Je sors des trucs comme ça parce que ça fait vivre le bar, et parce que je trouve ça plutôt intéressant, un problème la dedans?Taz, pourquoi tu sors des trucs comme ça...
Tu n'es même pas en France, tu ne vois pas ce que l'on voit la plupart du temps.
Et franchement si ton truc vient du wiki, il n'y a rien à dire de plus...
Je ne vais pas continuer plus loin, on va tomber sur un débat de sourd qui n'aura que pour seul résultat de foutre encore plus la £/\ç$µ†...
Si j'avais voulu directement faire référence a toi, je ne me serais pas gêné. C'est toi le pire si tu te sens directement attaqué. Ceci dit, régler le racisme par le racisme, ce n'est pas la meilleure façon de faire, autant d'un bord que de l'autre. J'ai moi aussi un peu de misère à accepter lorsque je vois des trucs comme ''C'est parce que je suis noir que blablabla''. Je ne me souviens pas non plus de t'avoir insulté, si tu t'es sentie insulté, my bad, mais c'est toi le pire, ne viens pas mettre la faute sur moi.Taz, Taz, mon cher Taz... Evidemment que je me sens visé, c'était ce que tu voulais, non ? Mais je ne voudrais pas continuer à te contenter.
C'est tout de même incroyable, de me traiter de racisme alors que je remarquais juste que je m'étais fait insulté ("Cochons de blancs !" pour ceux qui ne se souviennent pas...) par des personnes d'origines marocaines, vraisemblablement ! Je me fais insulté et l'histoire ne retiens de moi que ce fait : "ceci est un affreux raciste, tirez à vu". Pourtant, je suis un être d'un naturel doux, bien sous tout rapport... Hem, je m'arrête là.
Ensuite, si je suis sur la défensive, c'est parce que tu es rentré dans le Bar avec une attitude résolument offensive. Le problème, c'est que tu ne laisses passer aucune de mes "fautes", alors que moi je suis relativement ouvert au pardon. Par exemple, je ne t'as jamais insulté, mais toi tu ne t'es pas privé de le faire. Mais ça, tout le monde à l'habitude ici.
Ce qui est bizarre, aussi, c'est que tu te contredis un peu toi-même : pourquoi t'acharner sur "le pauv' petit cul" ou "con de jeunot" comme tu m'avais appelé, alors qu'à l'époque à laquelle tu penses maintenant tu disais en avoir fini avec moi ? Nous sommes ici pour nous amuser, soyons ami (Au sens virtuel du terme, certes.) et restons en là !
Bref, continu à m'insulter si tu veux, mais si dans ton prochain message tu n'as que la méchanceté à la bouche, je ne répondrais pas. Ce sujet est clos...
...sauf si tu te décides enfin à faire les excuses publiques que tu dois à pas mal de gens sur ce Forum et à reconnaître que tu t'es laissé emporter. Je ne veux en aucun cas t'humilier, je veux simplement la paix et l'amitié. Après, on s'entend bien dans la communauté ! Pourquoi ne pas enterrer convenablement ces différents une bonne fois pour toute ? JE tiens à rappeler que tends la main, et que je ne cherche pas à montrer que tu es faible ou quoique soit d'autre... Taz, je veux simplement que nous soyons ami, ou du moins très bon voisin dans ce joyeux Forum qui est le nôtre !
Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...Je sors des trucs comme ça parce que ça fait vivre le bar, et parce que je trouve ça plutôt intéressant, un problème la dedans?
Certes je ne suis pas en France, mais ça change quoi honnêtement? Même que la situation est encore ''pire'' ici au Canada, 20% de notre population étant née à l'étranger. (Source : Statistique Canada)
J'ai regardé, la personne qui a fait ça a tiré ses informations de trois sites différents qui sont dit ''participatifs'', dont Wikipedia. Maintenant, j'ai pas pris la peine de vérifié les sources de ces trois sites, mais les chances que ces informations soient tirées du site de statistique du gouvernement français sont plus que grandes.
Je ne suis pas réputé pour faire de longs pavés, à moins que le sujet me touche personnellement, et encore faut il que j'ai quelque chose de concret pour m'exprimer.
Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...
J'ai trouvé ça plutôt divertissant, c'est même la première fois qu'on me laisse argumenter xDAttend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...
Je peut pas m’avancè sur le Canada, je ne suis pas l'actualité ou la politique de chez vous.
Je pense que c'est des informations qui arrange celui qui a fait sa, mais si on regarde plus profondément, je suis sûr que l'on va trouver des contradictions
Ne te sens pas visé, ni même le besoin de devoir te justifier. Si seul toi et ODST-09 êtes présents pour vous parlez on ne peut vous blâmer au vu de ceux que les autres (moi inclus) contribuent pour le bar.Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...
Je ne suis pas réputé pour faire de longs pavés, à moins que le sujet me touche personnellement, et encore faut il que j'ai quelque chose de concret pour m'exprimer.
Quand à l'utilité de mes messages, chacun est juge.
C'est amusant que pour te justifier d'une cause "raciste" tu prennes référence un débat sur "l'homophobie" où certaines personnes pourraient avoir le même genre de discours que toi. Mais même si l'homophobie est une forme de racisme, le terme racisme sous-entend la plupart du temps la forme xénophobie de la chose. Et ceux qui ont un discours à sonorité "homophobe" ne sont pas forcément les même qui auront un discours à caractère xénophobe. (même si je te l'accorde ils y en a qui ont les deux).Je ne suis pas le seul "raciste" de ce forum, je te renvois à ce sujet : http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=36&t=4900
Ne te sens pas visé, ni même le besoin de devoir te justifier. Si seul toi et ODST-09 êtes présents pour vous parlez on ne peut vous blâmer au vu de ceux que les autres (moi inclus) contribuent pour le bar.Je ne suis pas réputé pour faire de longs pavés, à moins que le sujet me touche personnellement, et encore faut il que j'ai quelque chose de concret pour m'exprimer.Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...
Quand à l'utilité de mes messages, chacun est juge.
Comme d'habitude ton avis compte beaucoup pour moi, mais je voulais parler du débat page six si je me souviens bien... Désolé j'ai eu la flemme de préciser...Je ne suis pas le seul "raciste" de ce forum, je te renvois à ce sujet : http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=36&t=4900
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités