c'est pour sa que je corrige rarement les autres.On est jamais à l'abri que cela nous arrive aussi^^Oh zut !
c'est pour sa que je corrige rarement les autres.On est jamais à l'abri que cela nous arrive aussi^^Oh zut !
Moi y'a mon frère qui est venu tout seul, il fait désormais parti de la liste des bannis a vieTout le monde devrait ramener ses frères et soeurs pendant qu'on y est !
Ben Nagla, tu veux aller réviser ton module réseaux ? :pDeux PC = Deux IPs. Sinon conflits.Oui mais ça c'est moins probable que tu sois le fils d'Odst.
Enfin bon en quoi ça gêne que j'invite notre soeur dans notre joyeuse communauté de fous fanatiques de l'univers de Halo ?
De plus, même adresse ne veut pas dire même personne, si on se retrouverait dans un McDo tout les deux avec notre propre PC, comment vous ferez la différence ?
Quel niveau?Halo 4 est difficile en Légendaire, j'ai du le faire à 4 joueurs. Mais ça reste pas aussi insensé que le spartan ops donc ça va.
Les drones tu les évites dès que tu peux, le pire avec ce crâne ça reste les snipers invisibles et leur instakill dès qu'ils te voient xDJ'ai aussi eu le crâne assassin, à mon grand dam ! Des drones invisibles ne sont pas une bonne surprise...
Perso j'ai déjà un petit scénario idéal pour le prochain Halo qui serait pas mal épique.J'espère aussi que les Parasites reviendront, c'et tout de même un acteur majeur de la série Halo !
Pour la campagne le seul niveau qui à vraiment posé problème c'est celui où on doit empêcher le Didacte de quitter Requiem. La tour aux banshees nous a résisté un bon bout de temps. Quand au Spartan Ops c'est pas compliqué vu que tu respawn tout le temps mais sérieusement, équiper tous les élites avec des armes lourdes et les rendre incroyablement résistant ils ont trouvé que ça pour monter la difficulté ?Quel niveau?
Car a 2 je sais que c'était dur mais pas insurmontable...
Sérieusement .. ? Ça t'étonnes ici ?Mais euh ! C'est mon passe-temps çaMaintenant j'en ai plus mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui accorde de l'importance à l'orthographe.
On pourrait se fixer une date si tu veux ?J'ai jamais fais Halo 4 en Légendaire, jamais eu envie, ça pourrait etre une idée a faire...
Plus maintenantSérieusement .. ? Ça t'étonnes ici ?Mais euh ! C'est mon passe-temps çaMaintenant j'en ai plus mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui accorde de l'importance à l'orthographe.
http://forums.halo-battle.fr/viewtopic. ... 43#p148643
Adjudant j'ai intercepté une conversation covenante. Je vais vous la faire écouter.
MAIS JE N'ENTENDS RIEN CORTANA !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités