.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Sarmate
Prophète
Prophète

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Sarmate » dim. sept. 01, 2013 2:19 pm

Oh zut ! *tired*
c'est pour sa que je corrige rarement les autres.On est jamais à l'abri que cela nous arrive aussi^^
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 01, 2013 2:23 pm

Parce qu'il ne vous ai possible que de supprimer votre dernier message si personne n'a répondu.
Sinon, j'ai réglé le problème. Pour le légendaire sur H1 et H3, pas eu d'ennuies, même si certaines portions étaient bien compliqué. Pour H2, impossible de finir les hangars, même en étant à deux.
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. sept. 01, 2013 2:45 pm

J'ai pas essayé CE en légendaire mais je pense qu'il doit être assez chaud. *yep*
@Sarmate : j'ai retenu la leçon. *bigwink*
@Mech : ah d'accord.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 01, 2013 3:08 pm

Le Légendaire d'Halo 2 en Coop est presque plus difficile qu'en solo xD Deux personnes, deux fois plus de chances de mourir x) Je l'ai terminé en solo, j'ai absolument aucune idée combien de temps j'ai passé dessus... xD

On s'entends pour dire que le Légendaire du 2 était le plus rough de tous..
Modifié en dernier par TazVadu le dim. sept. 01, 2013 4:33 pm, modifié 1 fois.

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » dim. sept. 01, 2013 3:31 pm

halo 2 est le plus difficile
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 01, 2013 4:07 pm

Pour finir Halo 2 en légendaire la seule technique vraiment efficace c'est la combinaison BR/Pistolet plasma. Cependant j'ai jamais pu passer Regret (peut être que l'utilisation du crâne assassin a rendu les choses plus complexes aussi) de plus je le faisait en coop et alors que moi j'étais mort en une rafale de fusil plasma, mon pote lui tapait des duels de corps à corps avec des gardes d'honneur à épée... A côté de ça Tartarus est d'une simplicité monstrueuse quand on sort le banshee xD

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » dim. sept. 01, 2013 4:22 pm

J'ai jamais fais Halo 4 en Légendaire, jamais eu envie, ça pourrait etre une idée a faire...

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 01, 2013 6:27 pm

Halo 4 est difficile en Légendaire, j'ai du le faire à 4 joueurs. Mais ça reste pas aussi insensé que le spartan ops donc ça va.

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » dim. sept. 01, 2013 6:57 pm

Tout le monde devrait ramener ses frères et soeurs pendant qu'on y est ! *tired*
Moi y'a mon frère qui est venu tout seul, il fait désormais parti de la liste des bannis a vie :lol:
Oui mais ça c'est moins probable que tu sois le fils d'Odst *bigrazz* .

Enfin bon en quoi ça gêne que j'invite notre soeur dans notre joyeuse communauté de fous fanatiques de l'univers de Halo ?

De plus, même adresse ne veut pas dire même personne, si on se retrouverait dans un McDo tout les deux avec notre propre PC, comment vous ferez la différence ?
Deux PC = Deux IPs. Sinon conflits.
Ben Nagla, tu veux aller réviser ton module réseaux ? :p

Bon, pour remettre de l'huile sur le feux, je crois en NanOlah :mrgreen:

H1 en légendaire sur PC, j'ai mit 12h50 a faire le niveau blibliothèque, mais maintenant je peut te dire a quel moment va sortir tel flood :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. sept. 01, 2013 6:59 pm

J'ai aussi eu le crâne assassin, à mon grand dam ! Des drones invisibles ne sont pas une bonne surprise...

Pour passer Vérité, dans la salle finale, il ne faut pas tuer les Grognards : ne vous occupez que des Elites. Après un certain temps, il n'y aura plus de renforts, mais il ne faut pas toucher aux Grognards (En tout cas, je pense que c'est comme ça que je l'ai passé.) !

J'ai fini le Légendaire du 4 une fois tout seul et une fois en coopération. Les Chevaliers sont vraiment trop stupides ! Les assassiner est très simple...

Le Légendaire de Halo 2 est celui qui m'a procuré le plus de plaisir, mais aussi le plus de frustration...

J'espère aussi que les Parasites reviendront, c'et tout de même un acteur majeur de la série Halo !
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. sept. 01, 2013 7:35 pm

Halo 4 est difficile en Légendaire, j'ai du le faire à 4 joueurs. Mais ça reste pas aussi insensé que le spartan ops donc ça va.
Quel niveau?
Car a 2 je sais que c'était dur mais pas insurmontable...
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » dim. sept. 01, 2013 9:47 pm

Faut le finir en solo légendaire je crois pour un sucées.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » dim. sept. 01, 2013 9:48 pm

J'ai aussi eu le crâne assassin, à mon grand dam ! Des drones invisibles ne sont pas une bonne surprise...
Les drones tu les évites dès que tu peux, le pire avec ce crâne ça reste les snipers invisibles et leur instakill dès qu'ils te voient xD
J'espère aussi que les Parasites reviendront, c'et tout de même un acteur majeur de la série Halo !
Perso j'ai déjà un petit scénario idéal pour le prochain Halo qui serait pas mal épique.
Quel niveau?
Car a 2 je sais que c'était dur mais pas insurmontable...
Pour la campagne le seul niveau qui à vraiment posé problème c'est celui où on doit empêcher le Didacte de quitter Requiem. La tour aux banshees nous a résisté un bon bout de temps. Quand au Spartan Ops c'est pas compliqué vu que tu respawn tout le temps mais sérieusement, équiper tous les élites avec des armes lourdes et les rendre incroyablement résistant ils ont trouvé que ça pour monter la difficulté ?

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. sept. 01, 2013 10:43 pm

Mais euh ! C'est mon passe-temps ça :D Maintenant j'en ai plus mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui accorde de l'importance à l'orthographe.
Sérieusement .. ? Ça t'étonnes ici ?

http://forums.halo-battle.fr/viewtopic. ... 43#p148643
Image
Le CSNU vers la victoire.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » lun. sept. 02, 2013 2:45 am

J'ai jamais fais Halo 4 en Légendaire, jamais eu envie, ça pourrait etre une idée a faire...
On pourrait se fixer une date si tu veux ? :)
Mais euh ! C'est mon passe-temps ça :D Maintenant j'en ai plus mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui accorde de l'importance à l'orthographe.
Sérieusement .. ? Ça t'étonnes ici ?

http://forums.halo-battle.fr/viewtopic. ... 43#p148643
Plus maintenant :mrgreen: .

Qui se souvient de ce moment dans Halo CE ? Enfin un truc du genre :D
Adjudant j'ai intercepté une conversation covenante. Je vais vous la faire écouter.
MAIS JE N'ENTENDS RIEN CORTANA !
Image

Retourner vers « Tout et rien »