrais des vacances xD). Pour Halsey par contre j'y crois pas. Je pense qu'ils vont ramener Cortana.

Spoiler sur les bouquins messieurs :
Mot :arrow: QUOI !?

ATTENTION SPOIL SUR LE DERNIER LIVRE DE LA TRILOGIE DES FORERUNNERS

Mais ce n'est pas plutôt le faux Didacte sain d'esprit qui est appelé Ur-Didacte ? Dans ce cas-là, il y aurait deux "Didactes" en vie ? Bon sang, quel sac de nœuds... J'espère qu'ils réussiront l'arrivée des Parasites !
Non c'est l'original le Ur-Didacte qui, après avoir commencé a péter sérieusement un plomb suite à sa deuxième rencontre avec le Primordial, s'est retrouvé enfermé dans son Cryptum pour se faire faire la leçon par le Domaine mais malheureusement le Domaine à été détruit en même temps que l'activation des anneaux, ce qui a fait qu'il a passé 100.000 ans enfermé à tranquillement ruminer sa folie (lui aussi aurait bien besoin de vacances). Novelastre est devenu l'Isodidacte et c'est lui qui a activé les anneaux et il est même peut être encore en vie (j'espère grave qu'on le verra dans Halo 5 ou 6).
Aussi une dernière question sur la jaquette, pourquoi est-ce ce nouveau personnage en haut et non le MC ? Bizarrement je flaire le changement d'armure en cours de jeu : posture similaire entre les deux, l'évolution de l'arme (un MA5 en bas et un BR en haut), genre ce serait le même personnage mais le fait qu'on voit le MasterChief "normal" en bas indiquerait qu'il s'agit d'une ombre, du passé (j'aime spéculer c'est fou).

Ou sinon ils oseraient nous faire un Halo "principal" avec un autre personnage jouable que le Major ? Bungie avait essayé de faire passer l'Arbiter dans une partie d'Halo 2, y'en a plein qu'étaient pas contents xD

http://cnet3.cbsistatic.com/hub/i/2014/ ... -art-1.jpg

Retourner vers « Tout et rien »