.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. déc. 07, 2012 9:37 pm

Moloc :arrow: Mais 2012 est vraiùment un danger tu sais ? C'est grpace aux gens comme nous que la Terre va continuer d'exister après le 21 décembre !

Epsilon (Tu permes que je t'appel Epsilon ?) :arrow: Sympa comme mode, ce mode tape l'incruste. Moi, j'ai mis un certain temps poour entrer dans le Bar, mais autant te dire que je ne l'ai pas laché depuis (Pas plus que le bol de cette fameuse rmixture dont seul le Barman et moi-même connaissons la recette !). Tiens, connais-tu Warhammer ? Si oui, je viens de lancer un JdR sur cet univers ayant pour thème les Skavens dans la section RP (Même si personne ne semble s'en occuper beaucoup à cause du temps...) ; si non, bah tant mieux, car en tant que MJ, je compte bien garder un peu de secret et être mystérieux un minimum !
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace

Messagepar EpsilonCommander » ven. déc. 07, 2012 10:32 pm

Oui j'ai touché a tout les warhammer ! :p Même celui-ci sur la xbox par contre je suis pas bon... non faite MAUVAIS en RP x)
Par contre... je ne sais pas si je peux te permettre de m'appeler Epsilon.. attends le MJ... *Mmmh je pourrais me faire bien voir*.. Allez d'accord pour que tu m'appel Epsilon mais c'est parce que c'est toi :p
Pour ce qui est de la fin de Mass Effect 3 elle est sympa depuis la nouvelle fin :) Et puis bon tout le reste du jeu est au top ;)

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » ven. déc. 07, 2012 10:45 pm

C'est le seul Mass Effect que je n'ai pas fini d’ailleurs...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace

Messagepar EpsilonCommander » ven. déc. 07, 2012 10:50 pm

Boarf la nouvelle fin est pas si mal mais tu manque rien a pas la faire :p En faite tout ce que ca t'apportera c'est le succès x)

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » ven. déc. 07, 2012 11:06 pm

xD ok
Je suis déjà assez occupé avec Halo 4 :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » sam. déc. 08, 2012 12:17 am

NAAAAAAAAOOOOOOOOON King !!

Ne fais pas ça ! Ne touche pas à Mass Effect 3 ! Finir ce jeu est pire que d'ouvrir l'arche d'alliance !!

Hahem...

Veuillez m'excuser, le psy m'a dit qu'il faudrait encore quelques années pour que le traumatisme s'estompe.

Sinon King, tu sais l'avis de JV.com est loin d'être la chose la plus fiable du monde.
Un jour, il faudra que l'on m'explique le problème que vous avez avec ce site (à part la débilité de ses forumers, j'entends :roll: ....).
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

EpsilonCommander
Rapace
Rapace

Messagepar EpsilonCommander » sam. déc. 08, 2012 12:21 am

En faite je pense sur JVC que seul certains testeurs sont fiables et encore ca dépend les jeux x)

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. déc. 08, 2012 1:40 am

Hey Mot, un H4 ce soir?
je te hais :mrgreen:

@Epsilon:pour ma part je serais trop fainéant pour écrire davantage^^
Image

EpsilonCommander
Rapace
Rapace

Messagepar EpsilonCommander » sam. déc. 08, 2012 1:44 am

Feignasse va :p
Petite question juste comme ça pour tout le monde : vous jouez surtout dans quel mode dans Halo 4 ?

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » sam. déc. 08, 2012 1:59 am

Feignasse va :p
Petite question juste comme ça pour tout le monde : vous jouez surtout dans quel mode dans Halo 4 ?
Swat mais j'avoue que j'ai eu un ptit faible pour le territoire. Et sinon j'attends qu'ils remettent le BTB (avec des objectifs pas juste de l'assassin).

Boarf la nouvelle fin est pas si mal mais tu manque rien a pas la faire :p En faite tout ce que ca t'apportera c'est le succès x)

Perso la fin de Mass Effect. Hahem, comment dire... Etant donné que je suis un pur de pur de pur de pur fan de ME...j'avouerais que ME3 est le seul jeu qui ait réussi à me faire pleurer (et le pire c'est que c'était de dégout, gros dégout) et l'Extended Cut on va dire que elle ne regle en quasiment pas le pourquoi du comment. (Et en plus 3 mois d'attentes pour des diapositives c'est un peu fort quand même).

Bref Me3 est le plus mauvais de la série (et pas que à cause sa fin mais aussi pour ses quêtes secondaires foirées et les la quasi disparition des choix dans les dialogues "moindres" dira ton).

EpsilonCommander
Rapace
Rapace

Messagepar EpsilonCommander » sam. déc. 08, 2012 2:05 am

Pour ce qui est des parties halo on a exactement les mêmes goûts toi et moi :P

Pour ce qui est de Mass effect je le pensais pas aussi mauvais par rapport aux autres (faut dire que c'est le seul Mass Effect auquel je joue)

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. déc. 08, 2012 12:09 pm

Bla.
J'me suis délibérément spoilé la fin, donc ça m'a pas fait grand chose au final xD Ce qui m'a surtout manqué dans le 2 et le 3, c'est les balades en Mako. Le maniement du bouzin était pénible, mais c'était quand même quet'chose, d'explorer la surface de planètes inconnues. Il y avait ce petit côté "j'explore les confins de l'univers" pas désagréable.

Nouveau bon plan les enfants : I Am Alive gratuit chez Ubisoft. Faut aller sur uPlay et entrer le code promo UBIPGW10

Je précise que j'ai pas testé, mais ça marche. Après, le jeu a l'air plutôt mauvais. Mais bon. C'est gratuit quoi.
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Messagepar Naglareph » sam. déc. 08, 2012 12:36 pm

Bla.
J'me suis délibérément spoilé la fin, donc ça m'a pas fait grand chose au final xD Ce qui m'a surtout manqué dans le 2 et le 3, c'est les balades en Mako. Le maniement du bouzin était pénible, mais c'était quand même quet'chose, d'explorer la surface de planètes inconnues. Il y avait ce petit côté "j'explore les confins de l'univers" pas désagréable.

Nouveau bon plan les enfants : I Am Alive gratuit chez Ubisoft. Faut aller sur uPlay et entrer le code promo UBIPGW10

Je précise que j'ai pas testé, mais ça marche. Après, le jeu a l'air plutôt mauvais. Mais bon. C'est gratuit quoi.
Oh yeah j'ai toujours voulu y jouer =3
Image
Image
Président de l'association ANTRE.

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » sam. déc. 08, 2012 1:32 pm

Après, le jeu a l'air plutôt mauvais
SUPER^^
tu sais de la £/\ç$µ† pour pas chère on peut en trouver partout...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » sam. déc. 08, 2012 2:05 pm

Sûr. Comme en Chine.
Image

Retourner vers « Tout et rien »