.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. nov. 08, 2013 10:01 pm

Taz, Taz, mon cher Taz... Evidemment que je me sens visé, c'était ce que tu voulais, non ? Mais je ne voudrais pas continuer à te contenter.

C'est tout de même incroyable, de me traiter de racisme alors que je remarquais juste que je m'étais fait insulté ("Cochons de blancs !" pour ceux qui ne se souviennent pas...) par des personnes d'origines marocaines, vraisemblablement ! Je me fais insulté et l'histoire ne retiens de moi que ce fait : "ceci est un affreux raciste, tirez à vu". Pourtant, je suis un être d'un naturel doux, bien sous tout rapport... Hem, je m'arrête là.

Ensuite, si je suis sur la défensive, c'est parce que tu es rentré dans le Bar avec une attitude résolument offensive. Le problème, c'est que tu ne laisses passer aucune de mes "fautes", alors que moi je suis relativement ouvert au pardon. Par exemple, je ne t'as jamais insulté, mais toi tu ne t'es pas privé de le faire. Mais ça, tout le monde à l'habitude ici.

Ce qui est bizarre, aussi, c'est que tu te contredis un peu toi-même : pourquoi t'acharner sur "le pauv' petit cul" ou "con de jeunot" comme tu m'avais appelé, alors qu'à l'époque à laquelle tu penses maintenant tu disais en avoir fini avec moi ? Nous sommes ici pour nous amuser, soyons ami (Au sens virtuel du terme, certes.) et restons en là !

Bref, continu à m'insulter si tu veux, mais si dans ton prochain message tu n'as que la méchanceté à la bouche, je ne répondrais pas. Ce sujet est clos...

...sauf si tu te décides enfin à faire les excuses publiques que tu dois à pas mal de gens sur ce Forum et à reconnaître que tu t'es laissé emporter. Je ne veux en aucun cas t'humilier, je veux simplement la paix et l'amitié. Après, on s'entend bien dans la communauté ! Pourquoi ne pas enterrer convenablement ces différents une bonne fois pour toute ? JE tiens à rappeler que tends la main, et que je ne cherche pas à montrer que tu es faible ou quoique soit d'autre... Taz, je veux simplement que nous soyons ami, ou du moins très bon voisin dans ce joyeux Forum qui est le nôtre !
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » sam. nov. 09, 2013 12:54 am

Taz, pourquoi tu sors des trucs comme ça...

Tu n'es même pas en France, tu ne vois pas ce que l'on voit la plupart du temps.

Et franchement si ton truc vient du wiki, il n'y a rien à dire de plus...

Je ne vais pas continuer plus loin, on va tomber sur un débat de sourd qui n'aura que pour seul résultat de foutre encore plus la £/\ç$µ†...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » sam. nov. 09, 2013 1:48 am

Taz, pourquoi tu sors des trucs comme ça...

Tu n'es même pas en France, tu ne vois pas ce que l'on voit la plupart du temps.

Et franchement si ton truc vient du wiki, il n'y a rien à dire de plus...

Je ne vais pas continuer plus loin, on va tomber sur un débat de sourd qui n'aura que pour seul résultat de foutre encore plus la £/\ç$µ†...
Je sors des trucs comme ça parce que ça fait vivre le bar, et parce que je trouve ça plutôt intéressant, un problème la dedans?

Certes je ne suis pas en France, mais ça change quoi honnêtement? Même que la situation est encore ''pire'' ici au Canada, 20% de notre population étant née à l'étranger. (Source : Statistique Canada)

J'ai regardé, la personne qui a fait ça a tiré ses informations de trois sites différents qui sont dit ''participatifs'', dont Wikipedia. Maintenant, j'ai pas pris la peine de vérifié les sources de ces trois sites, mais les chances que ces informations soient tirées du site de statistique du gouvernement français sont plus que grandes.

Libre à toi de faire le sourd, mais votre ''énervement'' face à Wikipedia me consterne. Ce site est tellement étroitement surveillé que je n'ai pas peur de m'y fier si je veux une image large de ce que je cherche. Bien sur, ce n'est pas le site qui faut aller chercher si l'on veut de la précision, mais ça reste très reliable si l'on veut une vue d'ensemble. D'ailleurs, les chiffres ne mentent pas.
Taz, Taz, mon cher Taz... Evidemment que je me sens visé, c'était ce que tu voulais, non ? Mais je ne voudrais pas continuer à te contenter.

C'est tout de même incroyable, de me traiter de racisme alors que je remarquais juste que je m'étais fait insulté ("Cochons de blancs !" pour ceux qui ne se souviennent pas...) par des personnes d'origines marocaines, vraisemblablement ! Je me fais insulté et l'histoire ne retiens de moi que ce fait : "ceci est un affreux raciste, tirez à vu". Pourtant, je suis un être d'un naturel doux, bien sous tout rapport... Hem, je m'arrête là.

Ensuite, si je suis sur la défensive, c'est parce que tu es rentré dans le Bar avec une attitude résolument offensive. Le problème, c'est que tu ne laisses passer aucune de mes "fautes", alors que moi je suis relativement ouvert au pardon. Par exemple, je ne t'as jamais insulté, mais toi tu ne t'es pas privé de le faire. Mais ça, tout le monde à l'habitude ici.

Ce qui est bizarre, aussi, c'est que tu te contredis un peu toi-même : pourquoi t'acharner sur "le pauv' petit cul" ou "con de jeunot" comme tu m'avais appelé, alors qu'à l'époque à laquelle tu penses maintenant tu disais en avoir fini avec moi ? Nous sommes ici pour nous amuser, soyons ami (Au sens virtuel du terme, certes.) et restons en là !

Bref, continu à m'insulter si tu veux, mais si dans ton prochain message tu n'as que la méchanceté à la bouche, je ne répondrais pas. Ce sujet est clos...

...sauf si tu te décides enfin à faire les excuses publiques que tu dois à pas mal de gens sur ce Forum et à reconnaître que tu t'es laissé emporter. Je ne veux en aucun cas t'humilier, je veux simplement la paix et l'amitié. Après, on s'entend bien dans la communauté ! Pourquoi ne pas enterrer convenablement ces différents une bonne fois pour toute ? JE tiens à rappeler que tends la main, et que je ne cherche pas à montrer que tu es faible ou quoique soit d'autre... Taz, je veux simplement que nous soyons ami, ou du moins très bon voisin dans ce joyeux Forum qui est le nôtre !
Si j'avais voulu directement faire référence a toi, je ne me serais pas gêné. C'est toi le pire si tu te sens directement attaqué. Ceci dit, régler le racisme par le racisme, ce n'est pas la meilleure façon de faire, autant d'un bord que de l'autre. J'ai moi aussi un peu de misère à accepter lorsque je vois des trucs comme ''C'est parce que je suis noir que blablabla''. Je ne me souviens pas non plus de t'avoir insulté, si tu t'es sentie insulté, my bad, mais c'est toi le pire, ne viens pas mettre la faute sur moi.

Je ne me souviens d'ailleurs pas non plus t'avoir traité de "pauv' petit cul" ou "con de jeunot", principalement parce que ce ne sont pas des termes que j'utilise. Si tu veux bien aller chercher dans le bar jusqu'à l'an passé pour me citer, je vais me plier à tes dires, pas avant. J'attends donc. Maintenant, tu dis que je ne laisse passer aucune de tes fautes. Étant donné que mon poste précédent ne t'était pas directement destiné, je ne peux que contredire tes dires. Tu ne te souviens donc pas qu'il y a à peine quelques semaines j'ai essayé de te montrer les WarMachines, ou encore que j'ai essayé d'arranger des parties d'Halo avec toi et les autres? Bien sur que non, tu ne retiens que la ''méchanceté'' où il n'y en a même pas.

Les excuses publiques et tout le tralalala, je les ai déjà faites. Si tu les as manquées, ce n'est pas mon problème. Les différends de l'an passé (parce que oui, ça fait près d'un an), je les ai enterrés depuis un moment, mais dernièrement, c'est vous, et principalement Mech, qui vous faites un malin plaisir a les déterrés dès que possible, pour essayer de me faire taire, chose qui ne fonctionne pas spécialement avec moi.

Réponds moi pas si ça te chante, mais je ne me priverai pas de répondre en toute honnêteté.

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » sam. nov. 09, 2013 10:52 am

Je sors des trucs comme ça parce que ça fait vivre le bar, et parce que je trouve ça plutôt intéressant, un problème la dedans?

Certes je ne suis pas en France, mais ça change quoi honnêtement? Même que la situation est encore ''pire'' ici au Canada, 20% de notre population étant née à l'étranger. (Source : Statistique Canada)

J'ai regardé, la personne qui a fait ça a tiré ses informations de trois sites différents qui sont dit ''participatifs'', dont Wikipedia. Maintenant, j'ai pas pris la peine de vérifié les sources de ces trois sites, mais les chances que ces informations soient tirées du site de statistique du gouvernement français sont plus que grandes.
Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...

Je peut pas m’avancè sur le Canada, je ne suis pas l'actualité ou la politique de chez vous.

Je pense que c'est des informations qui arrange celui qui a fait sa, mais si on regarde plus profondément, je suis sûr que l'on va trouver des contradictions ;)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » sam. nov. 09, 2013 11:48 am

Un seul mot à Moloc : merci.

Sinon, je suis pris du syndrôme de la grosse flemme : je voulais vous parler de jeux gratuit pour ceux qui ont un abonnement Or (Ou Gold, à la préférence du lecteur !), mais je vais plutôt faire un résumé :

Sparatacus LEgend : des combats de gladiateurs bourrins et virils, en ligne ou pas. Il n'y a rien d'autre à dire, mais c'est drôle quand même !

Ascend : HAnd of Kul : alors là, c'est plus consistant. Vous faites un guerrier d'un dieu qui arrive détrôner un vieux dieu corrompu. Vous pouvez vous mettre au service de la Lumière (Eclair, rapidité et coup critique.), des Ténèbres (Bourinisme et dégâts de masse.) ou du Néant (Sorcier pouvant changer certains ennemis en moutons à haut niveau !). A la fin de sa carrière, votre guerrier ira envahir un territoire dans la partie d'un autre joueur, portant ainsi la croisade à travers le monde ! C'est un peu répétitif, mais très drôle, même si les donjons sont un peu trop long à mon goût...
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » sam. nov. 09, 2013 2:34 pm

ce jeu à l'air intérréssent (le deuxième) je vais allé voir ça de plus près
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » sam. nov. 09, 2013 2:48 pm

Attend, sa fout plus la £/\ç$µ† que de faire vivre le bar, quoi que c'est mieux que les posts entre ODST et Light qui ne serve à personne...
Je ne suis pas réputé pour faire de longs pavés, à moins que le sujet me touche personnellement, et encore faut il que j'ai quelque chose de concret pour m'exprimer.
Quand à l'utilité de mes messages, chacun est juge.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » sam. nov. 09, 2013 3:48 pm

J'ai oublié de préciser que les ténèbres sont affiliés au Feu et le Néant... A de l'énergie magique pure. Mais quoiqu'il en soit, vous serez obligé de jouer une brute de plus de vingt mètres de haut, même si vous choisissez le néant.

Xlight et Moloc :arrow: Tout le monde n'a pas le même centre d'intérêt... Moi, je suis plutôt ouvert : j'étais content qu'on m'aide quand je débutais dans un certain côté de l'univers Halo (Par rapport à ta discussion avec ODST sur les livres Halo.) !
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. nov. 10, 2013 8:57 am

Je peut pas m’avancè sur le Canada, je ne suis pas l'actualité ou la politique de chez vous.

Je pense que c'est des informations qui arrange celui qui a fait sa, mais si on regarde plus profondément, je suis sûr que l'on va trouver des contradictions ;)
J'ai trouvé ça plutôt divertissant, c'est même la première fois qu'on me laisse argumenter xD

Je ne suis pas plus la politique chez vous, j'suis tombé la dessus que par un malheureux hasard, et j'ai trouvé bon de le partager, c'tout...

Difficile de contredire des chiffres qui viennent probablement (j'ai pas vérifié) de votre gouvernement. Y'a que le gouvernement qui peut sortir des statistiques comme celles-ci.

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. nov. 10, 2013 3:25 pm

Je ne suis pas réputé pour faire de longs pavés, à moins que le sujet me touche personnellement, et encore faut il que j'ai quelque chose de concret pour m'exprimer.
Ne te sens pas visé, ni même le besoin de devoir te justifier. Si seul toi et ODST-09 êtes présents pour vous parlez on ne peut vous blâmer au vu de ceux que les autres (moi inclus) contribuent pour le bar.

Je ne suis pas le seul "raciste" de ce forum, je te renvois à ce sujet : http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=36&t=4900
C'est amusant que pour te justifier d'une cause "raciste" tu prennes référence un débat sur "l'homophobie" où certaines personnes pourraient avoir le même genre de discours que toi. Mais même si l'homophobie est une forme de racisme, le terme racisme sous-entend la plupart du temps la forme xénophobie de la chose. Et ceux qui ont un discours à sonorité "homophobe" ne sont pas forcément les même qui auront un discours à caractère xénophobe. (même si je te l'accorde ils y en a qui ont les deux).

Après en ce qui concerne le débat de base de ces dernières pages je ne suis pas en train de contesté ce que tu dis ou te casser tes arguments; moi-même je ne dis pas que j'accueille tout le monde à bras ouverts, j'en ai suffisamment connu pour ne pas tous les apprécier. Mais il faut juste faire la distinction de ce qu'on utilise comme arguments pour illustrer ses propos.
Modifié en dernier par Kaïser le dim. nov. 10, 2013 11:37 pm, modifié 1 fois.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. nov. 10, 2013 4:41 pm

Sinon il y a une section débat si vous voulez vraiment faire un débat :roll:
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. nov. 10, 2013 4:51 pm

Ne te sens pas visé, ni même le besoin de devoir te justifier. Si seul toi et ODST-09 êtes présents pour vous parlez on ne peut vous blâmer au vu de ceux que les autres (moi inclus) contribuent pour le bar.

Je ne suis pas le seul "raciste" de ce forum, je te renvois à ce sujet : http://forums.halo-battle.fr/viewtopic.php?f=36&t=4900
Comme d'habitude ton avis compte beaucoup pour moi, mais je voulais parler du débat page six si je me souviens bien... Désolé j'ai eu la flemme de préciser...

Sarmate a raison : parlons plutôt de la Monthly en approche !

Sinon, le RROD n'est pas loin chez moi... Brrr...

C'est amusant que pour te justifier d'une cause "raciste" tu prennes référence un débat sur "l'homophobie" où certaines personnes pourraient avoir le même genre de discours que toi. Mais même si l'homophobie est une forme de racisme, le terme racisme sous-entend la plupart du temps la forme xénophobie de la chose. Et ceux qui ont un discours à sonorité "homophobe" ne sont pas forcément les même qui auront un discours à caractère xénophobe. (même si je te l'accorde ils y en a qui ont les deux).

Après en ce qui concerne le débat de base de ces dernières pages je ne suis pas en train de contesté ce que tu dis ou te casser tes arguments; moi-même je ne dis pas que j'accueille tout le monde à bras ouverts, j'en ai suffisamment connu pour ne pas tous les apprécier. Mais il faut juste faire la distinction de ce qu'on utilise comme arguments pour illustrer ses propos.[/quote]
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. nov. 10, 2013 5:29 pm

Ah le fameux RROD ! Pour ma part j'ai eu un YLOD sur ma PS3, j'attends quelle soit réparée. :?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » dim. nov. 10, 2013 6:06 pm

PS3 :shock:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. nov. 10, 2013 7:18 pm

Alors là, attention...

ODST, veux-tu dire que tu adores la PS3 ou (Comme je le pense plutôt.) que tu la déteste en tant que sbire de Sony et concurrente (Parfois pas très sérieuse selon les gars de JeuxVidéo mais quand même.) de la Xbox, créature de Microsoft ?
Image

Retourner vers « Tout et rien »