Oh bonjour illustre personnalité malsaine et refoulé de Mech. Comment allez vous, camarade nuisible ?Hum intéressant ... Il semble que ma stabilité mentale vacille ...
Ben un tête à queue c'est drôle quand tu en ressort indemneT'as fait un accident et c'était rigolo ? T'es vraiment pas comme nous mon cher Olah XD
On peut savoir la cause ou l'affaire est sous scellés en attendant une décision de justice?Moi hier j'ai fais un tête à queue avec ma voiture de fonction. Premier accident d'ma vieEt j'ai même pas eu mal ! La voiture, un peu, l'a fallu que j'appelle un dépanneur (en passant par un centre délocalisé au Maroc, c'était rigolo).
Un tête à queue éventuellement, mais un tonneau ou te payer un arbre, même si tu t'en sors indemne c'est pas forcément drôle vu ce que ça sous-entend.Ben un tête à queue c'est drôle quand tu en ressort indemneT'as fait un accident et c'était rigolo ? T'es vraiment pas comme nous mon cher Olah XD![]()
tu es trop calculateur mon cher kaiser. Amuse toi sur le moment, réfléchis au dégat après. De toute façon, on t'y forcera bien assez vite, alors pourquoi se presser?Un tête à queue éventuellement, mais un tonneau ou te payer un arbre, même si tu t'en sors indemne c'est pas forcément drôle vu ce que ça sous-entend.
Ben je roulais en campagne (pas trop vite en plus, à peine à 70), j'ai pris une espèce de chemin de gravillons, et là pof ! Y'a eu un £/\ç$µ† de virage et j'ai eu le mauvais réflexe de freinerOn peut savoir la cause ou l'affaire est sous scellés en attendant une décision de justice?
Les routes de campagne sont très mal fichues. La signalisation n'est qu'un des nombreux problèmes qu'on y croise.Ben je roulais en campagne (pas trop vite en plus, à peine à 70), j'ai pris une espèce de chemin de gravillons, et là pof ! Y'a eu un £/\ç$µ† de virage et j'ai eu le mauvais réflexe de freinerOn peut savoir la cause ou l'affaire est sous scellés en attendant une décision de justice?J'me suis pas méfié, y'avait pas de panneau "virage dangereux", alors que pour le coup, une signalisation eût été la bienvenue.
Connaisseur ?Non. Il y a les arbres ou les vaches au milieu de la route qui sont assez fendard, aussi.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités