Ça peut être sympa le truc licence to heal mais j'ai l'impression que ça prend les joueurs pour des cons qui ont besoin d'un vocabulaire geek pour venir en aide à quelqu'un, en plus ya certains trucs que j'ai pas compris.Expliquer? Pas vraiment. Il est déjà nécessaire d'avoir une bonne connaissance en programmation et en développement graphique. Après chaque jeu est différent donc nécessite des méthodes de mods différentes. Par exemple, H2 et KSP sont relativement plus simple qu'un Soase ou C&C3.et en faites comment on fait pour modder sur halo j'ai jamais trop compris comment il s'y prenaient, vous pouvez m'expliquer please ?
Sinon, la croix rouge se lance dans la communication envers les joueurs: http://www.licencetoheal.com/
Personnellement, je trouve qu'essayer de transmettre les premier geste est une bonne chose, mais la présentation jeux vidéo est assez gênante ... Ça donne le clicher du joueur/geek qui ne peut quitter son monde ...
Moi je trouve ça cool OwOÇa peut être sympa le truc licence to heal mais j'ai l'impression que ça prend les joueurs pour des cons qui ont besoin d'un vocabulaire geek pour venir en aide à quelqu'un, en plus ya certains trucs que j'ai pas compris.Expliquer? Pas vraiment. Il est déjà nécessaire d'avoir une bonne connaissance en programmation et en développement graphique. Après chaque jeu est différent donc nécessite des méthodes de mods différentes. Par exemple, H2 et KSP sont relativement plus simple qu'un Soase ou C&C3.et en faites comment on fait pour modder sur halo j'ai jamais trop compris comment il s'y prenaient, vous pouvez m'expliquer please ?
Sinon, la croix rouge se lance dans la communication envers les joueurs: http://www.licencetoheal.com/
Personnellement, je trouve qu'essayer de transmettre les premier geste est une bonne chose, mais la présentation jeux vidéo est assez gênante ... Ça donne le clicher du joueur/geek qui ne peut quitter son monde ...
Malheureusement le mod pour Homeworld 2 est loin d'être complet (uniquement l'UNSC disponible à l'heure actuelle) et puis Homeworld 2 est une £/\ç$µ† DE PLAIE FOIREUSE ET COMPLETEMENT BANCALE à faire fonctionner en multi. Le jeu n'arrive en rien à trouver la "sortie" pour accéder à internet (ou même en LAN), et il faut aller trifouiller les ports de sa box pour pouvoir le faire fonctionner. Des heures d'essais et de recherches avec Taz sans aucun résultat...Me concernant, un peu. Mais uniquement des modifications du programme sur Homeworld 2 et Kerbal Space Programm, pas sur de la représentation graphique. Mais ce mod n'est pas de nous. Il existe deux très bons mods, selon moi, sur Halo avec Homeworld 2 et Sins of the solar empire.vous savez modé?
Euh je n'ai pas de Gaycorn en avatar ... Mistake Frenchtouch03 xDJ'attends avec impatience la Monthly d'aujourd'hui ! L'intensité de cette attente a rarement été atteinte chez moi pour ce genre d'annonce...
MiniOlahIl est marrant ton Sparatn ! Je le préfère à la petite fille manga. Garde le Sparatan, ça fera ton sur ton avec le Forum (Et ne me fera pas sursauter à chaque fois que tu posteras un message...) !
Brouaroum ! Voilà qui m'apprendra à me précipiter, brouaroum...Euh je n'ai pas de Gaycorn en avatar ... Mistake Frenchtouch03 xDJ'attends avec impatience la Monthly d'aujourd'hui ! L'intensité de cette attente a rarement été atteinte chez moi pour ce genre d'annonce...
MiniOlahIl est marrant ton Sparatn ! Je le préfère à la petite fille manga. Garde le Sparatan, ça fera ton sur ton avec le Forum (Et ne me fera pas sursauter à chaque fois que tu posteras un message...) !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités