.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Apr 11, 2014 7:26 pm

I approve this message!

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Fri Apr 11, 2014 8:04 pm

Titanfall ne m'intéresse pas plus que ça, sans doute parce que je n'ai ni PC ni xbox. *bigrazz*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Fri Apr 11, 2014 8:07 pm

est ce que vous savez si ça existe des cartes graphique externe pour PC portable?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Fri Apr 11, 2014 8:17 pm

Si t'as un port PCIe sur ton portable il y a ça : http://www.villageinstruments.com/tiki- ... age=ViDock

Mais tant qu'a payer 300$ pour ça + 150-200$ pour une bonne carte graphique, t'es mieux de t'acheter un Desktop

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Fri Apr 11, 2014 8:21 pm

ok merci Taz je vais regardé tout ça
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Sat Apr 12, 2014 1:26 am

Homeworld 2 : Mass Effect Reborn

TazVadu 1 Motfcu 0

I'm still da best fleet commander!

La prochaine fois j'enregistre la bataille.
C'est dommage, ma stratégie était très bonne, c'est l'éxecution qui a été plus que mauvaise xD

Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Nonon ne t'inquiètes pas, on avait besoin de moi ailleurs ! De plus j'avoue que j'étais pas chaud pour un Halo (surtout le 4 je suis mauvais).
Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Doom 3 est un de mes jeux préférés (pas tant flippant sauf quand t'es pas habitué et assez bourrin), je possède la version Xbox 1 et l'édition BFG pour 360 je te conseille la version PC ou 360 par dessus celle Xbox originale (la campagne avait été raccourcie pour rentrer sur le DVD à l'époque), et l'édition BFG qui plus est car elle contient les extensions et une campagne jamais publiée (par contre y'a plus de coop en ligne).

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Sat Apr 12, 2014 1:37 am

À l'origine, je voulais faire mon Jump en haut du champ d'astéroïdes, mais les 55000 crédits nécessaires au Jump n'était pas encore récoltés xD

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Apr 12, 2014 12:22 pm

Homeworld 2 : Mass Effect Reborn

TazVadu 1 Motfcu 0

I'm still da best fleet commander!

La prochaine fois j'enregistre la bataille.
C'est dommage, ma stratégie était très bonne, c'est l'éxecution qui a été plus que mauvaise xD

Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Nonon ne t'inquiètes pas, on avait besoin de moi ailleurs ! De plus j'avoue que j'étais pas chaud pour un Halo (surtout le 4 je suis mauvais).
Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Doom 3 est un de mes jeux préférés (pas tant flippant sauf quand t'es pas habitué et assez bourrin), je possède la version Xbox 1 et l'édition BFG pour 360 je te conseille la version PC ou 360 par dessus celle Xbox originale (la campagne avait été raccourcie pour rentrer sur le DVD à l'époque), et l'édition BFG qui plus est car elle contient les extensions et une campagne jamais publiée (par contre y'a plus de coop en ligne).
Très bien. Je vais donc demander à avoir le version Xbox 360. Parce qu'en fait, notre console est placée dans une salle retirée de la maison où on a la paix pour jouer, contrairement à l'ordinateur de jeu de la famille, qui est au plein milieu du salon, centre de la vie familiale avec la cuisine... Même si je dois dire que le mod "Hexen : Edge of Chaos" me plairait assez... J'ai essayé le premier Hexen (Une extension de Doom 1 dans laquelle vous êtes unn aventurier explorant des donjons !) et j'ai adoré !
D'ailleurs, si vous avez un moyen d'avoir Hexen 1 et/ou 2 gratuit, je suis pour...
Image

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Mon Apr 14, 2014 1:33 pm

Image

On a eu bien du plaisir hier sur GTA avec Motfcu et ses potes hahahaha.

Mon personnage est celui qui prends la photo, celui à Mot c'est le deuxième à partir de la gauche sur le divan.

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Mon Apr 14, 2014 3:17 pm

Le rendez-vous des parrains du crime...

"Alors Motfcuci, la police de KingLeviathanTown a bien compris le message ?
-Parfaitement, mais il semblerait qu'elle fasse maintenant appel à un de nos plus grands ennemis...
-Qui ça ?"

BLAM !

"Olahlioni n'est pas content, TazVaduci !"

Mouais, bref, je ne suis pas certain d'aimer ce jeu... Mais j'approuve l'idée des photos, c'est très bien !

Sinon les Gars, il y a une nouvelle émission sur JeuxVidéo.com :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... .htm#infos

Je trouve que c'est une bonne idée !
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Apr 14, 2014 7:00 pm

Image

On a eu bien du plaisir hier sur GTA avec Motfcu et ses potes hahahaha.

Mon personnage est celui qui prends la photo, celui à Mot c'est le deuxième à partir de la gauche sur le divan.
Question: c'est lequel de GTA ? Parce que si c'est le dernier... Je me rappelle pas qu'il soit graphiquement si moche.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Mon Apr 14, 2014 7:08 pm

Image

On a eu bien du plaisir hier sur GTA avec Motfcu et ses potes hahahaha.

Mon personnage est celui qui prends la photo, celui à Mot c'est le deuxième à partir de la gauche sur le divan.
Question: c'est lequel de GTA ? Parce que si c'est le dernier... Je me rappelle pas qu'il soit graphiquement si moche.
En même temps, pour un jeu de cette ampleur sur une console vieille de 8 ans, faut pas s'attendre à des graphiques de la mort qui tue. C'est bien le dernier.

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Mon Apr 14, 2014 8:41 pm

Bon puisqu'on parle de GTA, autant poster la trombine de mon perso :

Image

Je précise que la photo à été prise à mes débuts sur le multi. D'ailleurs on s'y fait bien chier quand on joue seul.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Mon Apr 14, 2014 8:47 pm

Mais je ne vois pas quel est le but... En gros, c'est tu survis en commentant des crimes ?
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Mon Apr 14, 2014 8:50 pm

En gros tu monte en grade pour débloquer des armes, véhicules,etc... Qui s'achètent avec de l'argent durement gagné (ou acheté, vu que tu peut payer jusqua 100€ pour avoir des millions, coucou le jeu qui critique le rapport à l'argent mais n'oublie pas de faire cramer ta carte bleue). Et à part ça tu tue les joueurs et tu fait le con.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 1 guest