C'est dommage, ma stratégie était très bonne, c'est l'éxecution qui a été plus que mauvaise xDHomeworld 2 : Mass Effect Reborn
TazVadu 1 Motfcu 0
I'm still da best fleet commander!
La prochaine fois j'enregistre la bataille.
Nonon ne t'inquiètes pas, on avait besoin de moi ailleurs ! De plus j'avoue que j'étais pas chaud pour un Halo (surtout le 4 je suis mauvais).Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Doom 3 est un de mes jeux préférés (pas tant flippant sauf quand t'es pas habitué et assez bourrin), je possède la version Xbox 1 et l'édition BFG pour 360 je te conseille la version PC ou 360 par dessus celle Xbox originale (la campagne avait été raccourcie pour rentrer sur le DVD à l'époque), et l'édition BFG qui plus est car elle contient les extensions et une campagne jamais publiée (par contre y'a plus de coop en ligne).Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Très bien. Je vais donc demander à avoir le version Xbox 360. Parce qu'en fait, notre console est placée dans une salle retirée de la maison où on a la paix pour jouer, contrairement à l'ordinateur de jeu de la famille, qui est au plein milieu du salon, centre de la vie familiale avec la cuisine... Même si je dois dire que le mod "Hexen : Edge of Chaos" me plairait assez... J'ai essayé le premier Hexen (Une extension de Doom 1 dans laquelle vous êtes unn aventurier explorant des donjons !) et j'ai adoré !C'est dommage, ma stratégie était très bonne, c'est l'éxecution qui a été plus que mauvaise xDHomeworld 2 : Mass Effect Reborn
TazVadu 1 Motfcu 0
I'm still da best fleet commander!
La prochaine fois j'enregistre la bataille.
Nonon ne t'inquiètes pas, on avait besoin de moi ailleurs ! De plus j'avoue que j'étais pas chaud pour un Halo (surtout le 4 je suis mauvais).Ah ou ! En fait, j'ai croisé Motfcu en ligne lors de la dernière semaine d'Or gratuit sur la Xbox ! Il a préféré battre en retraite, le lâche... Je me demande si je ne lui est pas fait peur... Faut dire que j'étais drôlement content de le voir. Et je fais attention à ne pas prendre ma grosse voix habituel quand je suis en ligne, pour éviter de faire peur au gens ou pour qu'il ne croit pas que j'essaye de me donner un style... Mince, je crois que ça a fait l'effet inverse !
Doom 3 est un de mes jeux préférés (pas tant flippant sauf quand t'es pas habitué et assez bourrin), je possède la version Xbox 1 et l'édition BFG pour 360 je te conseille la version PC ou 360 par dessus celle Xbox originale (la campagne avait été raccourcie pour rentrer sur le DVD à l'époque), et l'édition BFG qui plus est car elle contient les extensions et une campagne jamais publiée (par contre y'a plus de coop en ligne).Bon, plus sérieusement, si l'on puit dire... Je m'intéresse de près à Doom 3 deppuis quelques années, mais soyons honnête, j'étais bien tropp petit pour y jouer jusqu'à cette année. Quelqu'un y a déjà jouer ? Et si oui quelles sont ses impressions et ses conseils (Achat, Xbox ou ordinateur...) ?
Question: c'est lequel de GTA ? Parce que si c'est le dernier... Je me rappelle pas qu'il soit graphiquement si moche.
On a eu bien du plaisir hier sur GTA avec Motfcu et ses potes hahahaha.
Mon personnage est celui qui prends la photo, celui à Mot c'est le deuxième à partir de la gauche sur le divan.
En même temps, pour un jeu de cette ampleur sur une console vieille de 8 ans, faut pas s'attendre à des graphiques de la mort qui tue. C'est bien le dernier.Question: c'est lequel de GTA ? Parce que si c'est le dernier... Je me rappelle pas qu'il soit graphiquement si moche.
On a eu bien du plaisir hier sur GTA avec Motfcu et ses potes hahahaha.
Mon personnage est celui qui prends la photo, celui à Mot c'est le deuxième à partir de la gauche sur le divan.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité