Epsilon (Tu permes que je t'appel Epsilon ?)

Un jour, il faudra que l'on m'explique le problème que vous avez avec ce site (à part la débilité de ses forumers, j'entendsNAAAAAAAAOOOOOOOOON King !!
Ne fais pas ça ! Ne touche pas à Mass Effect 3 ! Finir ce jeu est pire que d'ouvrir l'arche d'alliance !!
Hahem...
Veuillez m'excuser, le psy m'a dit qu'il faudrait encore quelques années pour que le traumatisme s'estompe.
Sinon King, tu sais l'avis de JV.com est loin d'être la chose la plus fiable du monde.
je te haisHey Mot, un H4 ce soir?
Swat mais j'avoue que j'ai eu un ptit faible pour le territoire. Et sinon j'attends qu'ils remettent le BTB (avec des objectifs pas juste de l'assassin).Feignasse va :p
Petite question juste comme ça pour tout le monde : vous jouez surtout dans quel mode dans Halo 4 ?
Boarf la nouvelle fin est pas si mal mais tu manque rien a pas la faire :p En faite tout ce que ca t'apportera c'est le succès x)
J'me suis délibérément spoilé la fin, donc ça m'a pas fait grand chose au final xD Ce qui m'a surtout manqué dans le 2 et le 3, c'est les balades en Mako. Le maniement du bouzin était pénible, mais c'était quand même quet'chose, d'explorer la surface de planètes inconnues. Il y avait ce petit côté "j'explore les confins de l'univers" pas désagréable.Bla.
Oh yeah j'ai toujours voulu y jouer =3J'me suis délibérément spoilé la fin, donc ça m'a pas fait grand chose au final xD Ce qui m'a surtout manqué dans le 2 et le 3, c'est les balades en Mako. Le maniement du bouzin était pénible, mais c'était quand même quet'chose, d'explorer la surface de planètes inconnues. Il y avait ce petit côté "j'explore les confins de l'univers" pas désagréable.Bla.
Nouveau bon plan les enfants : I Am Alive gratuit chez Ubisoft. Faut aller sur uPlay et entrer le code promo UBIPGW10
Je précise que j'ai pas testé, mais ça marche. Après, le jeu a l'air plutôt mauvais. Mais bon. C'est gratuit quoi.
SUPER^^Après, le jeu a l'air plutôt mauvais
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités