.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ODST-09
Brute
Brute

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mer. sept. 11, 2013 4:03 pm

en fait que presque plus personne ne joue je m'en fous un peu vu que je n'ai pas le live et ensuite j'utiliserais le modding pour avoir les pièces et les crédit de forge illimité de façons à faire plus de chose et enrichir les prochain machinima
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mer. sept. 11, 2013 5:30 pm

et en faites comment on fait pour modder sur halo j'ai jamais trop compris comment il s'y prenaient, vous pouvez m'expliquer please ? :lol:
Expliquer? Pas vraiment. Il est déjà nécessaire d'avoir une bonne connaissance en programmation et en développement graphique. Après chaque jeu est différent donc nécessite des méthodes de mods différentes. Par exemple, H2 et KSP sont relativement plus simple qu'un Soase ou C&C3.

Sinon, la croix rouge se lance dans la communication envers les joueurs: http://www.licencetoheal.com/
Personnellement, je trouve qu'essayer de transmettre les premier geste est une bonne chose, mais la présentation jeux vidéo est assez gênante ... Ça donne le clicher du joueur/geek qui ne peut quitter son monde ...
Ça peut être sympa le truc licence to heal mais j'ai l'impression que ça prend les joueurs pour des cons qui ont besoin d'un vocabulaire geek pour venir en aide à quelqu'un, en plus ya certains trucs que j'ai pas compris.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » mer. sept. 11, 2013 5:34 pm

Faut pas voir le mal partout. C'est rigolo *bigrazz*
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » mer. sept. 11, 2013 5:42 pm

Pas mal mais c'est vrai que y a des termes que je ne connais pas(je ne suis pas un geek yeeeees!) :mrgreen:
Image

NanOlah
Elite
Elite

Messagepar NanOlah » mer. sept. 11, 2013 8:09 pm

et en faites comment on fait pour modder sur halo j'ai jamais trop compris comment il s'y prenaient, vous pouvez m'expliquer please ? :lol:
Expliquer? Pas vraiment. Il est déjà nécessaire d'avoir une bonne connaissance en programmation et en développement graphique. Après chaque jeu est différent donc nécessite des méthodes de mods différentes. Par exemple, H2 et KSP sont relativement plus simple qu'un Soase ou C&C3.

Sinon, la croix rouge se lance dans la communication envers les joueurs: http://www.licencetoheal.com/
Personnellement, je trouve qu'essayer de transmettre les premier geste est une bonne chose, mais la présentation jeux vidéo est assez gênante ... Ça donne le clicher du joueur/geek qui ne peut quitter son monde ...
Ça peut être sympa le truc licence to heal mais j'ai l'impression que ça prend les joueurs pour des cons qui ont besoin d'un vocabulaire geek pour venir en aide à quelqu'un, en plus ya certains trucs que j'ai pas compris.
Moi je trouve ça cool OwO
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » jeu. sept. 12, 2013 12:58 am

vous savez modé? *wow*
Me concernant, un peu. Mais uniquement des modifications du programme sur Homeworld 2 et Kerbal Space Programm, pas sur de la représentation graphique. Mais ce mod n'est pas de nous. Il existe deux très bons mods, selon moi, sur Halo avec Homeworld 2 et Sins of the solar empire.
Malheureusement le mod pour Homeworld 2 est loin d'être complet (uniquement l'UNSC disponible à l'heure actuelle) et puis Homeworld 2 est une £/\ç$µ† DE PLAIE FOIREUSE ET COMPLETEMENT BANCALE à faire fonctionner en multi. Le jeu n'arrive en rien à trouver la "sortie" pour accéder à internet (ou même en LAN), et il faut aller trifouiller les ports de sa box pour pouvoir le faire fonctionner. Des heures d'essais et de recherches avec Taz sans aucun résultat...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. sept. 12, 2013 1:07 am

Que l'UNSC sans multi ... je ne vois pas ce qu'il y a de gênant :roll:

C'est du troll, pas la peine de répondre *ninja*
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 12, 2013 11:53 am

J'attends avec impatience la Monthly d'aujourd'hui ! L'intensité de cette attente a rarement été atteinte chez moi pour ce genre d'annonce...

MiniOlah :arrow: Il est marrant ton Sparatn ! Je le préfère à la petite fille manga. Garde le Sparatan, ça fera ton sur ton avec le Forum (Et ne me fera pas sursauter à chaque fois que tu posteras un message...) !
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » jeu. sept. 12, 2013 4:16 pm

j'aime bien ma dédicace...
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 12, 2013 5:10 pm

J'avoue que ça résume assez ta personnalité... Bon sang mais qu'est-ce que je fais, moi ? Il est toujours là avec sa moutarde et son sel, lui !

La Monthly est intéressante... Le tout dans le plus pur style Olah (A comprendre : très bon.). Pressé de voir ce que cela donnera (Les carnets des développeurs, le plan avec pourcentage...) !
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. sept. 12, 2013 6:01 pm

Je me suis dit youpi, on peut gagner le seul SoaSE qui me manque, et après j'ai lue la phrase qui tue tout... "sauf les membres de l'équipe (forcément, hé hé !)."
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » jeu. sept. 12, 2013 6:31 pm

J'attends avec impatience la Monthly d'aujourd'hui ! L'intensité de cette attente a rarement été atteinte chez moi pour ce genre d'annonce...

MiniOlah :arrow: Il est marrant ton Sparatn ! Je le préfère à la petite fille manga. Garde le Sparatan, ça fera ton sur ton avec le Forum (Et ne me fera pas sursauter à chaque fois que tu posteras un message...) !
Euh je n'ai pas de Gaycorn en avatar ... Mistake Frenchtouch03 xD
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » jeu. sept. 12, 2013 7:01 pm

Dis Olah, pour renvoyer la grille, tu veux qu'on t'envoies la liste ou tu préfères l'image remplie ?

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 12, 2013 8:24 pm

Euh je n'ai pas de Gaycorn en avatar ... Mistake Frenchtouch03 xD
Brouaroum ! Voilà qui m'apprendra à me précipiter, brouaroum...

Je t'ai confondu avec NanOlah... Désolé, MiniOlah !
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » jeu. sept. 12, 2013 8:27 pm

j'ai retrouvé mon lézard vient la mon petit j'ai affûté mon couteau et la poêle est entrain de chauffer :twisted:

Retourner vers « Tout et rien »