et tu fais quoi comme job d'été?
Je suis fonctionnaire (really xD), je relève les compteurs d'irrigation de nos amis les agriculteurs. En gros je passe ma journée en voiture. Manque de bol, aujourd'hui, il faisait super beau, mon bras gauche a cramé au soleil
moi je suis tellement pâle qu'on voit mes veine par transparence dés qu'il y a du soleil xD
Et il parle de quoi ton gros bouquin ?
là c'est la partie compliqué xD
Au départ, je suis parti avec l'idée de faire un nouveau genre de livre, de trouver une histoire originale à laquelle personne n'a déjà pensé et que personne n'a expérimenté. Je vous le dis tout de suite, j'ai renoncé à vérifier si c'était le cas.
Aussi, j'ai pris un personnage omnipotent et omniscient et l'aventure est partie là. Cette contrainte m'a forcé à trouver un style différent et à raconter l'histoire autrement pour éviter que ce ne soit chiant. En somme, j'ai commencé mon livre en développant un personnage, puis 14autres et puis ne construisant un monde à mon image et enfin, seulement, en trouvant une histoire xD
J'en ai fait une métaphore de la dépression et un vecteur pour ma critique à la fois de la société et de l'humanité.