On est poile chez HB nan mais oh !Le prochain qui fait une remarque se mange un méchant ban dans la figure.![]()
(Et avec le sourire quand même)
Aaah, polis, pas "Tous à poils dans Halo-Battle ! Youhou, c'est la fête !". C'est une idée, mais moi je suis déjà à poil en tant qu'Homme-Lézard, et les I.A. et les robots ne sont peut-être pas vraiment habillés... Non, mauvais plan, finalement.Oui, j'ai voulu dire polie ><
Tient oui^^ On corrige ça ce soir avec Mech et NaglaTiens, c'est bizarre, Google me disais que la page d'Index d'HB n'était pas lisible... Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
Sinon les aminches, voici un lien qui dévoile quelques photos de Halo 4 ; ne vous en faites pas, il n'y a aucune révélation sur le contenu du jeu. Par contre, on y voit l'intriguant Mecha-Bipède de la première vidéo en jeu, et le retour de mes préférés, j'ai nommé...
Les Parasites !
Eh oui, c'est génial, non ? Tous le monde y trouvera son bonheur, King pourra déchiqueter joyeusement des Formes de Combats avec la SAW que je lui aurais laissé pour me battre aux côtés des Infectés ! Par contre, je préférais l'ancienne tête (Et où est leur Parasite d'Infection ?), mais c'est un peu comme ça pour toutes les nouvelles...
Aaah, polis, pas "Tous à poils dans Halo-Battle ! Youhou, c'est la fête !". C'est une idée, mais moi je suis déjà à poil en tant qu'Homme-Lézard, et les I.A. et les robots ne sont peut-être pas vraiment habillés... Non, mauvais plan, finalement.Oui, j'ai voulu dire polie ><
.... Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? XDOn vit entouré d'homme nus... brrr... ça fait très thermes romain tout ça...
Allons, tu tues des gens, tu joue à un JdR mené de mains de maître et... Tu attends Halo-Battle.Frenchtouch--> Ti-gisti peut se traduire par "bordel".
Pas d'accord, les floods ont la classe![]()
.... Mais qu'est-ce que je fous ici moi ? XDOn vit entouré d'homme nus... brrr... ça fait très thermes romain tout ça...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités