Je joue à l'américaine mouah môssieur! Ils avaient une caméra et un décor, j'ai les fichiers .part.
... Comme ça, je "trolle"?
(Et c'est quoi ce lazor system? Quand on est un Kerbal, on se dock à l'aveugle et à la dur!!

)
Wé et bien moi je joue à la Russe, DA VODKA :p
Lazor enfaite c'est sympa, mais la caméra de docking aide sans plus, je le fait en visuel
Dans c'est cas là, vérifie 3 choses:
-les moteurs sont éteints (mis à 0, pas à cours de carburant)
-les RCS sont désactivés
-le SAS aussi
Généralement, c'est à cause d'un de ces points.
Vérifier, sa devais être un bug
La Mün?? Mais il n'y a même pas de Kerbal dans cette station!!
(Une sonde sur la Mün est une prochaine étape qui se tient

)
Sa sert un peu à rien d'avoir des Kerbaliens dans l'espace, il tire tous la gueule, il le mérite po xD
La Mûn avec un module, ok c'est déjà fait, place au spectacle xD
Tout ce qui suis a était fait sans l'aide de bug ou de cheat et même de tutoriel (on est plus fière si on arrive sans xD), hein Mech

J'ai construit un petit module sans pilote (voir la cause plus haut xD), que j'ai réussi à envoyer en orbite du premier coup sans le désintégrer.
Donc maintenant il faut que je croise l'orbite de la Mün, pas trop dur encore.
Une fois cette étape réussie je suis sur la même orbite que la Mün.
Tiens c'est quoi ce truc violet??? Haaa c'est le moment ou je vais rentrer dans l’attraction de la Mün :p
Donc tout à l'air normale.
Donc d’après les prévisions, je vais ressortir de l’attraction de la Mün, chose que je ne veut pas.
Je pense qu'il faudra que je ralentisse lorsque je serais dans l’attraction de la Mün pour y Amünir logiquement.
Tout ce passe très bien pour le moment, on va arriver dans l’attraction de la Mün.
Sa y est j'y suis, donc je dois casser mon orbite pour pouvoir Amünir.
Sa a l'air de fonctionner, finalement sa n'a pas l'air trop compliquée :p
Je me rapproche tout doucement de la Mün, pas trop vite pour ne pas finir comme une crêpe xD
Largage du propulseur, mon module arrive pas trop vite, je compense avec mes réacteurs. J’espère que j'aurais assez de carburant
Déploiement des pattes, la vitesse à l'air bonne et il me reste assez de carburant, je vais finalement y arriver :p
On y est presque, plus que quelque mètres
TADAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai réussi à Amünir !!!!!!!!!!!!!!
Du premier coup, la classe

Je suis trop fière
Elle a failli ce casser la gueule car on est en pense mais elle c'est stabilisé
Voila pour mon premier Amünissage, sans l'aide de personne, n'y de bug cheat...etc
Il suffit d'être pas trop con et d'avoir de la logique, pour ceux qui pense ne pas y arriver