Kerbal Space Program : allô Kerbston, nous avons un problème

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » dim. janv. 13, 2013 3:33 pm

J'ai essayé les 2 mods (re-entry heat and life support) et je ne les garde pas. Pour re-entry heat, ça ne fonctionne que si vous avez mis un bouclier thermique et c'est le meilleur moyen de perdre un Kerbal lors du retour. Surtout que votre vaisseau explose mais vous n'avez pas d'indication sur pourquoi et comment faire pour l'éviter :?
Normal que sa explose, il te faut un bon angle de rentré, sa doit être décrit dans le wiki.
J'espère au moins que les moteurs ioniques sont bien respectés.
Hahahahahahaha, met nous des photos :mrgreen: .
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar motfcu » dim. janv. 13, 2013 3:53 pm

Moloc, je crois que tu te rends pas compte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_ionique

Mais on sait déjà les faire...

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » dim. janv. 13, 2013 3:59 pm

Je sais que sa existe, mais c'est de la m*rde dans le jeu ;)
Et met nous des photos :p
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » dim. janv. 13, 2013 4:26 pm

(Il veut des screens de tes orbites, pas les photos des moteurs ioniques :wink: )
Bon, un satellite de scan en orbite autour de la Mün. Le mod MapSat est plutôt sympa mais il a inconvénient: il faut être sur le satellite pour pouvoir enregistrer les données :(
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar motfcu » dim. janv. 13, 2013 8:39 pm

Ouais mais bon avec la démo et le pc qui rame, c'est un peu la mort. Rien que faire une orbite c'est sportif xD

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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » dim. janv. 13, 2013 10:05 pm

Retire l'anti-aliasing dans le jeu, il rame pas mal.
Sinon, j'ai entièrement scanné Kerblin et Mün
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J'ai un peu raté la mise en orbite autour de la Mün et donc l'orbite n'est pas parfaitement polaire (d'où les zones encore absentes ...)
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » jeu. janv. 17, 2013 12:05 am

Rien de neuf?

Bon alors je continue. J'ai fait du ménage dans mes vols: Certains satellites en orbite ont été retiré, de même que le vaisseau d'exploration Explorer qui été un petit peu modifié (j'ai honte de le dire, mais il n'a pas eu besoin du lanceur ...) et idem pour la base Munaire. La station orbitale a été allégé pour n'avoir que deux modules. Les 5 Kerbals sont toujours dedans, le temps de la construction de la futur station. Après, elle servira de petite station de ravitaillement (et de vestige de mon commencement dans la conquête de l'espace).

Je me lance aussi sur la construction du nouveau VIS, nettement plus réaliste et sans trucage maintenant:
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Le module d'exploration n'est plus chainable comme avant car il y avait des problèmes lors de l'activation des RCS. Le mk3 est environ 40% plus petit que le mk1 Explorer et 55% plus petit que le mk2 (qui n'a jamais volé car trop gros).

D'ailleurs, je vous déconseille de faire des unités trop grosses. Si jamais elles arrivent en orbite (sans triche je veux dire), il y a des chances que le jeu rame et que le vaisseau explose sous sa propre accélération. En taille, l'Explorer avait presque la limite du supportable en réalité.
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » jeu. janv. 17, 2013 12:49 pm

(j'ai honte de le dire, mais il n'a pas eu besoin du lanceur ...).
Sale tricheur va, tu parle d'une course à l’espace toi :mrgreen:

Bon, je vais essayer de compléter ma station spatiale, il manque que 2 modules satellite à accrocher dessus :p
Après avoir fini sa, on pourra dire que je sais faire du docking 8)

Edit 13h06:

Voila le 3éme satellite arrimé à Icare!

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J'ai eu un léger souci, après avoir docker, impossible de retourner dans le space center '-_-
J'ai donc du recharger la dernière sauvegarde et la re-docker...

Ensuite j'ai envoyer le dernier satellite pour terminer Icare.

Voila le résultat :p

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Icare est fini et opérationnel, aucun dégâts du au dockage^^

Je pense que mon prochain objectif serra la Mün, faut que je réfléchisse^^
En tout cas pour l'instant, je vais regarder Futurama :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » jeu. janv. 17, 2013 9:56 pm

Sale tricheur va, tu parle d'une course à l’espace toi :mrgreen:
Je joue à l'américaine mouah môssieur! Ils avaient une caméra et un décor, j'ai les fichiers .part.
... Comme ça, je "trolle"?
(Et c'est quoi ce lazor system? Quand on est un Kerbal, on se dock à l'aveugle et à la dur!! :mrgreen: )

Maintenant que je connais nettement mieux la logique du jeu, je n'en ai plus besoin. Je vais pouvoir reconstruire une belle station orbitale et m nouvelle flotte de vaisseaux interstellaires.
J'ai eu un léger souci, après avoir docker, impossible de retourner dans le space center '-_-
J'ai donc du recharger la dernière sauvegarde et la re-docker...
Dans c'est cas là, vérifie 3 choses:
-les moteurs sont éteints (mis à 0, pas à cours de carburant)
-les RCS sont désactivés
-le SAS aussi
Généralement, c'est à cause d'un de ces points.
Icare est fini et opérationnel, aucun dégâts du au dockage^^

Je pense que mon prochain objectif serra la Mün, faut que je réfléchisse^^
La Mün?? Mais il n'y a même pas de Kerbal dans cette station!!
(Une sonde sur la Mün est une prochaine étape qui se tient :wink: )
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » jeu. janv. 17, 2013 10:32 pm

Je joue à l'américaine mouah môssieur! Ils avaient une caméra et un décor, j'ai les fichiers .part.
... Comme ça, je "trolle"?
(Et c'est quoi ce lazor system? Quand on est un Kerbal, on se dock à l'aveugle et à la dur!! :mrgreen: )
Wé et bien moi je joue à la Russe, DA VODKA :p
Lazor enfaite c'est sympa, mais la caméra de docking aide sans plus, je le fait en visuel :)
Dans c'est cas là, vérifie 3 choses:
-les moteurs sont éteints (mis à 0, pas à cours de carburant)
-les RCS sont désactivés
-le SAS aussi
Généralement, c'est à cause d'un de ces points.
Vérifier, sa devais être un bug :(
La Mün?? Mais il n'y a même pas de Kerbal dans cette station!!
(Une sonde sur la Mün est une prochaine étape qui se tient :wink: )
Sa sert un peu à rien d'avoir des Kerbaliens dans l'espace, il tire tous la gueule, il le mérite po xD
La Mûn avec un module, ok c'est déjà fait, place au spectacle xD

Tout ce qui suis a était fait sans l'aide de bug ou de cheat et même de tutoriel (on est plus fière si on arrive sans xD), hein Mech ;)
J'ai construit un petit module sans pilote (voir la cause plus haut xD), que j'ai réussi à envoyer en orbite du premier coup sans le désintégrer. 8)

Donc maintenant il faut que je croise l'orbite de la Mün, pas trop dur encore.

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Une fois cette étape réussie je suis sur la même orbite que la Mün.

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Tiens c'est quoi ce truc violet??? Haaa c'est le moment ou je vais rentrer dans l’attraction de la Mün :p
Donc tout à l'air normale.

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Donc d’après les prévisions, je vais ressortir de l’attraction de la Mün, chose que je ne veut pas.
Je pense qu'il faudra que je ralentisse lorsque je serais dans l’attraction de la Mün pour y Amünir logiquement.

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Tout ce passe très bien pour le moment, on va arriver dans l’attraction de la Mün.

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Sa y est j'y suis, donc je dois casser mon orbite pour pouvoir Amünir.

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Sa a l'air de fonctionner, finalement sa n'a pas l'air trop compliquée :p

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Je me rapproche tout doucement de la Mün, pas trop vite pour ne pas finir comme une crêpe xD

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Largage du propulseur, mon module arrive pas trop vite, je compense avec mes réacteurs. J’espère que j'aurais assez de carburant :|

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Déploiement des pattes, la vitesse à l'air bonne et il me reste assez de carburant, je vais finalement y arriver :p

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On y est presque, plus que quelque mètres :D

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TADAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai réussi à Amünir !!!!!!!!!!!!!!
Du premier coup, la classe 8) Je suis trop fière :mrgreen:
Elle a failli ce casser la gueule car on est en pense mais elle c'est stabilisé :o

Voila pour mon premier Amünissage, sans l'aide de personne, n'y de bug cheat...etc
Il suffit d'être pas trop con et d'avoir de la logique, pour ceux qui pense ne pas y arriver :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » jeu. janv. 17, 2013 10:50 pm

Tout ce qui suis a était fait sans l'aide de bug ou de cheat et même de tutoriel (on est plus fière si on arrive sans xD), hein Mech ;)
C'est exact. D'ailleurs, mon premier amünissage était 100% à la sueur de mes Kerbals. Je n'ai juste donné un coup de main pour le lancement de la base Münaire (que j'ai supprimé) et de l'Explorer (que j'ai fait s'écraser).

TADAAAAAAAAAAAAAAA, j'ai réussi à Amünir !!!!!!!!!!!!!!
Du premier coup, la classe 8) Je suis trop fière :mrgreen:
Elle a failli ce casser la gueule car on est en pense mais elle c'est stabilisé :o

Voila pour mon premier Amünissage, sans l'aide de personne, n'y de bug cheat...etc
Il suffit d'être pas trop con et d'avoir de la logique, pour ceux qui pense ne pas y arriver :mrgreen:
FÉLICITATION!!! :mrgreen:
Et ton drone est plutôt sympa quand même :wink:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » jeu. janv. 17, 2013 11:15 pm

Merci :mrgreen:
Et ton drone est plutôt sympa quand même :wink:
Merci, pas mal pour un premier module :D
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » ven. janv. 18, 2013 8:44 pm

Bon aujourd'hui j'ai mis un satellite en orbite Équatorial autour de la Mün :)

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Tu valide Mech? histoire que je rajoute sa sur mon jolie ruban :mrgreen:
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Mech » sam. janv. 19, 2013 12:26 am

Exact, je valide.

J'ai effectué mon premier Amunissage et j'ai eu une petite surprise lors de mon arrivé.
3... 2... 1... Décollage!!!
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Le module Munaire en orbite
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Plutôt belle cette trajectoire d'interception ...
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Kouston, tout va bi... Nom d'un kerbal à plume??? Kouston! Nous avons un problème!!
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Petit changeant de trajectoire, je vais voir cette arche!!
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Amünissage réussit!!
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Allez Lenbin, va voir cette anomalie!
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(Oui, c'est plus rapide de voler que de marcher pour un Kerbal xD)

Hum ... C'est grand ...
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re-Hum ... Mais c'est vraiment grand ...
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Allez, on se fait une photo souvenir ...
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... et on décolle!
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Ah oui, j'ai raté le déploiement d'un panneau solaire en sortant de l'orbite de Kerbin et ça a déployé un parachute ... qui est sortie dans la haute atmosphère.
Non seulement, je me dirige vers des montagnes désertiques, mais j'ai gardé le lander :?
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Fumeux cette atterrissage ...

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Retour à la maison!!

Moloc, tu me valides un allez-retour sain et sauf et la découverte d'une anomalie?
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Re: [AAR] Kerbal Space Program : parce que les fusées c'est

Messagepar Moloc » sam. janv. 19, 2013 12:32 am

Tu a vraiment le c*l bordée de nouille :mrgreen:
Trouver une anomalie comme sa au pif^^

Je te valide tout, félicitation :D
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