.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: ..:: Le bar d'Halo-Battle ::..

Messagepar Mech » mar. sept. 25, 2012 9:28 pm

Déjà, le patois est une langue parlée, et non écrite. Donc par respect pour elle, on écrit dans un français académique.(ou s'en rapprochant).
Maintenant Taz, je pensais d'avoir demander un effort concernant les débordements? Certes, tu nous as largement fait pire, mais je te fais une piqûre de rappel. Et puis French, ne le nargue pas non plus ...
Image

TazVadu
Prophète
Prophète
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Messagepar TazVadu » mar. sept. 25, 2012 10:06 pm

La prochaine fois French, ais au moins la décence de t'assurer que je ne pourrai pas lire ce que tu dis, ou dis le moi en face plutôt que de le faire en catimini, ça évitera de m'énervé a un point tel...

Je te rappelle par le fait même que je m'énervais bien avant que King arrive et que par conséquent, tu parle encore au travers de ton chapeau, dixit que tu dis des choses sans même savoir de quoi tu parles.
Without Victory, there can be no Survival!

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. sept. 25, 2012 10:33 pm

Le prochain qui fait une remarque se mange un méchant ban dans la figure. :mrgreen:
(Et avec le sourire quand même)
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. sept. 25, 2012 11:29 pm

Le prochain qui fait une remarque se mange un méchant ban dans la figure. :mrgreen:
(Et avec le sourire quand même)
On est poile chez HB nan mais oh !

EDIT: oui, j'ai voulu dire polie^^
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. sept. 25, 2012 11:37 pm

Euh ... tu "poiles" ce que ou qui tu veux mais ne nous inclus pas là-dedans.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. sept. 26, 2012 12:19 am

Je pense à une faute de frappe.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mer. sept. 26, 2012 8:32 am

Je le pense aussi. :P
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mer. sept. 26, 2012 2:17 pm

Oulah je vois que le Staff a de nouveau mis en place sa statégie de BlitzBan. Toujours aussi percutant comme moment xD

Et non King, rien à fiche que t'aies 22ans, sur ce forum la date de naissance ne compte pas !

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 26, 2012 3:00 pm

Tenez, cette vidéo m'a bien fais rire : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-vid ... 000238.htm

Ca faisait un bout de temps que je voulais la mettre, mais je n'y pensais plus...

Et puis lui, aussi, pour le (Très important.) quota Halo (Quotalo ?) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Oui, ça fait deux trois jours qu'il a été mis, mais bon... C'est l'intention qui compte !

EDIT : King, a veut dire quoi ti-gisti ? Ca sonne mignon, comme ça, mais je me méfi quand même, je sais qu'il y a des blagueurs, ici...
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mer. sept. 26, 2012 4:34 pm

Oui, j'ai voulu dire polie ><
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 26, 2012 5:43 pm

Tiens, c'est bizarre, Google me disais que la page d'Index d'HB n'était pas lisible... Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Sinon les aminches, voici un lien qui dévoile quelques photos de Halo 4 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... halo-4.htm ; ne vous en faites pas, il n'y a aucune révélation sur le contenu du jeu. Par contre, on y voit l'intriguant Mecha-Bipède de la première vidéo en jeu, et le retour de mes préférés, j'ai nommé...

Les Parasites !

Eh oui, c'est génial, non ? Tous le monde y trouvera son bonheur, King pourra déchiqueter joyeusement des Formes de Combats avec la SAW que je lui aurais laissé pour me battre aux côtés des Infectés ! Par contre, je préférais l'ancienne tête (Et où est leur Parasite d'Infection ?), mais c'est un peu comme ça pour toutes les nouvelles...
Aaah, polis, pas "Tous à poils dans Halo-Battle ! Youhou, c'est la fête !". C'est une idée, mais moi je suis déjà à poil en tant qu'Homme-Lézard, et les I.A. et les robots ne sont peut-être pas vraiment habillés... Non, mauvais plan, finalement.

EDIT : C'est fait, merci de préciser.
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le mer. sept. 26, 2012 6:17 pm, modifié 2 fois.
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mer. sept. 26, 2012 5:47 pm

Tiens, c'est bizarre, Google me disais que la page d'Index d'HB n'était pas lisible... Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Sinon les aminches, voici un lien qui dévoile quelques photos de Halo 4 ; ne vous en faites pas, il n'y a aucune révélation sur le contenu du jeu. Par contre, on y voit l'intriguant Mecha-Bipède de la première vidéo en jeu, et le retour de mes préférés, j'ai nommé...

Les Parasites !

Eh oui, c'est génial, non ? Tous le monde y trouvera son bonheur, King pourra déchiqueter joyeusement des Formes de Combats avec la SAW que je lui aurais laissé pour me battre aux côtés des Infectés ! Par contre, je préférais l'ancienne tête (Et où est leur Parasite d'Infection ?), mais c'est un peu comme ça pour toutes les nouvelles...
Aaah, polis, pas "Tous à poils dans Halo-Battle ! Youhou, c'est la fête !". C'est une idée, mais moi je suis déjà à poil en tant qu'Homme-Lézard, et les I.A. et les robots ne sont peut-être pas vraiment habillés... Non, mauvais plan, finalement.
Tient oui^^ On corrige ça ce soir avec Mech et Nagla ;)

Tu as oublié le lien :p

On vit entouré d'homme nus... brrr... ça fait très thermes romain tout ça...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. sept. 26, 2012 6:18 pm

Frenchtouch--> Ti-gisti peut se traduire par "bordel".
Pas d'accord, les floods ont la classe :D
.... Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 26, 2012 6:20 pm

Frenchtouch--> Ti-gisti peut se traduire par "bordel".
Pas d'accord, les floods ont la classe :D
.... Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? XD
Allons, tu tues des gens, tu joue à un JdR mené de mains de maître et... Tu attends Halo-Battle.
Image

motfcu
Bizu
Bizu

Messagepar motfcu » mer. sept. 26, 2012 6:23 pm

T'emballes pas French. Si t'as déjà joué au multi de Reach et/ou d'Halo 3 tu connais déjà ce mode, ça s'appelait l'infection. Après on aura enfin une skin de flood (enfin je trouve pas qu'ils font très flood mais bon).

Retourner vers « Tout et rien »